Topic de _Antinomy_ :

Je parle mandarin cantonais coréen et japonais

Le 24 février 2017 à 23:16:35 freeman_jc_12 a écrit :
Cantonnais con c'est pour la vie !!

?

Est-ce que tu as des bouquins ou des livres à conseiller pour apprendre le coréen quand on n'a aucune base?

Et comment tu fais pour entretenir la langue et travailler ta prononciation?

Le 25 février 2017 à 00:49:03 Jaehyun a écrit :
Est-ce que tu as des bouquins ou des livres à conseiller pour apprendre le coréen quand on n'a aucune base?

Pour le coréen j'ai une collection qui est parfaite et très simple à comprendre avec des CD audio etc
Tu parles anglais ?

Le 21 février 2017 à 00:30:16 Krausis a écrit :
Tu connais combien de Kanji? Tu as appris à quel âge le Japonais et pendant combien de temps pour atteindre un niveau fluent ? :hap:

Je commence le Japonais je connais seulement les kanas et une vingtaine de kanji/mots de vocabulaire + un peu de grammaire :noel:

Est-ce que tu penses qu'en 2 ans en autodidacte avec un rythme régulier y'a moyen d'atteindre un niveau correcte pour se débrouiller lors d'un premier voyage au Japon ? :question:

Merci khey :ok:

Je suis pareil que lui le probleme c'est que je sais pas comment faire pour apprendre efficacement :(

Ça marche comment le coréen ? Y'a aussi un système de kanjis et kanas ?

Le 13 février 2017 à 20:15:52 IssouDuRhone a écrit :
vocaroo en chinois ou fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Le 25 février 2017 à 17:38:41 Anokturnus a écrit :

Le 21 février 2017 à 00:30:16 Krausis a écrit :
Tu connais combien de Kanji? Tu as appris à quel âge le Japonais et pendant combien de temps pour atteindre un niveau fluent ? :hap:

Je commence le Japonais je connais seulement les kanas et une vingtaine de kanji/mots de vocabulaire + un peu de grammaire :noel:

Est-ce que tu penses qu'en 2 ans en autodidacte avec un rythme régulier y'a moyen d'atteindre un niveau correcte pour se débrouiller lors d'un premier voyage au Japon ? :question:

Merci khey :ok:

Je suis pareil que lui le probleme c'est que je sais pas comment faire pour apprendre efficacement :(

J'ai une méthode khey MP moi :oui:

Le 25 février 2017 à 17:44:42 [Nov] a écrit :
Ça marche comment le coréen ? Y'a aussi un système de kanjis et kanas ?

Oui et non dans le sens où tu as des kanji mais on ne les utilise plus donc c'est comme si tu écrivais le japonais juste en kana sauf que dans le cas du coréen ce sont des lettres combinés et pas des syllabes

Le 24 février 2017 à 23:16:35 freeman_jc_12 a écrit :
Cantonnais con c'est pour la vie !!

La fancla https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488063130-risitas1204.png

Le 25 février 2017 à 16:51:28 _Antinomy_ a écrit :

Pour le coréen j'ai une collection qui est parfaite et très simple à comprendre avec des CD audio etc
Tu parles anglais ?

Ouais, j'aimerais bien savoir stp.

Le 26 février 2017 à 07:09:00 Lenheim a écrit :

Tu parles anglais ?

Si tu parles anglais je ne pourrais que te conseiller une série de livre éditée par l'Université de Séoul (qui est la meilleur de Corée) et qui s'appelle Active Korean (tu as 4 volumes)
Ou sinon si tu ne parles pas anglais tu peux prendre le livre qui s'appelle J'aime le Coréen écrit par une professeur de coréen à l'INALCO

Tu pourrais recommander les podcasts et les chaînes YouTube pour apprendre le coréen?[[sticker:p/1lmh]]

Le 26 février 2017 à 07:14:41 _Antinomy_ a écrit :

Tu parles anglais ?

Si tu parles anglais je ne pourrais que te conseiller une série de livre éditée par l'Université de Séoul (qui est la meilleur de Corée) et qui s'appelle Active Korean (tu as 4 volumes)
Ou sinon si tu ne parles pas anglais tu peux prendre le livre qui s'appelle J'aime le Coréen écrit par une professeur de coréen à l'INALCO

Merci.

Le 26 février 2017 à 07:26:25 Lenheim a écrit :

Le 26 février 2017 à 07:14:41 _Antinomy_ a écrit :

Tu parles anglais ?

Merci.

de rien khey

Je n'avais pas vu ta réponse, mais merci beaucoup!
Quelqu'un parlerait vietnamien ici ?

Données du topic

Auteur
_Antinomy_
Date de création
13 février 2017 à 18:23:06
Nb. messages archivés
1214
Nb. messages JVC
1214
En ligne sur JvArchive 192