[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
Kermit, j'ai besoin que vous repetiez apres moi ces mots:
"je prete allégeance aux 12 apotres et à l'empire supreme Issou, je ne pourrais pas envahir les délires voisins, et devrais les respecter"
Le 12 février 2017 à 15:40:25 SOS_Cisla a écrit :
Le 12 février 2017 à 15:39:50 Jon2003 a écrit :
sur la carte l’île de France doit devenir l’île d'IssouEt le noelisme ?
c'est pas le nord ?
(vu que sur la carte le nord de la France est rouge)
"Je prête allégeance, Ô moi grand Roi des Kermitiste & NabilAndrieu mon fier bras droit, aux 12 apotres et à l'empire suprême Issou, je ne pourrais pas envahir les délires voisins, et devrais les respecter"
Répetez aussi : "Je reconnais la lutte Kermitiste comme un état indépendant, aucune représailles n'aura lieu envers le peuple kermitiste, et demeurera prospère jusqu'à la fin des temps."
Le 12 février 2017 à 15:42:37 Airoy a écrit :
"Je prête allégeance, Ô moi grand Roi des Kermitiste & NabilAndrieu mon fier bras droit, aux 12 apotres et à l'empire suprême Issou, je ne pourrais pas envahir les délires voisins, et devrais les respecter"Répetez aussi : "Je reconnais la lutte Kermitiste comme un état indépendant, aucune représailles n'aura lieu envers le peuple kermitiste, et demeurera prospère jusqu'à la fin des temps."
Si tu prête allégence, tu peux pas etre indépendant XD
Le 12 février 2017 à 15:42:37 Airoy a écrit :
"Je prête allégeance, Ô moi grand Roi des Kermitiste & NabilAndrieu mon fier bras droit, aux 12 apotres et à l'empire suprême Issou, je ne pourrais pas envahir les délires voisins, et devrais les respecter"Répetez aussi : "Je reconnais la lutte Kermitiste comme un état indépendant, aucune représailles n'aura lieu envers le peuple kermitiste, et demeurera prospère jusqu'à la fin des temps."
On va pas prêter allégeance a nos Vassaux
Le 12 février 2017 à 15:44:39 NabilAndrieu a écrit :
Dites "partiellement indépendant" dans ce cas
Le 12 février 2017 à 15:46:26 LutinBoulimique a écrit :
j'arrive pas a upload la carte sur noelshack.
oui noelshack
bug
Données du topic
- Auteur
- Roi_Banane
- Date de création
- 11 février 2017 à 20:27:05
- Nb. messages archivés
- 2420
- Nb. messages JVC
- 2419