Topic de pfman2 :

Je suis agefluid, vous avez des questions ?

• 1
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est le fait que l'identité d'une personne n'est pas fixé avec l'âge mais dépend, en gros un gars de 40 ans, qui est agefluid va parfois avoir des comportements de gamin, parfois de vieux.
C'est exactement ce que je suis, parfois je me comporte comme un gars de mon âge, normal, parfois je me comporte comme un vrai enfant mais souvent je me comporte comme un adolescent de 14 ans, c'est la période où j'ai le plus kiffé ma vie en même temps :ok:
Des questions ?
(ps: non ça influence pas mes goûts sexuelles, je suis très heureux avec ma copine)

T'as juste le syndrôme de peter pan et des fois tu reviens à la réalité fdp

Oh putain je ferais mieux de lire mon avatar c'est mieux

Le 18 février 2017 à 00:35:17 FontDeed a écrit :
T'as juste le syndrôme de peter pan et des fois tu reviens à la réalité fdp

Oh putain je ferais mieux de lire mon avatar c'est mieux

Non c'est pas pareil que le syndrome de peter pan fils de femme respectable, c'est pas une maladie mentale mais une facette de mon identité

putain on trouve des mots pour n'importe quoi :nonnon:

Le 18 février 2017 à 00:37:52 needboost a écrit :
putain on trouve des mots pour n'importe quoi :nonnon:

J'avoue, moi je me sens tout à fait normal, mais il faut bien choisir un mot pour décrire la manière dont on vit la vie :ok:

- Tu es un gros con immature?
- Non je suis agefluid https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 18 février 2017 à 00:55:12 RayCarlosNRV a écrit :
- Tu es un gros con immature?
- Non je suis agefluid https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'est pas une question de maturité ou d'immaturité, ça n'a rien à voir avec ça

Mais pourquoi je biiiiiiiiiideuuuuux [[sticker:p/1lmk]]
ça intéresse personne les agefluid ? :(
Non , ce n’est pas inintéressant seulement je ne vois pas trop l’intérêt de poser un terme dessus car pour moi associer un comportement a un age n’a pas vraiment de sens mais ca c’est mon avis ^^
Et tu bide car personne ne connaît le terme donc personne ne le recherche et personne ne tombe ton post xD
Comment tu prononces agefluid ?
En gros t'es attardé quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Agefluid c'est juste une excuse que donne les pédophiles

Le 23 mai 2021 à 11:05:45 :
Agefluid c'est juste une excuse que donne les pédophiles

ptdrrr j'allais le dire

C'est vous les attardés, il faut ouvrir les yeux et apprendre à vivre dans le présent. Je suis également agefluid et asexuelle et je m'intéresse uniquement aux personnes bienveillantes plus âgée que moi.

Le 08 septembre 2021 à 23:06:58 :
C'est vous les attardés, il faut ouvrir les yeux et apprendre à vivre dans le présent. Je suis également agefluid et asexuelle et je m'intéresse uniquement aux personnes bienveillantes plus âgée que moi.

Cette discrimination juvénile :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
pfman2
Date de création
18 février 2017 à 00:33:32
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 300