Ce dessin de Charlie Hebdo sur Théo on en parle?
Le 10 février 2017 à 18:42:14 Guillome951 a écrit :
Pourquoi le type de leur dessin est blanc alors que Théo est noir ?
Ils ont tellement pas de burnes Charlot Hebdo
Parce-que ce dessin ne représente pas la réalité, t'en vois beaucoup des gens avec des batons dans le cul apres un controle?
C'est super bien trouve
La parallèle entre ce fait divers et l'histoire des récépissés
Le 10 février 2017 à 18:33:44 Flumet a écrit :
"ils sont rien respecter ces chiens"Y'a vraiment des gens qui écrivent comme ça passé 12 ans ?
Certains oui
Du coup sa reste un peu bidon et ils vont surement prendre tarif avec les jeunes de cité qui vont voir ça.
Le 10 février 2017 à 18:45:11 IgorPoutcharov] a écrit :
Le 10 février 2017 à 18:33:44 Flumet a écrit :
"ils sont rien respecter ces chiens"Y'a vraiment des gens qui écrivent comme ça passé 12 ans ?
Certains oui
Chez les allogènes c'est même courant passé 20 ans.
Le 10 février 2017 à 18:45:14 Shinryue a écrit :
Je trouve que c'est un peu mal placé, j'aurai plutôt vu une blague sur les policiers et leur bavure qui aurait permis de cassé un peu les fait actuelle que s'acharner sur le jeune.
Du coup sa reste un peu bidon et ils vont surement prendre tarif avec les jeunes de cité qui vont voir ça.
putain le mec qui a rien compris au dessin
Le 10 février 2017 à 18:46:15 France3012 a écrit :
Le 10 février 2017 à 18:45:14 Shinryue a écrit :
Je trouve que c'est un peu mal placé, j'aurai plutôt vu une blague sur les policiers et leur bavure qui aurait permis de cassé un peu les fait actuelle que s'acharner sur le jeune.
Du coup sa reste un peu bidon et ils vont surement prendre tarif avec les jeunes de cité qui vont voir ça.putain le mec qui a rien compris au dessin
Ok ben explique moi alors moi tout ce que je vois c'est de l'humour mal placé.
C'est lequel le plus tolérant ? putaaaaaiiinn
Données du topic
- Auteur
- glandgluant
- Date de création
- 10 février 2017 à 18:31:33
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141