Topic de Lesqueniste_13 :

Les trans contre l'islamophobie

Supprimé

Le 01 février 2017 à 20:11:44 RoadHenkko a écrit :

Le 01 février 2017 à 20:10:32 Halfmanimal35 a écrit :

Le 01 février 2017 à 20:08:38 RoadHenkko a écrit :

Le 01 février 2017 à 20:07:06 Halfmanimal35 a écrit :

Le 01 février 2017 à 20:04:50 RoadHenkko a écrit :
J'ai rien contre les musulman donc oui je soutien :(

Go Arabie Saoudite :ok:

C'est pays qui accepte volontiers les droits des trans contrairement à la France :ok:

L'iran "accepte" les transgenre mais pas l'arabie saoudite :)

Alors go Iran :ok:

Il n'y a aucune milice religieuse là bas, tu pourras t'habiller comme tu veux contrairement à cette France transphobe :ok:

Ah parce que j'ai dit a un moment que je voulais quitté la france ? :)

traduction : " je soutient mais a distance , de très très loin !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484412168-chiensourire.png

Le 01 février 2017 à 20:11:31 JVC-Censure70 a écrit :
Il manque plus que la LICRA et Lesquen et on a toute la fange de la société française :noel:

Et les compl-autistes. [[sticker:p/1kkn]]

ce monde et vraiment delirant
Je peux pas voir son tweet, ce malade mental m'a bloqué.

Le 02 février 2017 à 00:35:06 LEVIOSAA a écrit :
Je peux pas voir son tweet, ce malade mental m'a bloqué.

Navigation privée.

Le mec a une mâchoire encore plus carrée que moi et il se croit meuf. :rire: :rire: :rire: :rire:

L'Iran acceptent pas les transgenres, ils forcent les pd à devenir des femmes :rire:
Et bien sûr tu te fais charcuter le z par leurs chirurgiens d'élite, pas en Thaïlande avec les meilleurs chirurgiens du monde [[sticker:p/1kki]]

Le 02 février 2017 à 00:36:28 IconOfSin a écrit :
L'Iran acceptent pas les transgenres, ils forcent les pd à devenir des femmes :rire:
Et bien sûr tu te fais charcuter le z par leurs chirurgiens d'élite, pas en Thaïlande avec les meilleurs chirurgiens du monde [[sticker:p/1kki]]

Si l'Ayatollah Khomeini a validé les trans dans une fatwa. [[sticker:p/1kkn]]

Par contre les pd ----> La corde. (selon la même personne)

En même temps, les trans sont probablement les personnes les plus émotives et les plus dénué(e)s de toute logique en plus d'être ignorants et de se complaire dans le paradoxe.

J'aimerais interroger des musulmans et leur demander leur avis puis montrer ça à ces culs-bénits

Le 02 février 2017 à 00:39:18 Jean-Hardcore a écrit :
En même temps, les trans sont probablement les personnes les plus émotives et les plus dénué(e)s de toute logique en plus d'être ignorants et de se complaire dans le paradoxe.

J'aimerais interroger des musulmans et leur demander leur avis puis montrer ça à ces culs-bénits

Il y a des trans tout à fait intelligents et rationnels hein.
On peut être névrosé sur un point (son identité sexuelle par exemple) et être logique sur d'autres choses...

Bah les musulmans que j'ai connu (loin d'être des radicaux ou des islamistes) ne sont pas les personnes les plus tolérantes sur ce genre de choses. :hap:

Données du topic

Auteur
Lesqueniste_13
Date de création
1 février 2017 à 19:58:36
Date de suppression
22 mars 2024 à 18:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 275