Pourquoi vouloir que les arabes s'intégre ? C'est affreusement débile
SuppriméL'histoire des français avant 1789 c'était quoi? Des bouseux qui travaillaient la terre pour le Roi. Après 1789? Des bouseux qui travaillaient la Terre pour les bourgeois.
Vu que comme 99,99% des français t'as du sang de roturier, le quotidien de tes ancêtres c'était ça, rien de glorieux.
Le 06 février 2017 à 12:30:43 PirateTeigneu a écrit :
Le 06 février 2017 à 12:26:55 sortir-un-jour a écrit :
Si jamais je pars vivre au Congo avec ma femme, que je fais un enfant, jamais je l'appelerais "Mamadou"
Les arabes musulmans sont obligés de donner des noms arabes
Et les noirs chrétiens francophones utilisent des noms chrétiens francophones
Sauf que les noirs n'ont pas quelque chose que les arabes ont :
Une histoire prestigieuse
Ils sont chrétien à cause de l'occident, c'est pour dire à quel point ils ont réussi à résister à l'envahisseur
Mais le facteur religion est à prendre aussi en compte je le reconnais
Le 06 février 2017 à 12:40:10 Deux-Rations a écrit :
Le 06 février 2017 à 12:20:37 PirateTeigneu a écrit :
Ceux qui demandent aux arabes de s'assimiler ne sont qu'une bande de demeuré cosmopoliteVous savez, un peuple qui a une histoire et une culture prestigieuse, il ne l'oublie pas, le peuple fait le plus de recherche possible.
Si jamais je pars vivre au Congo avec ma femme, que je fais un enfant, jamais je l'appelerais "Mamadou"
Car je suis descendant de Français, et par conséquent, je suis héritier d'une grande épopée qui est l'histoire de France avant 1789 et l'histoire des Français après 1789. Donc, j'honorerais mes ancêtres et j'appellerais mon enfant, d'un nom qui le rattache à son histoire, un nom français.Les arabes ont une histoire prestigieuse, les Algériens ont même réussis à repousser La France de leur territoire, il faut admettre qu'ils ont raison d'être fier
Sauf que maintenant, ils se trouvent sur notre territoire, et ils risquent de se métisser au point qu'on aura plus aucune attache avec nos ancêtres
Il faut donc réussir à bouter les arabes hors de france, de la meilleur façon qui soit, notamment en permettant à l'Afrique d'avoir un peuple qui vit bien. Puis en faisant bien comprendre aux allogénes qu'ils ne sont pas les bienvenue sur la Terre des Français autochtones
ok Brandon, tu sais meme pas ce que veut dire integration, donc l'integration = respecter les lois du pays dans lequel tu vis. Tu confonds integration et assimilation.
Tu crois que le français qui part vivre en Inde ou en Chine, qui bosse la-bas, qui fonde une famille la-bas avec sa femme française donnent des prénoms indiens ou chinois à leurs gosses ? ABSOLUMENT PAS
Effectivement, j'ai inversé assimilation et intégration dans mon texte.
Mais, au finale, tu es en train de dire ce que j'ai dis
Le 06 février 2017 à 12:38:11 Nova399 a écrit :
Le 06 février 2017 à 12:26:55 sortir-un-jour a écrit :
Les arabes musulmans sont obligés de donner des noms arabes
Et les noirs chrétiens francophones utilisent des noms chrétiens francophones
On est obligés de rien hein. C'est surtout la signification du prenom qui joue, peu importe la langue. Ceux du coran ont d'ailleurs pas mal d'equivalents dans d'autres langues.
Gibril = Gabriel ; Abd Allah = Daniel ;)
De rien ^^
Ah?
Je ne savais pas, vu que je n'ai jamais vu aucun arabe avec un prénom français je m'étais dit qu'ils étaient obligés par leur religion
Le 06 février 2017 à 12:41:44 Jean-soiree a écrit :
Si on suivait les conseils de l'auteur on aurait un petit village consanguin en guise de pays
C'est dans la nature des choses que chaque territoire ait un peuple autochtone qui évolue en s'adaptant sur le territoire.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a des blancs en Europe, des Bridées en Asie, et des Noirs en Afrique.
Je veux bien que parfois, des italiens, des Allemands, Belges, Anglais etc... viennent en France et y fondent une famille, car ils font partit des pays limitrophes, c'est logique que des italiens se retrouvent en France. Ca l'est moins que se trouvent des centrafricains en Norvège pour y vivre
C'est qu'ils se passent quelque chose d'anormale, en l'occurence, l'Afrique souffre.
