[RER D] Cette odeur de sulfure d'hydrogène
- 1
Le 08 février 2017 à 08:19:00 ClumsyCorazon a écrit :
Le RER B c'est la même histoire, parfois ça sent la souffre aussi
Bizarrement dans les autres RER je ne sens pas cette odeur spécifique au RER D
Mais une fois dedans, tu sens rien
une fois g pt dans le metro avec des wesh .. ct un bon pet furtif bien long tres acide ...
lodeur a vite envahi toute la rame me rendant rapidement indetectable
je les ai emboucané ... "ouai ca pu legout dans ce metro c degueulasse"
ct tellement enorme quon puvait pas imaginer que ca pouvez venir dun etre humain
ca vient de la nappe phréatique
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20100225.RUE5226/mais-pourquoi-ca-pue-autant-dans-le-metro-parisien.html
Mais faut s'y faire !
« Un usager attend la présence de certaines puanteurs »
Mais, paradoxalement, le parfum ne doit pas cacher les odeurs caractéristiques du fonctionnement des rames, selon Anne Garrot : « Un usager attend la présence de certaines puanteurs liées au matériel, qui font partie de l’identité du métro. »
Eh oui, les Franciliens sont attachés à l’odeur de leur moyen de transport. « Ça ne pue pas vraiment, ça sent le croissant gare du Nord le matin, ça sent le McDo, l’aftershave et la transpiration, bref ça sent les gens, le taf, le chien mouillé », raconte Johanna, fleuriste, originaire du Nord
« Quand je vivais en province, et que je me promenais à Paris, je rêvais à l’odeur de tabac dans la rue l’hiver, à l’odeur de la Javel dans les cafés vers onze heures, et aussi à l’odeur du métro, grasse, entêtante, écœurante et troublante à la fois. Pour moi c’était ça la vie à Paris. »
Le 08 février 2017 à 08:22:05 GoogleEstTonAmi a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20100225.RUE5226/mais-pourquoi-ca-pue-autant-dans-le-metro-parisien.htmlMais faut s'y faire !
Mais, paradoxalement, le parfum ne doit pas cacher les odeurs caractéristiques du fonctionnement des rames, selon Anne Garrot : « Un usager attend la présence de certaines puanteurs liées au matériel, qui font partie de l’identité du métro. »Eh oui, les Franciliens sont attachés à l’odeur de leur moyen de transport. « Ça ne pue pas vraiment, ça sent le croissant gare du Nord le matin, ça sent le McDo, l’aftershave et la transpiration, bref ça sent les gens, le taf, le chien mouillé », raconte Johanna, fleuriste, originaire du Nord
« Quand je vivais en province, et que je me promenais à Paris, je rêvais à l’odeur de tabac dans la rue l’hiver, à l’odeur de la Javel dans les cafés vers onze heures, et aussi à l’odeur du métro, grasse, entêtante, écœurante et troublante à la fois. Pour moi c’était ça la vie à Paris. »
Ah ouais merci
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20100225.RUE5226/mais-pourquoi-ca-pue-autant-dans-le-metro-parisien.htmlMais faut s'y faire !
Mais, paradoxalement, le parfum ne doit pas cacher les odeurs caractéristiques du fonctionnement des rames, selon Anne Garrot : « Un usager attend la présence de certaines puanteurs liées au matériel, qui font partie de l’identité du métro. »Eh oui, les Franciliens sont attachés à l’odeur de leur moyen de transport. « Ça ne pue pas vraiment, ça sent le croissant gare du Nord le matin, ça sent le McDo, l’aftershave et la transpiration, bref ça sent les gens, le taf, le chien mouillé », raconte Johanna, fleuriste, originaire du Nord
oh putain
c'est le genre de meuf qui aime renifler les fonds de slip
paris on PAIE mais on sent LE METRO
Franchement ce n'est pas faux, je suis provincial et je bosse à Paris depuis quelques mois et je remarque que je suis le seul à mettre mon écharpe par dessus les narines pour créer une barrière avec cette odeur infecte.
Les autres parisiens dans les rames ou sur le quai s'en battent les couilles de cette odeur qui ne les dérange visiblement pas. Quelle population degeulasse que constitue ces parisiens
Le RER D
À force de le prendre je me suis habitué à l'odeur
- 1
Données du topic
- Auteur
- 7sls
- Date de création
- 8 février 2017 à 08:18:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15