Topic de Acorco99 :

syndrome de peter pan

• 1
J'ai 23ans et toujours l'impression d'être le même qu'à mes 14ans, vous aussi vous avez cette drôle d'impression en vous voyant dans un miroir avec votre barbe et visage dadulte qui ne correspond pas à l'image intérieur que vous avez de vous même? Se sentiment de dégoût qu'en ont vous appelle "monsieur"?
Pour une fois que je poste un truc sans troller tout le monde m'ignore
J'ai honte de mon moi de 14 ans. :pf:
Si j'étais le même aujourd'hui, je me serai suicidé.
Il faut grandir, ou plutôt, il faut murir, jeune homme, et c'est par l'expérience de la vie réelle que cela se fait.
Tu préfèrerais qu'on t'appelles " jeune homme ? " ? :pf: Ou " Jeune garçon " ? :noel:
Dites moi vous deux, vous n'avez pas le fantasme de baiser votre mère par hasard ? Pour confirmer les recherches de Freud.
Le fantasme avec ma mère c'était quand j'avais 12ans
Perso je fais physiquement plus jeune que mon age une fois rasé, du coup c'est chaud, j'ai l'impression d'être encore très jeune. [[sticker:p/1kkr]]

Le 07 février 2017 à 21:29:49 Acorco99 a écrit :
Le fantasme avec ma mère c'était quand j'avais 12ans

Tu peux valider ton handicap mental je pense, à partir du moment où tu as rêver de baiser ta propre mère, t'es mort, t'es un pur cassos.

J'ai une mère surprotectrice qui fais tout pour moi j'imagine que sa m'aide pas beaucoup non plus

Le 07 février 2017 à 21:31:56 Acorco99 a écrit :
J'ai une mère surprotectrice qui fais tout pour moi j'imagine que sa m'aide pas beaucoup non plus

Voilà le problème, elle a ruiné ta vie en faisant de toi un sous homme psychologiquement fragile car protégé par sa petite moman d'ameuouuuuur. :pf:
C'est le père qui doit s'occuper de son fils, pas la mère.

Mon père était un homme violent avec ma mère je l'ai connu plus jeune et c'est pas vraiment de bon souvenir...

Le 07 février 2017 à 21:36:19 Acorco99 a écrit :
Mon père était un homme violent avec ma mère je l'ai connu plus jeune et c'est pas vraiment de bon souvenir...

Avec lui au moins, tu n'aurais pas eu le fantasme de baiser ta propre mère. :pf:
Tu as pas eu ton mot à dire à l'époque, et tu n'as pas eu de chance de tomber sur une relation entre adulte mal tournée qui a fait de toi un homme élevé par une femme seule, c'est très mauvais pour un homme, et te voilà comme une merde à probablement la vingtaine passée, il va falloir te forger toi même sans avoir eu d'exemple durant ta jeunesse, pas facile je te l'accorde, mais tu ne seras jamais un homme.

Un homme qui grandit par rapport à ce que lui apporte une femme... Si au moins tu te rends compte du problème, c'est un bon pas, à toi de créer ta paire de burnes en partant de rien.
c'est peut etre le monde adulte que tu n'arrives pas a supporter
on vit dans une société qui bouge tres vite, qui évolue tres vite, on passe sa vie a surconsommer mais au final on ne voit pas le temps passer
On peut que t'es très direct toi... en plus je pense que ta raison mais ta dernière phrase t'aurais pu la garder pour toi

Le 07 février 2017 à 21:40:57 Acorco99 a écrit :
On peut que t'es très direct toi... en plus je pense que ta raison mais ta dernière phrase t'aurais pu la garder pour toi

Je ne l'ai pas finit ma dernière phrase, j'ai écrit trop vite, je n'ai pas la moindre idée de comment tu vas faire, mais tu ne seras pas un homme sans que tu t'en donnes les moyens, tu as aujourd'hui, grandi dans la fragilité qu'une mère t'apporte à elle seule, sans exemple de solidité que ton père aurait dû t'apporter, et il va falloir que tu retrouves tout ça tout seul, bonne chance.

Je te remercie aufontdupuit se que m'as dit ma ma fait un peu tiquer, comme on dit la vérité blesse mais m'a donné à réfléchir
  • 1

Données du topic

Auteur
Acorco99
Date de création
7 février 2017 à 21:17:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 352