Les Riches n'ont pas peur des Attentats?
Pour construire des places de prison?
c'est ceux qui en ont le plus peur
j'ai travaillé dans des endroits ou on est censé les accueillir et ils flippent pour rien surtout les vieux riches et les vieilles,c'est pour ça que j'aurais toujours un certains mépris envers les bourgeois
Le 05 février 2017 à 00:10:13 Impenyr a écrit :
Les riches sont constamment sous haute surveillance pour garantir leur sécurité.Il est plus simple de s'attaquer aux prolos qui malheureusement subissent déjà pour la plupart les difficultés de la vie.
Ils se déplacent dans Paris comme tout le monde hein
Ils vont voir des concnerts en 1ère place ,dans les meilleure restos...
C'est pas un garde du corps qui te fait échapper aux attentats...
Le 05 février 2017 à 00:11:35 Sangokudiamant2 a écrit :
c'est ceux qui en ont le plus peurj'ai travaillé dans des endroits ou on est censé les accueillir et ils flippent pour rien surtout les vieux riches et les vieilles,c'est pour ça que j'aurais toujours un certains mépris envers les bourgeois
Bah voilà on est daccord
Donc pourquoi les politiques dont rien en matière de sécurité ?
Le 05 février 2017 à 00:10:44 Sable_blanc a écrit :
C'est eux qui organisent les attentats en fait.
Le 05 février 2017 à 00:12:27 Impenyr a écrit :
C'est eux qui organisent les attentats en fait.Qu'est-ce qui'ils ont à gagné à tuer leur esclaves ? Qui sont les premiers source de revenu.
Distraire le peuple pour que les mêmes marionnettes soient au pouvoir ? Je veux dire, tu te poses jamais de question sur pourquoi il n'y a jamais aucune révolte alors qu'on sait que tous les présidents ont pillé l'état, vendu nos biens communs au privé etc ? Car il y a un attentat, toujours au bon moment.
Le 05 février 2017 à 00:13:48 PascalOPJunior a écrit :
Le 05 février 2017 à 00:11:35 Sangokudiamant2 a écrit :
c'est ceux qui en ont le plus peurj'ai travaillé dans des endroits ou on est censé les accueillir et ils flippent pour rien surtout les vieux riches et les vieilles,c'est pour ça que j'aurais toujours un certains mépris envers les bourgeois
Bah voilà on est daccord
Donc pourquoi les politiques dont rien en matière de sécurité ?
ben ils font le max quand il s'agit de les protéger tu veules qu'ils fassent quoi de plus ? qu'ils mettent des sniper à tout les coins de rue ? c'est pas tenable faut être pragmatique
Le 05 février 2017 à 00:12:54 PascalOPJunior a écrit :
Le 05 février 2017 à 00:10:13 Impenyr a écrit :
Les riches sont constamment sous haute surveillance pour garantir leur sécurité.Il est plus simple de s'attaquer aux prolos qui malheureusement subissent déjà pour la plupart les difficultés de la vie.
Ils se déplacent dans Paris comme tout le monde hein
Ils vont voir des concnerts en 1ère place ,dans les meilleure restos...
C'est pas un garde du corps qui te fait échapper aux attentats...
Ce n'est pas "qu'un" garde du corps, c'est toute un réseau de sécurité et de renseignement sous la disposition du riche.
C'est eux qui organisent les attentats en fait.
Le 05 février 2017 à 00:14:46 Sable_blanc a écrit :
Le 05 février 2017 à 00:12:27 Impenyr a écrit :
C'est eux qui organisent les attentats en fait.Qu'est-ce qui'ils ont à gagné à tuer leur esclaves ? Qui sont les premiers source de revenu.
Distraire le peuple pour que les mêmes marionnettes soient au pouvoir ? Je veux dire, tu te poses jamais de question sur pourquoi il n'y a jamais aucune révolte alors qu'on sait que tous les présidents ont pillé l'état, vendu nos biens communs au privé etc ? Car il y a un attentat, toujours au bon moment.
"Toujours eu un attentat"
Données du topic
- Auteur
- PascalOPJunior
- Date de création
- 5 février 2017 à 00:07:03
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27