(ONE PIECE) L'arc WANO va tout déchirer
Arc légendaire en dépit des aigris du forum qui se délectent chaque semaine pour lire une œuvre juste dans le but de la critiquer.
GODA
Va dormir, c’est mieux
Le 13 mai 2024 à 01:14:14 :
Et pourtant tu as lu Wano et tu viens spammer un topic d’une œuvre que tu as lâché
Va dormir, c’est mieux
J'ai d'autres liens avec le topic si j'avais vraiment envie de suivre one pisse j'irai spammer le topic one piece qui existe
Aller boom je t'ai cassé
AlleZ boum, boum boum l’ahurin
Le 13 mai 2024 à 01:08:35 :
Arc légendaire en dépit des aigris du forum qui se délectent chaque semaine pour lire une œuvre juste dans le but de la critiquer.GODA
Manga de grande qualité puis largement moins avec la post ellipse mais quand même appréciable, puis est venu Wano, le coup de fusil à pompe dans la tête de l'œuvre. 25 ans pour finir jeté à la poubelle parce que l'auteur est un troll incompétent qui n'est pas foutu de faire un arc sans 527465514 nouveaux personnages + les anciens.
J'ai drop il y a 9 mois quand il a introduit genre 50 000 connards chez le SWORD, les Révolutionnaires, les vice amiraux, les chevaliers machins, etc,...
Le 13 mai 2024 à 01:18:26 :
Délaisse ce topic le simplet, ferme les yeux et concentre toi sur ce que tu apprécies, l’aigreur te fera perdre tes cheveux et crois moi, tout le monde s’en moque que Goudasocks n’aime pas Wano. Tu perds ton temps à commenter quelque chose que tu n’aimes pas, tu crois pas que l’univers attend mieux de toi celestin ?
AlleZ boum, boum boum l’ahurin
Ce que j'apprécie c'est trainer sur ce topic pour le faire perdurer, aller boom dans ta face
Données du topic
- Auteur
- ImRoronoaZoro
- Date de création
- 11 février 2017 à 15:23:09
- Nb. messages archivés
- 1710
- Nb. messages JVC
- 1574