[NOFAKE] J'ai baisé le cul d'un gars parce que j'étais trop en chien
100% vrai, les amis
C'était après ma rupture avec ma copine, mon plan cul (meuf) venait de trouver un mec, et du coup je me retrouvais tout seul.
Comme sur Lovoo c'était pas terrible, je trouvais pas de fille, j'ai installé Grindr et là j'ai contacté un jeune gay de ma ville...
Je peux vous dire que je m'attendais pas à une baise aussi bonne, je lui ai fais vachement mal au cul, il couinait tellement que j'ai du lui couvrir la bouche avec ma main.
A la fin, il me suppliait d'arrêter de lui défoncer le cul, je l'ai mis à genou et je me suis branlé sur sa face jusqu'à lui mettre tout mon jus de couilles sur la tronche.
Ensuite je lui ai filé un sopalin et je l'ai foutu dehors.
C'était vraiment une expérience très excitante.
rends toi service , rends nous service fous toi en l'air
Le 04 février 2017 à 03:38:53 ShiroyashaFR2- a écrit :
C'est pas pd Sim t'es couilles ont pas touché le menton lors de la fellation
Vu comment je lui ai enfoncé dans la gorge, si, mes couilles étaient carrément dans sa bouche, oui.
Le 04 février 2017 à 03:39:08 SombreChicanos a écrit :
Donc t'es pd
Je préfère les filles, mais un trou c'est un trou. En plus, il était imberbe, en levrette ça passe comme pour une meuf oklm
Le 04 février 2017 à 03:41:52 Supremedante a écrit :
Tes parents doivent êtres fières
Ils ne sont pas au courant de qui je baise. Je mets ma bite dans ce qui me plaît.
Le 04 février 2017 à 03:41:47 Jean-Florian a écrit :
Donc t'es pd
rends toi service , rends nous service fous toi en l'airJe préfère les filles, mais un trou c'est un trou. En plus, il était imberbe, en levrette ça passe comme pour une meuf oklm
C'est la qui te dis: à mon tour! je vais te défoncer le fion et te mettre ma semence sur ta jolie petite gueule OMG
Donc t'es pd
Rooh, c'est pas gentil de dire ça, mon lapin.
Le 04 février 2017 à 03:44:00 kratosdu13 a écrit :
Le 04 février 2017 à 03:41:47 Jean-Florian a écrit :
Donc t'es pd
rends toi service , rends nous service fous toi en l'airJe préfère les filles, mais un trou c'est un trou. En plus, il était imberbe, en levrette ça passe comme pour une meuf oklm
C'est la qui te dis: à mon tour! je vais te défoncer le fion et te mettre ma semence sur ta jolie petite gueule OMG
Là ça aurait pas été possible, t'inquiète, j'avais pris mes précautions, déjà il faisait uniquement la femme, c'est ce que je cherchais sur l'appli et puis il faisait 50 kilos de moins que moi.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Florian
- Date de création
- 4 février 2017 à 03:38:00
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31