D'autant plus que je préfère avoir un pays blancs et "consanguin" plutôt qu'un pays de couleur marônnatre, qui fait que toute l'histoire que nos ancêtres ont créé serait oublié, plus personne n'y sera rattaché par le sang
Le 06 février 2017 à 12:48:29 PirateTeigneu a écrit :
Si on suivait les conseils de l'auteur on aurait un petit village consanguin en guise de paysC'est dans la nature des choses que chaque territoire ait un peuple autochtone qui évolue en s'adaptant sur le territoire.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a des blancs en Europe, des Bridées en Asie, et des Noirs en Afrique.Je veux bien que parfois, des italiens, des Allemands, Belges, Anglais etc... viennent en France et y fondent une famille, car ils font partit des pays limitrophes, c'est logique que des italiens se retrouvent en France. Ca l'est moins que se trouvent des centrafricains en Norvège pour y vivre
C'est qu'ils se passent quelque chose d'anormale, en l'occurence, l'Afrique souffre.D'autant plus que je préfère avoir un pays blancs et "consanguin" plutôt qu'un pays de couleur marônnatre, qui fait que toute l'histoire que nos ancêtres ont créé serait oublié, plus personne n'y sera rattaché par le sang
"Je préfère un pays blanc et consanguin" sérieusement ?
T'as décidé qu'on serait derrière le Zimbabwe quoi
Dommage le reste du pavé était intelligent jusqu'à ce dernier paragraphe
Le 06 février 2017 à 12:58:17 Jean-soiree a écrit :
Le 06 février 2017 à 12:48:29 PirateTeigneu a écrit :
Si on suivait les conseils de l'auteur on aurait un petit village consanguin en guise de paysC'est dans la nature des choses que chaque territoire ait un peuple autochtone qui évolue en s'adaptant sur le territoire.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a des blancs en Europe, des Bridées en Asie, et des Noirs en Afrique.Je veux bien que parfois, des italiens, des Allemands, Belges, Anglais etc... viennent en France et y fondent une famille, car ils font partit des pays limitrophes, c'est logique que des italiens se retrouvent en France. Ca l'est moins que se trouvent des centrafricains en Norvège pour y vivre
C'est qu'ils se passent quelque chose d'anormale, en l'occurence, l'Afrique souffre.D'autant plus que je préfère avoir un pays blancs et "consanguin" plutôt qu'un pays de couleur marônnatre, qui fait que toute l'histoire que nos ancêtres ont créé serait oublié, plus personne n'y sera rattaché par le sang
"Je préfère un pays blanc et consanguin" sérieusement ?
T'as décidé qu'on serait derrière le Zimbabwe quoi
Dommage le reste du pavé était intelligent jusqu'à ce dernier paragraphe
Je suis un homme
Et par conséquent mes idées de base sont guidé par mes sentiments, et après je les développe ou je les remets en cause.
En l'occurence, à la base, j'aimais bien le multi-culturalisme, et la multi-ethnicité, puis j'ai remis en cause ceci.
Puis je n'aimais plus le multi-culturalisme et le cosmopolitisme. Donc, j'ai développé mes idées.
Là, tu as eu affaire à mon idée de base, personnel, c'est pour ça que ce n'était pas "intelligent".
Je l'ai mis ici, car je jugeais que je n'avais pas besoin de développé cette idée, par rapport à ce que tu me disais avant.
Maintenant je répond à ce que tu me dis :
L'Europe a quasiment toujours été un continent de consanguin qui s'entre tuaient. C'est le cas de l'Angleterre, SURTOUT de l'Angleterre, c'est une Ile. Et pourtant, elle a réussi à coloniser le Zimbabwé, et même coloniser la moitié du Monde.
Alors il va falloir me dire en quoi, c'est mal d'être un pays de "consanguin"
Le 06 février 2017 à 12:41:04 UneNausee a écrit :
L'histoire des français avant 1789 c'était quoi? Des bouseux qui travaillaient la terre pour le Roi. Après 1789? Des bouseux qui travaillaient la Terre pour les bourgeois.Vu que comme 99,99% des français t'as du sang de roturier, le quotidien de tes ancêtres c'était ça, rien de glorieux.
Voici le cas typique du briseur de fierté.
Or, souvent briseur de fierté de peuple = séparatiste, c'est très simple à démontrer.
Ce monsieur n'a pas tout à fait tort. Mes ancêtres direct travaillaient la terre en Alsace.
Malgrès ça il faut que tu comprennes ceci, dans un peuple nous nous approprions la gloire des autres membres du peuple, de la même façon que nous somme fier qu'un français est spationaute en ce moment, ou que l'on gagne la coupe du monde de foot.
C'est ça la définition d'un peuple, nous somme unis par la fierté de nos différences. Ces hommes là sont comme nous, ceux là ne le sont pas, je vais m'unir à ce qui me ressemble. Et plus cette union est forte, plus le peuple est puissant.
La fierté de son histoire, c'est surtout la fierté de son union avec nos frères français.
Et dans tous les cas, tu auras toujours un ancêtre qui a participé à une grande guerre de France, rien qu'avec la première Guerre mondiale, tu dois avoir un sacré paquet d'histoire à toi tout seul
Données du topic
- Auteur
- PirateTeigneu
- Date de création
- 6 février 2017 à 12:20:37
- Date de suppression
- 20 mars 2024 à 22:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC