Le cercle pédophile du 18-25, on en parle ?
Le 23 février 2017 à 17:15:48 DumbWaysToDie a écrit :
Le 23 février 2017 à 17:14:40 MacGrimm2 a écrit :
Le 23 février 2017 à 17:10:37 pedobide-91 a écrit :
Le 23 février 2017 à 17:09:18 MacGrimm2 a écrit :
Le 23 février 2017 à 17:03:01 Espion-NSA a écrit :
L'ephebophilie est "normale", c'est notre côté animal d'être attiré par des femelles fécondes, c'est une norme de la société de trouver ça "pas normal" quand l'écart d'âge est important.Faut avouer qu'à 16-17 ans, physiquement y a des avions de chasse dans le tas
+1
putain 13 ans ?
du coup ça c'est pédo quoi
c'est chaud quand même
bah ouai
enfin pedo... legalement. parcequ'en soit elle a pas un corps d'enfant.
mais ca reste plutot pedo de profiter d'une gaminr debile de 13pige
bah ouais, vous avez cru quoi vous, que c'est légal du moment que la meuf est bonne, quel que soit son age ?
bah non et c'est normal
exposer des jeunes personne à la sexualité c'est tres mauvais.
alors ils devraient en etre totalement préservé avant d'etre mature mentalement.
sinon regarde le resultat...
Après faut savoir qu'il y a différentes catégories de pédo qui se font la guerre entre eux.
T'as les "soft" qui ont besoin d'un minimum de forme et de consentement.
Puis ceux qui commence à déraper et à vraiment aller sur des enfants / là t'as les "doux" qui vont chercher un hypothétique consentement et les hurtcore qui violent et aiment quand la victime souffre.
Encore plus bas on trouve ceux à base de nourrisson.
Bon t'as aussi quelques dégénérés qui "élève" en esclave sexuel des le berceau pour un formatage mental.
Et enfin le pire: le chirurgien américain en Autriche pour ceux qui connaissent la légende
Le 23 février 2017 à 17:13:02 pedobide-91 a écrit :
Le 23 février 2017 à 17:10:31 MacGrimm2 a écrit :
Le 23 février 2017 à 17:09:03 Roi-Dissident a écrit :
non mais les gars parlons biologie vite faitil faut savoir que l'attirance sexuelle passe aussi par des échanges chimiques entre les individus donc même si tu trouves une fille jeune, d'un coup vos hormones peuvent vous faire comprendre que vous êtes réellement de bons partenaires à la reproduction
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualisation_du_cerveaude plus il faut savoir autre chose, nous avons observé une nette progression de l'age de la puberté en occident pendant le 20eme siècle, fortement corrélé avec le niveau de vie, en bref lorsque tu as un meilleur niveau de vie, ta puberté apparait plus tot
et on observe le même phénomène dans les pays en voie de dévellopement aujourd'hui même
maintenant il faut comprendre une chose, dans les pays développé, lorsqu'on a terminé sa puberté on parle de maturité sexuelle, et celle ci s'est fixé à 15 ans en moyenne, donc c'est en moyenne à 15 ans que tu n'est plus une ado mais une jeune femme ou un jeune homme en occident
à partir de là c'est biologiquement normal d'en trouver attirante à cet age la...
pour ton bien abandonne le debat
et les noires ont un niveaud e vie de merde pourtznt leur puberté commence super tot
ouais tout ça c'est chelou
pcq au moyen-âge vu que les gens mourraient bien plus jeunes que nous, logiquement leur puberté devait être aussi bien plus précoce
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0ahUKEwi7x4KPz6bSAhXHiRoKHdV7CzoQFggnMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.inserm.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F1408%2F12960%2Ffile%2Fsynthese_croissance_puberte.pdf&usg=AFQjCNGQRpNkXhCDvDgxgXV63x1lWCmbTw&sig2=EBlD7UVTtGnuj8KI53BblQ&bvm=bv.147448319,d.d2s&cad=rja
et ça sort de l'inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale)
L'ephebophilie est "normale", c'est notre côté animal d'être attiré par des femelles fécondes, c'est une norme de la société de trouver ça "pas normal" quand l'écart d'âge est important.Faut avouer qu'à 16-17 ans, physiquement y a des avions de chasse dans le tas
+1
putain 13 ans ?
c'est chaud quand même
Bah elle est jeune mais je sais pas si on peut dire que c'est pédo
Car ce qui peut t'attirer dans cette meuf c'est clairement sa grosse paire de seins Et c'est pas du tout une caractéristique de pédo, eux ils aiment plutôt les gamines donc corps tout plat etc
Elle est bonne mais jeune, c'est clairement pas une fille que tu peux toucher à cause de son âge mais dans quelques années ce sera du lourd
PS : elle a buzzé de fou sur le net, "catch me outside how about that" c'est elle
Le 23 février 2017 à 17:17:19 Espion-NSA a écrit :
Après faut savoir qu'il y a différentes catégories de pédo qui se font la guerre entre eux.T'as les "soft" qui ont besoin d'un minimum de forme et de consentement.
Puis ceux qui commence à déraper et à vraiment aller sur des enfants / là t'as les "doux" qui vont chercher un hypothétique consentement et les hurtcore qui violent et aiment quand la victime souffre.
Encore plus bas on trouve ceux à base de nourrisson.Bon t'as aussi quelques dégénérés qui "élève" en esclave sexuel des le berceau pour un formatage mental.
Et enfin le pire: le chirurgien américain en Autriche pour ceux qui connaissent la légende
répugnant.
quand je lis des trucs comme ça ça me donne envie de piéger des pédophiles sur internet et de leur briser les jambes
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/en-images-dirk-poupee-silicone-couple-quatre-ans/
Après faut savoir qu'il y a différentes catégories de pédo qui se font la guerre entre eux.T'as les "soft" qui ont besoin d'un minimum de forme et de consentement.
