Je HAIS les gens faibles
"je haïs"
On dit "je hais", Sasuke.
Le 18 février 2017 à 10:08:12 Bozarrien a écrit :
T'es fasciste?
C'est plutot les fascistes qui sont comme ça habituellement, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont fascistes
Le 18 février 2017 à 10:07:48 Wodry a écrit :
Les gens sans aucune force, aucun courage, aucune énergie, qui subissent et ont l'air dépassés par la vie
Tu te décris parfaitement c' est bien
Le genre de personnes à qui tu files des gants de boxe mais ils refusent de se battre
DavidAaronson DavidAaronson
18 février 2017 à 10:14:40
Alerte
Ça veut dire que tu n'es pas fort non plus
Je déteste ce genre de personnes, j'ai peur qu'ils me "contaminent" avec leur faiblesse
Le 18 février 2017 à 10:17:04 Wodry a écrit :
18 février 2017 à 10:14:40
Alerte
Ça veut dire que tu n'es pas fort non plusJe déteste ce genre de personnes, j'ai peur qu'ils me "contaminent" avec leur faiblesse
Donc tu caches tes insécurités avec ta "haine".
Petit question, combien de fois t'es tu battu dans ta vie ? Les embrouilles à l'école primaire ne comptent pas.
18 février 2017 à 10:18:34
Alerte
Le 18 février 2017 à 10:17:04 Wodry a écrit :Je déteste ce genre de personnes, j'ai peur qu'ils me "contaminent" avec leur faiblesse
Donc tu cachés tes insécurités avec ta "haine".
Petit question, combien de fois t'es tu battu dans ta vie ? Les embrouilles à l'école primaire ne comptent pas.
Je fais de la boxe donc un certain nombre de fois
Quand je vois des gens faibles j'ai envie de les écraser pour voir ce qu'il y a à en tirer
Le 18 février 2017 à 10:20:24 Wodry a écrit :
18 février 2017 à 10:18:34
Alerte
Le 18 février 2017 à 10:17:04 Wodry a écrit :Je déteste ce genre de personnes, j'ai peur qu'ils me "contaminent" avec leur faiblesse
Donc tu cachés tes insécurités avec ta "haine".
Petit question, combien de fois t'es tu battu dans ta vie ? Les embrouilles à l'école primaire ne comptent pas.Je fais de la boxe donc un certain nombre de fois
Quand je vois des gens faibles j'ai envie de les écraser pour voir ce qu'il y a à en tirer
La boxe c'est pas du vrai combat. C'est difficile certes, mais l'arbitre te sauvera toujours si tu est trop en difficulté.
Haïr les gens faibles est totalement normal, c'est comme adorer les gens forts.
Et les faibles qui chouinent se haïssent de toute façon également. Alors au lieu de chouiner, ils feraient mieux de se rappeler à quel point ils se haïssent et d'aller se renforcer.
Le 18 février 2017 à 10:14:19 Wodry a écrit :
Y a certains gens tu sens aucune force en eux, aucune rage, t'as beau creuser y a que du vide en eux
Le genre de personnes à qui tu files des gants de boxe mais ils refusent de se battre
C'est parce que tu creuses pas du bon côté. Creuse du côté de les haïr parce qu'ils sont faibles justement. Là ils se sentent soundain « victime d'une injustice », alors que la seule justice c'est la loi de la jungle et que la jungle s'en balek des plus faibles, et là soudain leur rage rejaillit. Ce sont juste des hypocrites qui se gargarisent de leur bien-pensance et de leur pseudo-supériorité morale à deux balles, pendant qu'ils haïront, comme toi, d'autres faibles une fois que les autres auront tourné le regard.
Données du topic
- Auteur
- Wodry
- Date de création
- 18 février 2017 à 10:07:48
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24