Je parle mandarin cantonais coréen et japonais
J'avais commencé le mandarin mais j'ai abandonné c'est trop dur
J'aimerais bien me mettre au jap ou au coréen par contre
Ça fait juste chier que ça soit inutile en dehors du japon et de la corée
好啊。。。可是您是傻逼,我们在不在乎呢。所以可以瘪嘴吗?
为什么我不可以写ni?!!
T'as mis combien de temps pour apprendre le coréen? Et tu l'as appris où?
Cest une langue que j'ai vraiment envie d'apprendre mais je trouve aucun prof' dans ma fac
Le 05 mars 2017 à 06:29:40 leurne a écrit :
好啊。。。可是您是傻逼,我们在不在乎呢。所以可以瘪嘴吗http://jv.stkr.fr/p/1lm9?f-ed=1?为什么我不可以写ni?!!
吾不知道啊,吾用繁體字。繁體字比簡體字漂亮啦
Le 05 mars 2017 à 06:26:50 LAPREPA a écrit :
J'avais commencé le mandarin mais j'ai abandonné c'est trop durJ'aimerais bien me mettre au jap ou au coréen par contre
Ça fait juste chier que ça soit inutile en dehors du japon et de la corée
Remets toi au chinois c'est très utile
Le japonais et le coréen n'était pas très utile en dehors de leurs frontières respectives comme tu le dit
Le 05 mars 2017 à 06:40:11 [LoL]Globi a écrit :
T'as mis combien de temps pour apprendre le coréen? Et tu l'as appris où?Cest une langue que j'ai vraiment envie d'apprendre mais je trouve aucun prof' dans ma fac
Le coréen m'a pris 2 ans, 1 année de base tranquilou et une autre intensive
Le 05 mars 2017 à 06:46:01 _Antinomy_ a écrit :
J'avais commencé le mandarin mais j'ai abandonné c'est trop durJ'aimerais bien me mettre au jap ou au coréen par contre
Ça fait juste chier que ça soit inutile en dehors du japon et de la coréeRemets toi au chinois c'est très utile
Le japonais et le coréen n'était pas très utile en dehors de leurs frontières respectives comme tu le dit
C'est utile je sais, mais j'aurai jamais un bon niveau
C'est impossible d'avoir un bon niveau sans vivre un moment dans le pays et je veux pas retourner dans ce pays de merde
Le 05 mars 2017 à 06:48:16 [W18] a écrit :
Une fois que t'as appris le chinois le cantonais ça va tout seul, et ensuite tu peux apprendre beaucoup plus rapidement le japonais
Par contre bravo pour avoir appris chinois + coréen, c'est vraiment ça qui compte je trouve
Tu les parles couramment ou t'es plus niveau lycée par contre ?
Bah j'ai un HSK 5 et un TOPIK 5 si tu vois ce que c'est donc un niveau B2-C1 (on m'a proposé des jobs là bas mais j'ai dit non )
Le 05 mars 2017 à 06:49:06 LAPREPA a écrit :
Le 05 mars 2017 à 06:46:01 _Antinomy_ a écrit :
Ça fait juste chier que ça soit inutile en dehors du japon et de la coréeRemets toi au chinois c'est très utile
Le japonais et le coréen n'était pas très utile en dehors de leurs frontières respectives comme tu le ditC'est utile je sais, mais j'aurai jamais un bon niveau
C'est impossible d'avoir un bon niveau sans vivre un moment dans le pays et je veux pas retourner dans ce pays de merde
Je plussoie sur la coté pas bien de la chine
Mais pas besoin d'y aller ou d'y vivre pour le parler khey
Le 05 mars 2017 à 06:44:34 _Antinomy_ a écrit :
吾不知道啊,吾用繁體字。繁體字比簡體字漂亮啦
putain ca m'casse les couilles, plein de caractère interdit. Impossible d'écrire noich ici. We j'disais que j'ai seulement appris le simplifié, que de toute façon quasi partout c'est du simplifié en Chine. Uniquement Taiwan Hong kong... Et encore ils connaissent le mandarin donc j'ai envie de dire : useless.
Et genre tu te fais comprendre? T'es pas obligé de répéter 30x au noich pour qu'ils comprennent?
Le 05 mars 2017 à 06:55:33 leurne a écrit :
Le 05 mars 2017 à 06:44:34 _Antinomy_ a écrit :
吾不知道啊,吾用繁體字。繁體字比簡體字漂亮啦
putain ca m'casse les couilles, plein de caractère interdit. Impossible d'écrire noich ici. We j'disais que j'ai seulement appris le simplifié, que de toute façon quasi partout c'est du simplifié en Chine. Uniquement Taiwan Hong kong... Et encore ils connaissent le mandarin donc j'ai envie de dire : useless.
Et genre tu te fais comprendre? T'es pas obligé de répéter 30x au noich pour qu'ils comprennent?
Non justement parce que j'ai tellement bossé mes tons que je maitrise les 3 tons parfaitement
De plus avec le cantonais ça m'a rajouté 5 tons et beaucoup de temps donc maintenant je suis bon
Le 05 mars 2017 à 06:59:53 LAPREPA a écrit :
Il y a 4 tons en mandarin khey
je ne compte pas le premier ton vu que c'est une absence de ton donc ya rien de nouveau pour nous français
Tu m'as tout l'air d'être un fake
Le 05 mars 2017 à 07:00:23 Kenjilel a écrit :
C'est comment les clavier chinois ?
非常有意思。想不想用嗎?
Données du topic
- Auteur
- _Antinomy_
- Date de création
- 13 février 2017 à 18:23:06
- Nb. messages archivés
- 1214
- Nb. messages JVC