[Risitas] Le Quartier Général des Risitistes !
Le 11 février 2017 à 20:39:06 Roi_Banane a écrit :
Le 11 février 2017 à 20:36:20 Sage_Muslim93 a écrit :
J'ai mené un terrible guerre contre eux hier
Au début j'étais accompagné du commandant Jon2003
Je suis devenu son lieutenant
J'en avais tué 6 de ces grenouilles
Puis ils ont prit un des notre en otage mais grâce aux négociations du commandant nous l'avons récupéré
Et avons créé par la suite un etat vassal Kermiste de l'empire ISSOU et où je fus le premier ministre ( du vassal )
Puis ils se sont rebelles
Soldats, soyez-prêt. Vous serez contrôlé par moi et mes supérieurs.
Voilà mes nouvelles armes :
- Helicoptère de reconaissance :
Très puissant, il vole très vite et peut passer dans des endroits exigu. Il tire des missiles guidés et est équipé de miniguns destructeur. Parfait pour détruire les kermitistes
- Char d'assaut :
Il peut résister très longtemps face aux kermitistes grâce à son blindage très résistant conçu par la risitas army. Il tire des têtes explosives puissantes.
- Soldats d'assauts :
Équipés de fusils d'assauts tels que le scar h ou le hk416, ces soldats n'ont peur de rien et tireront à vu sur les kermitistes
- Soldats classiques :
Soldats plus classique, mais également puissants. Équipés parfois de famas, ils seront aussi puissants que les soldats d'assauts
Le 11 février 2017 à 20:45:19 Sage_Muslim93 a écrit :
J'ai mené un terrible guerre contre eux hierAu début j'étais accompagné du commandant Jon2003
Puis ils ont prit un des notre en otage mais grâce aux négociations du commandant nous l'avons récupéré
Et avons créé par la suite un etat vassal Kermiste de l'empire ISSOU et où je fus le premier ministre ( du vassal )
Puis ils se sont rebelles
Une histoire digne des plus grands, votre expérience dans le combat nous sera plus qu'utile
Le 11 février 2017 à 20:47:53 Roi_Banane a écrit :
Le 11 février 2017 à 20:45:19 Sage_Muslim93 a écrit :
J'ai mené un terrible guerre contre eux hierAu début j'étais accompagné du commandant Jon2003
Puis ils se sont rebellesUne histoire digne des plus grands, votre expérience dans le combat nous sera plus qu'utile
Le 11 février 2017 à 20:46:48 BridgelyRisitas a écrit :
Ça commence dans 45min.Soldats, soyez-prêt. Vous serez contrôlé par moi et mes supérieurs.
Très puissant, il vole très vite et peut passer dans des endroits exigu. Il tire des missiles guidés et est équipé de miniguns destructeur. Parfait pour détruire les kermitistes
- Char d'assaut :
Il peut résister très longtemps face aux kermitistes grâce à son blindage très résistant conçu par la risitas army. Il tire des têtes explosives puissantes.
- Soldats d'assauts :
Équipés de fusils d'assauts tels que le scar h ou le hk416, ces soldats n'ont peur de rien et tireront à vu sur les kermitistes
- Soldats classiques :
Soldats plus classique, mais également puissants. Équipés parfois de famas, ils seront aussi puissants que les soldats d'assauts
Le 11 février 2017 à 20:46:48 BridgelyRisitas a écrit :
Ça commence dans 45min.Soldats, soyez-prêt. Vous serez contrôlé par moi et mes supérieurs.
- Char d'assaut :
- Soldats d'assauts :
- Soldats classiques :
Le 11 février 2017 à 20:53:37 Roi_Banane a écrit :
Le 11 février 2017 à 20:52:49 KakBoud a écrit :
Nan sérieux, ceytte guerre se traduira par du flood?Non, jeune bambin, cette guerre se terminera par une victoire écrasante des Risitistes
Ma question est: est ce que nos attaques seront du flood de masse sur les topics pros kermit?
Données du topic
- Auteur
- Roi_Banane
- Date de création
- 11 février 2017 à 20:27:05
- Nb. messages archivés
- 2420
- Nb. messages JVC
- 2419