qui est le sith le plus puissant?
Le 06 février 2017 à 21:16:22 monroerepublic a écrit :
Le 06 février 2017 à 21:15:20 xsaladin a écrit :
T'as oublié Jar Jar Binks !je penses pas que ce sois un sith. c'est juste un mec con comme le décris la version officielle
Jar Jar est loin d'être con !
Jar Jar is the key .. source : george lucas !
Il possédait des pouvoirs unique, aucun ne pouvait espérer rivaliser avec lui.
- Immortel
- Capable de créer la vie en agissant directement sur les midichloriens
-Restructuration mental qui consiste à détruire la mémoire de la victime et à la remplacer par une nouvelle formaté par l'utilisateur.
- La possibilité de ressusciter les morts.
- Il pouvait annihiler une personne à travers la force.
Ect.. ce n'est qu'un aperçu de tout ce dont il est réellement capable.
Le 06 février 2017 à 21:20:16 Impenyr a écrit :
Dark Plagueis est de loin.Il possédait des pouvoirs unique, aucun ne pouvait espérer rivaliser avec lui.
- Immortel
-Restructuration mental qui consiste à détruire la mémoire de la victime et la remplacer par une nouvelle formaté par l'utilisateur.
- Il pouvait annihiler une personne à travers la force.Ect.. ce n'est qu'un aperçu de tout ce dont il est réellement capable.
plein de sith de mon sondage sont capable de prolonger leurs existence.
Le 06 février 2017 à 21:22:22 monroerepublic a écrit :
Le 06 février 2017 à 21:20:16 Impenyr a écrit :
Dark Plagueis est de loin.Il possédait des pouvoirs unique, aucun ne pouvait espérer rivaliser avec lui.
- Immortel
-Restructuration mental qui consiste à détruire la mémoire de la victime et la remplacer par une nouvelle formaté par l'utilisateur.
- Il pouvait annihiler une personne à travers la force.Ect.. ce n'est qu'un aperçu de tout ce dont il est réellement capable.
plein de sith de mon sondage sont capable de prolonger leurs existence.
Sauf que Dark Plagueis à la différence des autres sith était immortel et n'avait pas besoin de prolonger sa durée de vie.
Le 06 février 2017 à 21:12:48 VaIkorion a écrit :
C'est moi le plus puissantMa vie est millénaire. Des légions entières m'ont mis à l'épreuve. Mon ascension est inéluctable. Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même.
Le 06 février 2017 à 21:27:08 DarthVirgin a écrit :
Le 06 février 2017 à 21:12:48 VaIkorion a écrit :
C'est moi le plus puissantMa vie est millénaire. Des légions entières m'ont mis à l'épreuve. Mon ascension est inéluctable. Un jour, une année, un millénaire peu importe. J'ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même.
Oui mais ça c'est une fin baclé puissance 1000
Parce que bon soumettre vitiate ce bullshit le mec il OS dark marr et son fils en se grattant le cul au debut et a la fin il se fait powned de maniere incohérente
Et combien d'officiels dans cette liste?
L'univers étendu n'est PAS CANON
Le 06 février 2017 à 21:31:36 Fariha2025 a écrit :
Et combien d'officiels dans cette liste?L'univers étendu n'est PAS CANON
une petite dizaine
Le 06 février 2017 à 21:23:50 Yhwach- a écrit :
monroerepublic :
vu les résultats c'est incontestablement revan
Darth Revan , alias le Sith des kikoo.
C'est un des plus puissant , mais c'est comme Itachi dans Naruto ou Broly dans DBZ , c'est le genre de personnage dont là fanbase et sans etre insultant est composé d'énormément de Kikoo.
Putain c'est exactement ça
Données du topic
- Auteur
- monroerepublic
- Date de création
- 6 février 2017 à 20:51:35
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152