Topic de Battlebide4-6 :

Les moches (moins de 4-5/10) qui go muscu

Le 17 février 2017 à 21:35:47 Apiku a écrit :
Vous avez un conseil de parfum ? Autre que les trucs de kikoolol genre axe hugo boss ou je ne sais quoi ? Un parfum subtile je cherche [[sticker:p/1kkn]]

Tu mets ce que tu veux :ok:
Dès que t'as un truc qui te plaît prends le, évites juste les connerie du style one million aka le truc que tout le monde a :ok:
Bon après mon parfum c'est un terre d'hermès, c'est un truc que tous les darons ont du coup j'ai un temps d'avance sur les autres [[sticker:p/1kkn]]

Je connaissais un 4/10 qui a Go Muscu + Undercut.
Aujourd'hui c'est un 7,5/10. Donc c'est pas inutile. Quand tu Go Muscu tu deviens plus attirant, c'est systématique.

Le 17 février 2017 à 21:44:51 ikikolu1988 a écrit :

Le 17 février 2017 à 21:41:45 Battlebide4-6 a écrit :

Le 17 février 2017 à 21:35:22 ikikolu1988 a écrit :
t'as tout faux l'OP

une fois j'avais mis du parfum puis la prof a ouvert la salle de classe et on est tous entré. Une fille a senti le parfum et en parlant à sa copine, elle a dit "regarde ya Robin qui a mis du parfum pour charmer une fille, pitoyable" alors que c'était moi qui en avait mis. Robin c'était le mec relou de la classe et il n'avait pas mis de parfum....

Mettre du parfum BRUT ou du deo Scorpio ou d'autres conneries qui sentent très fort le chimique oublie normal que les gens trouvent ça relou ça étouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

non, c'était de l'eau de parfum BOSS.
T'es BG et tu mets ca, tu les attires.
T'es moche et tu mets ca, elles se foutent de toi...

Non mais si tu te baignes dedans aussi c'est normal qu'on se foute de toi
N'importe quel parfum hein si t'en mets assez c'est parfait si t'en mets trop c'est horrible
Faut savoir doser, comme le sel et le sucre dans la bouffe :ok:

S'ils ne faisaient pas de muscu, tu ne parlerais pas d'eux. En effet, tu parles d'eux uniquement parce qu'ils font de la muscu. En parlant d'eux, tu prouves qu'ils existent. Donc, grâce à la muscu, ils existent. :)

Le 17 février 2017 à 21:48:28 Battlebide4-6 a écrit :

Le 17 février 2017 à 21:44:51 ikikolu1988 a écrit :

Le 17 février 2017 à 21:41:45 Battlebide4-6 a écrit :

Le 17 février 2017 à 21:35:22 ikikolu1988 a écrit :
t'as tout faux l'OP

une fois j'avais mis du parfum puis la prof a ouvert la salle de classe et on est tous entré. Une fille a senti le parfum et en parlant à sa copine, elle a dit "regarde ya Robin qui a mis du parfum pour charmer une fille, pitoyable" alors que c'était moi qui en avait mis. Robin c'était le mec relou de la classe et il n'avait pas mis de parfum....

Mettre du parfum BRUT ou du deo Scorpio ou d'autres conneries qui sentent très fort le chimique oublie normal que les gens trouvent ça relou ça étouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

non, c'était de l'eau de parfum BOSS.
T'es BG et tu mets ca, tu les attires.
T'es moche et tu mets ca, elles se foutent de toi...

Non mais si tu te baignes dedans aussi c'est normal qu'on se foute de toi
N'importe quel parfum hein si t'en mets assez c'est parfait si t'en mets trop c'est horrible
Faut savoir doser, comme le sel et le sucre dans la bouffe :ok:

t'as pas compris bro
quand la prof a ouvet la salle, ya 20 élèves qui sont entrés en meme temps. Si tu met du parfum, meme un seul jet, tout le monde autour de toi va le sentir...

Le khey qui défends les moches j'approuve cette initiative ! Ne pas avoir honte de ce que vous êtes, persos je suis pas assez courageux pour ignorer l'avis des autres ! Je suis assez mignon de visages sans me vanter ! Mais j'étais complexé de mon corps de lâche donc j'ai fait go muscu
et je continue toujours aujourd'hui ! Je ne suis pas du genre à me vanter de mon physique mais j'admire ceux qui n'ont pas honte de leurs physiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487364533-images-004.jpg , voir je vous envie ![[sticker:p/1kki]]

Le 17 février 2017 à 21:45:26 shikazumi a écrit :
Je connaissais un 4/10 qui a Go Muscu + Undercut.
Aujourd'hui c'est un 7,5/10. Donc c'est pas inutile. Quand tu Go Muscu tu deviens plus attirant, c'est systématique.

