syndrome de peter pan
- 1
Si j'étais le même aujourd'hui, je me serai suicidé.
Il faut grandir, ou plutôt, il faut murir, jeune homme, et c'est par l'expérience de la vie réelle que cela se fait.
Dites moi vous deux, vous n'avez pas le fantasme de baiser votre mère par hasard ? Pour confirmer les recherches de Freud.
Le 07 février 2017 à 21:29:49 Acorco99 a écrit :
Le fantasme avec ma mère c'était quand j'avais 12ans
Tu peux valider ton handicap mental je pense, à partir du moment où tu as rêver de baiser ta propre mère, t'es mort, t'es un pur cassos.
Le 07 février 2017 à 21:31:56 Acorco99 a écrit :
J'ai une mère surprotectrice qui fais tout pour moi j'imagine que sa m'aide pas beaucoup non plus
Voilà le problème, elle a ruiné ta vie en faisant de toi un sous homme psychologiquement fragile car protégé par sa petite moman d'ameuouuuuur.
C'est le père qui doit s'occuper de son fils, pas la mère.
Le 07 février 2017 à 21:36:19 Acorco99 a écrit :
Mon père était un homme violent avec ma mère je l'ai connu plus jeune et c'est pas vraiment de bon souvenir...
Avec lui au moins, tu n'aurais pas eu le fantasme de baiser ta propre mère.
Tu as pas eu ton mot à dire à l'époque, et tu n'as pas eu de chance de tomber sur une relation entre adulte mal tournée qui a fait de toi un homme élevé par une femme seule, c'est très mauvais pour un homme, et te voilà comme une merde à probablement la vingtaine passée, il va falloir te forger toi même sans avoir eu d'exemple durant ta jeunesse, pas facile je te l'accorde, mais tu ne seras jamais un homme.
on vit dans une société qui bouge tres vite, qui évolue tres vite, on passe sa vie a surconsommer mais au final on ne voit pas le temps passer
Le 07 février 2017 à 21:40:57 Acorco99 a écrit :
On peut que t'es très direct toi... en plus je pense que ta raison mais ta dernière phrase t'aurais pu la garder pour toi
Je ne l'ai pas finit ma dernière phrase, j'ai écrit trop vite, je n'ai pas la moindre idée de comment tu vas faire, mais tu ne seras pas un homme sans que tu t'en donnes les moyens, tu as aujourd'hui, grandi dans la fragilité qu'une mère t'apporte à elle seule, sans exemple de solidité que ton père aurait dû t'apporter, et il va falloir que tu retrouves tout ça tout seul, bonne chance.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Acorco99
- Date de création
- 7 février 2017 à 21:17:27
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17