Topic de ZIBITT :

J'ai envie de quitter ma copine...

  • 1

Mais le problème c'est que je me suis trop attaché à elle. Je vous explique comment j'en suis arrivé à là . J'ai rencontré ma copine au sport , elle m'attirait énormément on a très vite créé des liens forts , c'était vraiment la fille parfaite elle avait qu'un seul gars chose étonnante car les meufs comme ça reste rarement seul , gentil , souriante, 8/10,et très en avance par rapport aux autres en cours .

Vu qu'elle vient de Paris Centre et moi du 93 il était très rare qu'on puisse se voir mais on resté très attaché voir plus qu'avant . Mais depuis il ya beaucoup d'histoire et une connerie en particulier m'a fait perdre confiance en elle .

Depuis une semaine on s'est embrouillé comme jamais elle m'a balancé des bays genre va t'faire voir ,va t'faire foutre , je l'ai insulté de conasse on s'est pas parlé pendant une journée après ça et on a fini par se téléphoner mais le problème c'est que j'ai passé mon temps à m'excuser et elle du tout alors qu'elle avait autant de choses à se reprocher que moi du coup
Je lui ai fait comprendre qu'elle arrête de m'prendre pour un con .

Elle a ensuite pété un câble elle m'a dit de plus lui écrire et lui téléphoné . J'attends depuis deux jours pas un appel ni de messages , pas même pour la saint Valentin . J'vais pas laissé passer ça . Elle se trouve actuellement dans les Alpes avec sa famille . Comme je vous l'ai dit au début j'ai très peur de la lacher parce qu'on a vécu plein d'chose ensemble et , je l'ai déviergé et je l'imagine avec un autre gars entrain de la baiser et d'être heureux avec elle . Elle a trop pris la confiance et je suis pas le seul à le penser .

Désolé pour le roman les kheys mais j'ai voulu vous donnez un maximum de détail . Pour que vous puissiez bien me conseillez .

On est très solidaire dans ce forum qu'ils disaient :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
ZIBITT
Date de création
15 février 2017 à 14:08:32
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 222