Différence entre shit, beuh, weed, herbe, cannabis, etc....
SuppriméC'est quoi la différence entre tout ces trucs ?
C'est lequel le moins pire pour la santé et de meilleur qualité ou le plus "pure" ?
Cannabis = la plante / la drogue en général (un certain type de chanvre), aussi appelé Marijuana en anglais
Beuh/Weed = Fleur de cannabis je crois, ça a une forme végétale
Hashish / shit = résine de cannabis condensée, une sorte de barrette, marron en général. Souvent coupé et donc généralement de moins bonne qualité
Joint / Oinj / Ter / Bedo / Pot en anglais = le truc que tu fume
La weed c'est un truc de rappeur, d'où le nom Weed Kalifad.
Beuh/weed (même chose) : herbe, "têtes" si tu veux, c'est des parties de feuilles femelles de la plante. C'est rarement coupé avec un produit chelou, et plus simple à rouler, donc c'est privilégié. La qualité est souvent meilleure mais si les pires weeds sont meilleures que les pires shits, les meilleurs shits sont meilleurs que les meilleures weeds.
Cannabis : la plante d'où vient le tout
Herbe : terme générique qui englobe le gazon, le cannabis, et tout un tas de trucs (drogues ou non).
weed=herbe
bah le shit c'est de la résine sous forme de plaquette (coupé à des trucs plus ou moins nocifs le plus souvent, des légendes urbaines parlent de merde de chameau ),
l'herbe/beuh/weed c'est les têtes, la plante (parfois coupé mais c'est vraiment rare, certains y foutent de la laque, des légendes urbaines parlent de verre pilé)
Le pollen pur se fume aussi, je sais que l'huile de cannabis (très cher mais apparement grosse défonce) existe aussi
Le 16 février 2017 à 00:43:19 Atomikun a écrit :
shit = haschich (souvent cultivé au maroc)
Non.
Herbe = fleur séché
Haschich = pollen de la fleur compacté
Shit = haschich + caca + plastique
Bref, j’arrête de feed
Hashish ca veut dire herbe en rebeu,
Donc tout ce que tu dis ca veut dire "sensimilia", donc "herbe sans graine" (sans semence)
Sauf que un plant mere, de souche mere, s'autofeconde, sinon il ny aurait jamais eu de 1ere graine, donc de premiere herbe qui engendre les autres,
Cest comme le premier oeuf, mais version graine vegetale
Ainsi, il apparait une forme d'hermaphrodisme, ou le plant XX, produira des fleurs males afin de sautofeconder et produire une lignée XX
"Ceci peut être réalisé à travers plusieurs méthodes tels des traitements à base d’acide gibbérellique ou encore differentes formes d’argent. Le processus transforme en fait la plante femelle en plante hermaphrodite et rend possible la production de graines ayant uniquement des chromosomes XX, à savoir femelles."
Le 16 février 2017 à 00:57:10 LeKheyDeJVC a écrit :
vous conseillez quoi du coups pour tester ?
Pour le coup je suis pas connaisseur.
Mais évite d'être trop alcoolisé en même temps. Et sans doute que le shit risque d'être de moins bonne qualité
Attention à y aller progressivement aussi, ça peut monter vite. Mais évite aussi de crapoter, sinon t'auras l'impression que ça ne monte pas
Bref je m'arrête là, ce n'était que des conseils pour ne pas que ça se passe mal, si tu as déjà l'intention de tester
Le 16 février 2017 à 00:57:10 LeKheyDeJVC a écrit :
Moua
[00:38:51] <aAardvark>
Cannabis = la plante / la drogue en général (un certain type de chanvre), aussi appelé Marijuana en anglaisBeuh/Weed = Fleur de cannabis je crois, ça a une forme végétale
Hashish / shit = résine de cannabis condensée, une sorte de barrette, marron en général. Souvent coupé et donc généralement de moins bonne qualité
Joint / Oinj / Ter / Bedo / Pot en anglais = le truc que tu fume
Weed et cana
[00:57:10] <LeKheyDeJVC>
Rien c'est de la merde
Données du topic
- Auteur
- LeKheyDeJVC
- Date de création
- 16 février 2017 à 00:06:55
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 13:13:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30