Topic de ImRoronoaZoro :

(ONE PIECE) L'arc WANO va tout déchirer

Up sur le topic de l'arc de la honte.
Up pour cet arc de la honte.
Second up sur l'arc de la honte.

Je hurle :rire:

Au final Onigashima :d) Pire gros arc d'un manga de l'histoire , même fairy tail faisait mieux :rire:

Le 14 juin 2023 à 20:58:16 :
Je hurle :rire:

Au final Onigashima :d) Pire gros arc d'un manga de l'histoire , même fairy tail faisait mieux :rire:

100ème post pour le topic qui parle de l'arc de la honte.

Ayaaoo les kheys qui déterrent le topax :rire:

Juste pour crucifier encore plus l'opax :rire:

J'avoue que je regarde pour voir la fin, mais clairement ça a baissé en qualité et ne parlons pas du dessin.
UPAZ pour le pire arc du manga game

Les fans de One Piece bordel. :rire:

Faut vraiment s'accrocher pour continuer à lire ce manga en 2K23. :rire:

On parlera pas de la communauté dégueulasse qui passe son temps à répéter les théories de merde des youtubers comme Mont Corvo qui sont fausse 99% du temps ahi. :rire:

L'arc Wano a déchiré les fans c'est cela.

Le 24 mai 2023 à 14:21:53 :
Le dernier bon arc c'est marine Ford

Depuis c'est une purge dressrosa wano l'île des hommes poissons

Trop de longueur et la communauté one pièce détestable qui surcote le moindre coup de crayon de Oda

Je parle même pas de l'anime qui est impossible a regarder tellement ça traine en longueur et mal animé
Qu'on me sorte pas l'argument de l'anime fleuve Bleach ou Naruto étaient beaucoup mieux animés que one pièce

Ce qui est chiant c'est que s'arrêter en si bon chemin (je suis EP 980) ça m'obligera à rush comme un zinzin pour regarder la fin sans me faire spoil :(

Et putain autant il y a de sacré pépites et des fights exceptionnels dans les arcs, autant faut pas se mentir c'est vraiment trop long la putain de sa mère :(

Les arcs d'avant étaient au moins un peu déjantés & funs, là y'a rien de tout ça on est sur du quadruple fil rouge à suivre.
Je regarde l'animé c'est une purge, déjà que c'est pas rapide de base, j'ai l'impression que je vais crever à chaque épisode il se passe rien et ça distille les infos tranquillement bordel.

UP POUR CE TOPIC QUI PARLE DE L'ARC DE LA HONTE
Je préfère regarder l'ile des homme poisson 10 fois d'affilé que de me retaper c'est ARC de la honte fait pour l'argent et finit pour l'argent

Le 15 juin 2023 à 14:03:44 :
Je préfère regarder l'ile des homme poisson 10 fois d'affilé que de me retaper c'est ARC de la honte fait pour l'argent et finit pour l'argent

Exa exa pire arc.

On est passer de Barbe Blanche puissant charismatique imbattable fait trembler la marine malgré c'est 70ans à Big mom obèse chiante, lente et Kaido qui sert de frappe de sac en plus de se faire humilier par un luffy qui fait de ma corde à sauter avec lui

Le 15 juin 2023 à 14:07:34 :
On est passer de Barbe Blanche puissant charismatique imbattable fait trembler la marine malgré c'est 70ans à Big mom obèse chiante, lente et Kaido qui sert de frappe de sac en plus de se faire humilier par un luffy qui fait de ma corde à sauter avec lui

L'arc de la honte

Données du topic

Auteur
ImRoronoaZoro
Date de création
11 février 2017 à 15:23:09
Nb. messages archivés
1675
Nb. messages JVC
1563
En ligne sur JvArchive 289