Encore plus bas on trouve ceux à base de nourrisson.Bon t'as aussi quelques dégénérés qui "élève" en esclave sexuel des le berceau pour un formatage mental.
ouai j'espère que c'est qu'une légende, même si j'ai vu webm sur ce forum justement qui me fait hélas penser que ce n'est pas une légende, après l'autre taré de daisy destruction, que j'ai aussi découvert sur ce forum
https://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully
pour moi ça c'est peine de mort direct
Le 23 février 2017 à 17:18:11 Roi-Dissident a écrit :
Le 23 février 2017 à 17:13:02 pedobide-91 a écrit :
Le 23 février 2017 à 17:10:31 MacGrimm2 a écrit :
Le 23 février 2017 à 17:09:03 Roi-Dissident a écrit :
non mais les gars parlons biologie vite faitil faut savoir que l'attirance sexuelle passe aussi par des échanges chimiques entre les individus donc même si tu trouves une fille jeune, d'un coup vos hormones peuvent vous faire comprendre que vous êtes réellement de bons partenaires à la reproduction
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualisation_du_cerveaude plus il faut savoir autre chose, nous avons observé une nette progression de l'age de la puberté en occident pendant le 20eme siècle, fortement corrélé avec le niveau de vie, en bref lorsque tu as un meilleur niveau de vie, ta puberté apparait plus tot
et on observe le même phénomène dans les pays en voie de dévellopement aujourd'hui même
maintenant il faut comprendre une chose, dans les pays développé, lorsqu'on a terminé sa puberté on parle de maturité sexuelle, et celle ci s'est fixé à 15 ans en moyenne, donc c'est en moyenne à 15 ans que tu n'est plus une ado mais une jeune femme ou un jeune homme en occident
à partir de là c'est biologiquement normal d'en trouver attirante à cet age la...
pour ton bien abandonne le debat
et les noires ont un niveaud e vie de merde pourtznt leur puberté commence super tot
ouais tout ça c'est chelou
pcq au moyen-âge vu que les gens mourraient bien plus jeunes que nous, logiquement leur puberté devait être aussi bien plus précoce
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0ahUKEwi7x4KPz6bSAhXHiRoKHdV7CzoQFggnMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.inserm.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F1408%2F12960%2Ffile%2Fsynthese_croissance_puberte.pdf&usg=AFQjCNGQRpNkXhCDvDgxgXV63x1lWCmbTw&sig2=EBlD7UVTtGnuj8KI53BblQ&bvm=bv.147448319,d.d2s&cad=rja
et ça sort de l'inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale)
trop long à lire t'es ouf
fais plutôt un résumé
putqin j'ai peur de demander le lien du chirurgien
Le 23 février 2017 à 17:18:14 SaleEpoque a écrit :
+1
putain 13 ans ?
c'est chaud quand même
Bah elle est jeune mais je sais pas si on peut dire que c'est pédo
Car ce qui peut t'attirer dans cette meuf c'est clairement sa grosse paire de seins Et c'est pas du tout une caractéristique de pédo, eux ils aiment plutôt les gamines donc corps tout plat etc
Elle est bonne mais jeune, c'est clairement pas une fille que tu peux toucher à cause de son âge mais dans quelques années ce sera du lourd
PS : elle a buzzé de fou sur le net, "catch me outside how about that" c'est elle
une vrai tete a claqud cette meuf.
mais putain elle est bonne
Le 23 février 2017 à 17:21:13 Roi-Dissident a écrit :
ouai j'espère que c'est qu'une légende, même si j'ai vu webm sur ce forum justement qui me fait hélas penser que ce n'est pas une légende, après l'autre taré de daisy destruction, que j'ai aussi découvert sur ce forum
https://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Scully
pour moi ça c'est peine de mort direct
bon stop parler de tout ça les gars
Tu m'as l'air bien informé.
DDB.
Les mecs qui pensent que la modération est de mèche avec les pédos
Détendez vous les gars
Le 23 février 2017 à 17:25:38 HijoAmaru a écrit :
Les mecs qui pensent que la modération est de mèche avec les pédosDétendez vous les gars
les mêmes qui croient à la terre plate et qu'on a pas marché sur la lune
Le 23 février 2017 à 17:26:15 pedobide-91 a écrit :
Le 23 février 2017 à 17:25:38 HijoAmaru a écrit :
Les mecs qui pensent que la modération est de mèche avec les pédosDétendez vous les gars
les mêmes qui croient à la terre plate et qu'on a pas marché sur la lune
https://www.youtube.com/watch?v=9tqtCTFZ6ok
bon par contre je réagis sur cette vidéo que vous avez posté mon dieu
tu m'étonnes qu'il parte en couille aussi sa famille a l'air tellement chiante
Le 23 février 2017 à 17:22:18 MacGrimm2 a écrit :
putqin j'ai peur de demander le lien du chirurgien
J'avais vu une vidéo youtube qui parlait des 10 pires sites internet du web
Et dedans le youtubeur parlait de ce type là C'est une légende urbaine, l’existence n'est pas prouvé.
En gros c'est un chirurgien qui vit en europe de l'est et qui enlève des enfants, leur ampute les 4 membres pour qu'ils puissent devenir les objets sexuels des pédophiles Il les vendrait super cher.
J'insiste bien que c'est une légende urbaine jusqu'ici non prouvé ...
Données du topic
- Auteur
- 4cdw
- Date de création
- 23 février 2017 à 14:41:28
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 257