Comment avez-vous connu JVC ?
J'ai trouvé les code d'action Replay, je savais pas ce que c'était à l'époque, j'étais gosse, d'un côté j'avais un code qui ressemblait à : 800CEFGD
et de l'autre j'avais mon bouton A / B / Start / Select, et j'étais un peu en mode
Devant ma game boy en me demandant comment faire pour entrer ces codes
Le 19 février 2017 à 02:05:19 d[Basshunter]b a écrit :
Des codes pour Pokémon JauneJ'ai trouvé les code d'action Replay, je savais pas ce que c'était à l'époque, j'étais gosse, d'un côté j'avais un code qui ressemblait à : 800CEFGD
et de l'autre j'avais mon bouton A / B / Start / Select, et j'étais un peu en mode
Devant ma game boy en me demandant comment faire pour entrer ces codes
Le 19 février 2017 à 02:05:56 laaaouienfait a écrit :
Codes vice city
Le 19 février 2017 à 02:06:47 thesupergeek a écrit :
Je cherchais des astuces pour avoir plein de clochettes dans Animal crossing Wild-World
Au final, je n'ai jamais atteint mon objectif, mais je suis resté ici.
Le 19 février 2017 à 02:08:20 retaliqtor a écrit :
Astuces de jeu Mario
D'accord.
Le 19 février 2017 à 02:09:30 Mirage33 a écrit :
je cherchais à recruter un kecleon sur pokemon donjon mystère 2. Je me suis directement inscris sur les forums pour mener mon enquête.
Au final, je n'ai jamais atteint mon objectif, mais je suis resté ici.
Ah ouais quand même.
Intéressant, le goy, mais de quelle génération d'Adam te revendiques-tu exactement?
Nul Tanna ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone
Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?
Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem
Données du topic
- Auteur
- Chips
- Date de création
- 19 février 2017 à 00:30:38
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 176