Topic de ImRoronoaZoro :

(ONE PIECE) L'arc WANO va tout déchirer

Oda est sans conteste le maître des pétards mouillés.

Le 08 septembre 2023 à 22:20:51 :
2017 quand même, il aura durer cet arc de merde mal écrit, dessiné, mis en scène et raconté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

développe stp

Le 08 septembre 2023 à 22:23:02 :
Bordel il a commencé en 2017 cet arc de merde ?

fin 2018

Le 08 septembre 2023 à 22:23:02 :
Bordel il a commencé en 2017 cet arc de merde ?

2018

Wano est pas atrocement mauvais non plus.
Mais franchement yavait juste pas assez de haine contre Kaido, suffisait de tuer Kinemon et de nous montrer un Luffy venere de ouf, la on aurait tous été a fond dedans.
Et aussi de raccourcir les moments chiants :hap:
Au final : Shogun ridicule, pas de flotte de Luffy, rien sur Zoro, pas de Marine, pas de Vinsmoke etc. :rire:

Le 08 septembre 2023 à 22:25:48 :
Wano est pas atrocement mauvais non plus.
Mais franchement yavait juste pas assez de haine contre Kaido, suffisait de tuer Kinemon et de nous montrer un Luffy venere de ouf, la on aurait tous été a fond dedans.
Et aussi de raccourcir les moments chiants :hap:

Il n'est pas atrocement mauvais, c'est plus que ça.

C'est d'une nullité sans nom j'ai rarement lu quelque chose d'aussi nul.

franchement wano j'ai trouver ça ultra mauvais puis j'ai relu avec le recul c'était cool juste le rythme de parution tuer tellement l'arc

Le 08 septembre 2023 à 22:26:52 :
franchement wano j'ai trouver ça ultra mauvais puis j'ai relu avec le recul c'était cool juste le rythme de parution tuer tellement l'arc

C'est mauvais, c'est pas cool du tout.

Le rythme de parution c'est pas le problème, le problème c'est le manque de tension.

éclater cette arc de merde, heureusement que ya le gear 5 qui sauve un peux

Le 08 septembre 2023 à 22:27:34 :

Le 08 septembre 2023 à 22:26:52 :
franchement wano j'ai trouver ça ultra mauvais puis j'ai relu avec le recul c'était cool juste le rythme de parution tuer tellement l'arc

C'est mauvais, c'est pas cool du tout.

Le rythme de parution c'est pas le problème, le problème c'est le manque de tension.

après si tu veux de la tension tu t'es tromper de manga ahi

Le 08 septembre 2023 à 22:34:50 :

Le 08 septembre 2023 à 22:27:34 :

Le 08 septembre 2023 à 22:26:52 :
franchement wano j'ai trouver ça ultra mauvais puis j'ai relu avec le recul c'était cool juste le rythme de parution tuer tellement l'arc

C'est mauvais, c'est pas cool du tout.

Le rythme de parution c'est pas le problème, le problème c'est le manque de tension.

après si tu veux de la tension tu t'es tromper de manga ahi

2 yonkos quand même

Le 08 septembre 2023 à 22:34:50 hred34 a écrit :

Le 08 septembre 2023 à 22:27:34 :

Le 08 septembre 2023 à 22:26:52 :
franchement wano j'ai trouver ça ultra mauvais puis j'ai relu avec le recul c'était cool juste le rythme de parution tuer tellement l'arc

C'est mauvais, c'est pas cool du tout.

Le rythme de parution c'est pas le problème, le problème c'est le manque de tension.

après si tu veux de la tension tu t'es tromper de manga ahi

Pourtant y'avait de la tension, à Marineford, l'Archipel des Sabaody et Impel Down https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683728405-mqn2cs5m5iuz.png

One piece cette fraude. :rire:
"Ca va tout niquer aprés!" :rire:

Je regarde des anime depuis gamin et le club do, j'ai regarder beaucoup de trucs chiant / long, mais jamais vue un arc d'un anime aussi chiant et puer autant la merde que celui la par rapport au "prestige " du manga en question.

Chaque arc devient de plus en plus chiant et longuet, avec des tas de perso dont on se CONTREFOUT totalement
Le nombre d'épîsode filler de merde, le rythme baclé, ça doit faire 10 épisode ou on voit la gamine ahuris, envoyer des bougies dans les ballons chinois pendant 5 minute à chaque épisode
Tout ces perso de daube et leur histoire qu'on c'est tappé sur cet arc, les perso avec des tronche d'attardé comme la ninja dégeulasse et raizo mais bordel

Le 08 septembre 2023 à 22:44:00 :
Je regarde des anime depuis gamin et le club do, j'ai regarder beaucoup de trucs chiant / long, mais jamais vue un arc d'un anime aussi chiant et puer autant la merde que celui la par rapport au "prestige " du manga en question.

Chaque arc devient de plus en plus chiant et longuet, avec des tas de perso dont on se CONTREFOUT totalement
Le nombre d'épîsode filler de merde, le rythme baclé, ça doit faire 10 épisode ou on voit la gamine ahuris, envoyer des bougies dans les ballons chinois pendant 5 minute à chaque épisode
Tout ces perso de daube et leur histoire qu'on c'est tappé sur cet arc, les perso avec des tronche d'attardé comme la ninja dégeulasse et raizo mais bordel

Ceci trop de perso inutile dans OP et chacun d'eux à son propre passé dont on se contrefous. Oda est le boucleur originel c'est pas possible.

Le 08 septembre 2023 à 22:49:05 :

Le 08 septembre 2023 à 22:44:00 :
Je regarde des anime depuis gamin et le club do, j'ai regarder beaucoup de trucs chiant / long, mais jamais vue un arc d'un anime aussi chiant et puer autant la merde que celui la par rapport au "prestige " du manga en question.

Chaque arc devient de plus en plus chiant et longuet, avec des tas de perso dont on se CONTREFOUT totalement
Le nombre d'épîsode filler de merde, le rythme baclé, ça doit faire 10 épisode ou on voit la gamine ahuris, envoyer des bougies dans les ballons chinois pendant 5 minute à chaque épisode
Tout ces perso de daube et leur histoire qu'on c'est tappé sur cet arc, les perso avec des tronche d'attardé comme la ninja dégeulasse et raizo mais bordel

Ceci trop de perso inutile dans OP et chacun d'eux à son propre passé dont on se contrefous. Oda est le boucleur originel c'est pas possible.

Il /ils nous ont fait ça pour CHAQUE putain de samourai, des villageois et autre randoms au chara design dégeulasse dont on SE FOUT mais royalement comme cette vieille https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Wakasa
Eux https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Voleurs_d%27Atamayama
Lui https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Kakunoshin
Je pourrais continuer comme ça des pages cet arc la à atteint un point de non retour au niveau des perso et histoire nul à chier.
Même l'histoire d'oden and co est bidon, toute ce qui se passe dans le chateau avec Orochi dont on se carre aussi royalement avec "l'intrigue :rire: " de la joueuse d'instrument, tout putain tout
Le soulevement des samurai avec les histoire de message codé and co qui à prit des dixaine d'episode pour 0 climax, 0 feeling rien, y'a que quand le vieux de la gamine attardé qui est mort que y'a eu un effet

Données du topic

Auteur
ImRoronoaZoro
Date de création
11 février 2017 à 15:23:09
Nb. messages archivés
1675
Nb. messages JVC
1563
En ligne sur JvArchive 649