achat et possession graine de cannabis
- 1
Le 06 février 2017 à 13:35:41 hotwheels69 a écrit :
Si tu veux faire pousser sérieusement, go acheter une chambre de culture, ça coute ~100€. Si c'est pour le lol, osef.
Après si tu veux faire ça proprement y'a du matériel à acheter (filtre à charbon, terre, lampes etc...).
Le 06 février 2017 à 13:37:05 GuetteurFuyeur a écrit :
Si tu veux faire pousser sérieusement, go acheter une chambre de culture, ça coute ~100€. Si c'est pour le lol, osef.Après si tu veux faire ça proprement y'a du matériel à acheter (filtre à charbon, terre, lampes etc...).
Oui khey, mais je voulais pas non plus faire un "how to grow weed 101" sur le topic lol
Le 06 février 2017 à 13:38:08 apulco a écrit :
Ca m'arrange pas cette histoire de douane
Franchement c'est envoyé de manière tellement discrète que ça passera tranquille dans 90% des cas.
Moi j'me suis fait chopper de la salvia par les douanes, j'en ai jamais vu la couleur Mais bon j'ai eu aucun problème, ils s'en tapent, c'est juste histoire de te faire chier
Le 06 février 2017 à 13:38:37 hotwheels69 a écrit :
Le 06 février 2017 à 13:37:05 GuetteurFuyeur a écrit :
Si tu veux faire pousser sérieusement, go acheter une chambre de culture, ça coute ~100€. Si c'est pour le lol, osef.Après si tu veux faire ça proprement y'a du matériel à acheter (filtre à charbon, terre, lampes etc...).
Oui khey, mais je voulais pas non plus faire un "how to grow weed 101" sur le topic lol
ce qui est interdit c'est de les faire pousser
Il est aussi possible d'acheter en magasin. Par exemple sur Montpellier il y a the hemp concept qui a pas mal fait parler de lui avec une saisie des graines pendant un moment par les douanes
J'ai également lu sur un blog dédié à la culture du cannabis, https://cannabiculteur.fr/ ,que l'achat des graines est légal. Par contre je me pose une question. Vu que le CBD est légal, est ce que j'ai le droit de faire pousser chez moi des variétés avec moins de 0,2% de THC ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- apulco
- Date de création
- 6 février 2017 à 13:33:14
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16