Topic de MonRobert :

Un jeu d'ouverture de boosters

• 1

Salut les kheys, je sais pas vous mais personnellement quand j'étais petit je kiffais les jeux de cartes mais je faisais jamais de duel, ce qui me plaisait par dessus tout c'était ouvrir des boosters/deck et échanger mes cartes [[sticker:p/1lmh]]

Aujourd'hui j'aimerais bien redécouvrir ce plaisir mais sans avoir à claquer toutes mes thunes IRL, j'aimerais savoir s'il existe un jeu d'ouverture/collecte/échange/revente de carte sans duel à faire en ligne, j'ai cherché pendant pas mal de temps mais sans succès [[sticker:p/1lmk]]

Du coup j'en appelle au 18-25, connaitriez-vous un jeu/plateforme qui me permettrait de retrouver ce plaisir nostalgique?

Le 17 février 2017 à 03:17:15 Ryoji a écrit :
J'aurais bien dis le jeu de cartes Pokémon en lignes, car il y a un système de boosters que tu peux ouvrir, mais je CROIS que c'est avec les codes que t'as dans les vrais paquets IRL [[sticker:p/1lmk]]

J'y ai pensé mais de toute manière il me semble qu'il faut pouvoir collecter une sorte de monnaie en jeu que tu obtiens en faisant des duels, moi je préfèrerais pouvoir en gagner en vendant des cartes etc...

je drap ça m'interesse aussi ^^ c'est vrai que ya tjrs des duels ou autre a faire . Un vrai TRADING card game ça serait extra

Le 17 février 2017 à 03:23:06 redeyesgeek a écrit :
je drap ça m'interesse aussi ^^ c'est vrai que ya tjrs des duels ou autre a faire . Un vrai TRADING card game ça serait extra

ça intéresserait plein de monde, pour ça que David lafarge a autant de vues il transmet le plaisir d'ouvrir des boosters, mais je trouve ça dommage que y'ait aucune plateforme virtuelle qui nous permette de faire ça

Yugioh duel links, tu gagnes la monnaie virtuelle en gagnant des niveaux et en remplissant des missions et tu peux acheter plusieurs types de paquets :oui:
bah apres d'un coté ça serait chiant , les jeux ont des duels car faut bien une monnaie virtuelle pour acheter des paquets sinon bah sans monnaie ça serait illimité enfin faudrait mettre un paquet par jour ou autre , et le coté duel reste amusant si ya que ouvrir son paquet/echange-vendre les cartes beaucoup s'ennuierait

Le 17 février 2017 à 03:28:29 redeyesgeek a écrit :
bah apres d'un coté ça serait chiant , les jeux ont des duels car faut bien une monnaie virtuelle pour acheter des paquets sinon bah sans monnaie ça serait illimité enfin faudrait mettre un paquet par jour ou autre , et le coté duel reste amusant si ya que ouvrir son paquet/echange-vendre les cartes beaucoup s'ennuierait

Bah après le but c'est de collectionner, tu peux avoir des cartes avec un rate très bas et ça crée des échanges pour avoir les plus rares

Bonjour à vous tous.
Je travaille actuellement sur un jeu appelé Pokendy qui a pour but de simuler des ouvertures de booster pokemon. Le jeu est encore en construction mais je vous invite à essayer le jeu sur ce lien : https://pokendy.prodtrix.fr/ .
Bonne journée à vous tous.
TrixProd, Directeur de Pokendy 2021
  • 1

Données du topic

Auteur
MonRobert
Date de création
17 février 2017 à 03:15:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9