Le 09 février 2017 à 00:58:05 CourtesyCall a écrit :Le 09 février 2017 à 00:55:54 ferrisbueller a écrit :La cagoule comment il suce, je le supporte pas ce mecJ'ai jamais regardé, j'aime pas ce genre de chaîne mais il a l'air tout aussi con que le Sullivan, je me trompe?
Le 09 février 2017 à 00:58:05 CourtesyCall a écrit :
Le 09 février 2017 à 00:55:54 ferrisbueller a écrit :La cagoule comment il suce, je le supporte pas ce mec
J'ai jamais regardé, j'aime pas ce genre de chaîne mais il a l'air tout aussi con que le Sullivan, je me trompe?
Ouais mais lui il fait un peu "l'anti système" en crachant sur un panda moqueurC'est limite pire
Le 09 février 2017 à 00:58:38 Mister-Ouille a écrit :Je connaissais pas les YTbers qui ont réagis, je savais pas à quel point YT c'était devenu de la merde actuellement
aucun youtuber a réagi à part math podcast
Putain il est agaçant avec "les potos"
Pourquoi il parle de la cagoule?
Le 09 février 2017 à 00:58:25 -Valek- a écrit :Il voit pas les snap putain
T'as envoyé quoi ?
La blague de Ruquier, AYAAAA
J'ai loupé un truc ?
Il a pas installé le pot de miel visiblement
ONCH ONCH LES 12 000 ABOS
Le mec qui croit être un cas isolé...
Nous sommes le 18-25. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. REDOUTEZ-NOUS.
merci les potos aga aga regardez le bug les potos c'est quoi ce bug les potos
hein les potos c'esy quoi ce bug areu areu aga aga c'est quoi ce bug, regardez monsieur thomas les potos
areu je suis au bout de ma vie ouin ouin
c'est quoi cet autiste srx
Ses DM twitter son ouvert
tente ta chance
Regardez les potos , regardez sérieux les potos, roh les potos, c'est un truc de ouf les potos,
abonnez vous
Le 09 février 2017 à 01:00:13 [Laku]2 a écrit :Le mec qui croit être un cas isolé...Nous sommes le 18-25. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. REDOUTEZ-NOUS.
Le 09 février 2017 à 01:00:13 [Laku]2 a écrit :Le mec qui croit être un cas isolé...
Oh oui à chaque video on va remplir notre devoir de citoyen