[RSA] Debout les esclaves !
DEBOUT LES ESCLAVES http://vocaroo.com/i/s03NEvsZpokf
On se grouille les esclaves, Monsieur de Broglie ne va pas être content si vous arrivez en retard
Ensemble, chômeurs, précaires, défendons nos droits !
« Vous déjeunez sur place ou à emporter ? », vous dis-je avec l'enthousiasme d'un mec qui ne prononce pas cette phrase 120 fois de l'heure.
J'ai 26 ans et je suis équipier polyvalent dans la restauration rapide. J'y vends ma force de travail, mon sourire et ma santé tous les matins à partir de 7h. L'équipe est sympa, la nourriture bio, la clientèle agréable. C'est un job alimentaire dans tous les sens du terme : je paie mon loyer, mes bières et je mange un repas gratuit à heure fixe.
Le côté ironique de mes méandres de petit smicard, c'est que la dernière fois que j'ai bossé dans un fast-food, c'était il y a exactement 10 ans. Jour pour jour. À l'époque, c'était un job d'été, histoire d'amasser assez d'argent pour partir camper avec des potes. Mais aujourd'hui, décharger des palettes dans une chambre froide, préparer votre pause dej' et laver des centaines de plateaux, c'est mon job à plein temps.
Le 13 mars 2017 à 09:05:39 zackarymarlet a écrit :
Ensemble, chômeurs, précaires, défendons nos droits !
Données du topic
- Auteur
- ButthurtDweller
- Date de création
- 6 février 2017 à 06:33:17
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45