C'est la coupe qui l'a rendu beau car elle est à la mode :ok:
Même un gros porc pas trop moche qui le fait devient plus attirant :ok:

Comme avec la coupe mulet, à une époque t'avais ça t'étais un dieu :ok:

Le 17 février 2017 à 21:35:22 ikikolu1988 a écrit :
t'as tout faux l'OP

une fois j'avais mis du parfum puis la prof a ouvert la salle de classe et on est tous entré. Une fille a senti le parfum et en parlant à sa copine, elle a dit "regarde ya Robin qui a mis du parfum pour charmer une fille, pitoyable" alors que c'était moi qui en avait mis. Robin c'était le mec relou de la classe et il n'avait pas mis de parfum....

Rien à voir avec le parfum, c'est juste un vieux biais cognitif et si robin était un bg, le discours aurait été différent

Plus de muscles et meilleure hygiène de vie = plus de confiance en soi et meilleur psyché = plus ouvert et enclin à une relation = plus de chance de pecho [[sticker:p/1kkn]]

Le 17 février 2017 à 21:50:31 Michetonneuse a écrit :

Le 17 février 2017 à 21:35:22 ikikolu1988 a écrit :
t'as tout faux l'OP

une fois j'avais mis du parfum puis la prof a ouvert la salle de classe et on est tous entré. Une fille a senti le parfum et en parlant à sa copine, elle a dit "regarde ya Robin qui a mis du parfum pour charmer une fille, pitoyable" alors que c'était moi qui en avait mis. Robin c'était le mec relou de la classe et il n'avait pas mis de parfum....

Rien à voir avec le parfum, c'est juste un vieux biais cognitif et si robin était un bg, le discours aurait été différent

c'est ce que je dis. Lui s'il était BG il aurait eu des réactions positives du genre "woa tu sens bon Robin" mais vu qu'il était gros et relou, elles lui ont marché dessus...

et Jean onche ? depuis la muscu il a une meuf + 120 000 abonnées :)

Un abonnement annuel ça doit coûter 300€ voire plus, à ce prix là tu te refais une apparence avec de nouveaux vêtements, chaussures, accessoires etc... et elles seront toutes à vos pieds :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Le 17 février 2017 à 21:15:27 Pecker_Takkataa a écrit :
Ils ont le merite de se faire mal pour devenir des hommes meilleurs

Le 17 février 2017 à 21:52:48 ikikolu1988 a écrit :

Le 17 février 2017 à 21:50:31 Michetonneuse a écrit :

Le 17 février 2017 à 21:35:22 ikikolu1988 a écrit :
t'as tout faux l'OP

une fois j'avais mis du parfum puis la prof a ouvert la salle de classe et on est tous entré. Une fille a senti le parfum et en parlant à sa copine, elle a dit "regarde ya Robin qui a mis du parfum pour charmer une fille, pitoyable" alors que c'était moi qui en avait mis. Robin c'était le mec relou de la classe et il n'avait pas mis de parfum....

Rien à voir avec le parfum, c'est juste un vieux biais cognitif et si robin était un bg, le discours aurait été différent

c'est ce que je dis. Lui s'il était BG il aurait eu des réactions positives du genre "woa tu sens bon Robin" mais vu qu'il était gros et relou, elles lui ont marché dessus...

Ah ok sorry, je t'ai mal compris

Triste réalité [[sticker:p/1kks]]

Le 17 février 2017 à 21:54:41 VanPersie___ a écrit :
et Jean onche ? depuis la muscu il a une meuf + 120 000 abonnées :)

La YouTube money mec
Même the kairi en a une sans aller à la salle et pourtant il tape que des big Burger :ok:

Faire de la muscu pour les femmes :rire:
Tu fais pas ça pour les gows, merci, aurevoir.

J'ai une bonne gueule,les femmes me sourient ,pas toutes hein,je suis pas trop con d' après ce su'ont me fait comprendre,je fais rire irl,mais j'aime etre massif.Grand et ssuellette c'est pas bo .:noel:

Puis moi c'est aussi pour les sport montagnard

Le 17 février 2017 à 22:00:32 Elvispresley3 a écrit :
Tu fais pas ça pour les gows, merci, aurevoir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

on a un bouc et on deviens un homme !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475917276-picsart-10-08-10-48-56.jpg

Données du topic

Auteur
Battlebide4-6
Date de création
17 février 2017 à 21:14:16
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 253