Topic de -LuffyStrike- :

Personne dans ce monde n'a vu un film entier !

j'alterne le clignement des yeux perso :)

Le 15 février 2017 à 12:28:20 El_Padre_JV a écrit :
Moi quand je cligne des yeux je reviens en arriere ou je stop le film tranquillement je fais une pause clignage pendant 15 minutes et je suis reparti pour 45minutes sans cligner nofake [[sticker:p/1kki]]
et je regarde tout le temps de la premiere seconde jusqu'au generique de fin je m'arrete quand l'ecran deviens noir et pour etre sur j'attend encore 15 minutes et ensuite je cligne [[sticker:p/1kkn]]

:peur:

vous pouvez le voir sur youtube le nombre de frame passé

clic droit > statistique avancé > dropped frame :ok:

Parce que EN PÉTANT c'est bon on la connaît la blague

Le 15 février 2017 à 12:28:20 El_Padre_JV a écrit :
Moi quand je cligne des yeux je reviens en arriere ou je stop le film tranquillement je fais une pause clignage pendant 15 minutes et je suis reparti pour 45minutes sans cligner nofake [[sticker:p/1kki]]
et je regarde tout le temps de la premiere seconde jusqu'au generique de fin je m'arrete quand l'ecran deviens noir et pour etre sur j'attend encore 15 minutes et ensuite je cligne [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Y'a forcément des gens qui ont vu un film plusieurs fois, le clignement sera pas toujours au même instant

Le 15 février 2017 à 12:28:20 :
Moi quand je cligne des yeux je reviens en arriere ou je stop le film tranquillement je fais une pause clignage pendant 15 minutes et je suis reparti pour 45minutes sans cligner nofake [[sticker:p/1kki]]
et je regarde tout le temps de la premiere seconde jusqu'au generique de fin je m'arrete quand l'ecran deviens noir et pour etre sur j'attend encore 15 minutes et ensuite je cligne [[sticker:p/1kkn]]

Ce cinéphile hors-pair

Données du topic

Auteur
-LuffyStrike-
Date de création
15 février 2017 à 12:21:08
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 292