Topic de BleuCielFuck :

Laink et Terracid sont introllables

Pour moi c'est les deux meilleurs youtubers gaming à l’échelle française. Leur humour est bien délirant, ils sont vachement soudés, y'a aucune pression sociale entre les deux vu qu'ils sont potes depuis des années, du coup aucun blanc gênant, aucun bide

Franchement a chaque fois que je les mates je me tape minimum une barre.

ça change de ces connards comme le Bled'art ou Amixem le bovin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'etait bien y'a 2-3 ans ouai
Normal ils s'en battent les couilles vraiment. Ca change des autres qyu veulent se donner se gene et sa devient irritant, hugodelire est pas drôle, superkonnar aussi, etc.
"Leur humour est bien délirant" N'exagérons rien :pf:

Le 15 février 2017 à 23:05:44 aWolfAmongUs a écrit :

J'avoue qu'ils ont perdus en qualité au fil du temps mais encore aujourd'hui je trouve qu'ils ont un certain charme

Les best-of sur DayZ :bave:

Le 15 février 2017 à 23:05:44 aWolfAmongUs a écrit :

C'est toujours la même chose, mais tout doit diminuer de qualité avec le temps visiblement

Un vrai khey à chaque fois que je regarde leurs vidéos obligé je pleure de rire[[sticker:p/1lmh]]
T'as pas tort c'est juste dommage qu'ils aient un humour de MERDE :)
[[sticker:p/1ljp]] Leur délire sont a chier comme leur humour mais ils sont authentiques, c'est les seuls youtuber connus que je peut regarder sans avoir la gerbe avec le jdg.

Non y'a toujours un qui bolosse l'autre c'est malzaisant.

et parfois ils forcent trop sur des delires pas drôle

C'est les seuls que j'aime bien aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Je préfère TheKairi78 au moins je rigole de bon coeur

Le 15 février 2017 à 23:07:24 Caraats a écrit :
Un vrai khey à chaque fois que je regarde leurs vidéos obligé je pleure de rire[[sticker:p/1lmh]]

Putain j'suis pas seul, le dimanche aprem quand tu décuites de la soirée de la veille et qu'ils sortent une vidéo Arma III [[sticker:p/1lmh]]

Le 15 février 2017 à 23:08:15 DechetIngrat a écrit :
[[sticker:p/1ljp]] Leur délire sont a chier comme leur humour mais ils sont authentiques, c'est les seuls youtuber connus que je peut regarder sans avoir la gerbe avec le jdg.

Putain pareil je regarde plus qu'eux et le JDG en ce moment en gaming

Terracid est un khey en plus :oui:

C'est devenu de la merde + ils se plaignent des youtubers qui font des vidéos qui durent légèrement plus de 10min pour avoir les pubs en plus mais eux font exactement pareil :rire:

C'est marrant aussi de les voir chialer des que quelqu'un les critique un peu :)

Le 15 février 2017 à 23:08:19 JoyCrescent a écrit :
Ils sont sympas IRL ?

Je pense que Terracid est bien plus social que Laink mine de rien. Laink a l'air un peu plus renfermé et nonchalent IRL mais il est méga a l'aise en vidéo.
Les deux doivent passer crème

Données du topic

Auteur
BleuCielFuck
Date de création
15 février 2017 à 23:04:46
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 342