Vie=enfer à partir du collège
Découpée en chapitre, la vie te mène dans un parcours initiatique où tu prends l'orientation que tu désires si tu y met les moyens.
Le 03 février 2017 à 23:12:04 Cousin-Stizz a écrit :
J'aimais bien perso, être bon au foot ça aide quand même j'ai remarqué
pourtant j'étais (trop) gentil
Le 03 février 2017 à 23:15:20 georgian-song a écrit :
La plupart des gens ont un souvenir assez merdique du collège, ce qui est plutôt normal : c'est la période où on passe de gamin à ado, et où la majorité pense que pour "faire grand" il faut victimiser les autres ou adopter un comportement déviant pour se donner un genre. Ca se calme au lycée en général...
ouai grave, d'ailleurs bizarrement tous les mecs qui sont cadres sup, ingénieurs ou médecins aujourd'hui c'était pas des mecs populaires au collège
Triste-sir (03 février 2017 à 23:18:07) a écrit:
Le 03 février 2017 à 23:15:20 georgian-song a écrit :
La plupart des gens ont un souvenir assez merdique du collège, ce qui est plutôt normal : c'est la période où on passe de gamin à ado, et où la majorité pense que pour "faire grand" il faut victimiser les autres ou adopter un comportement déviant pour se donner un genre. Ca se calme au lycée en général...ouai grave, d'ailleurs bizarrement tous les mecs qui sont cadres sup, ingénieurs ou médecins aujourd'hui c'était pas des mecs populaires au collège
Pas dans le miens perso...
Moi c'était sympa sans plus
Et les enfants sont encore plus cruel que les ados hein
Le 03 février 2017 à 23:19:05 Sociologue18-25 a écrit :
Le 03 février 2017 à 23:15:43 lefifu a écrit :
Putain la primaire.
Dans une petite école
Les conneries qu'on faisait, on avait même mis notre prof de CM1 en dépression.la primaire c'est vraiment l'insouciance absolue
Pas pour moi en primaire on se moquer de moi pour mon nom de famille donc je suis devenue gros et au collége c'été parceque j'été gros
Données du topic
- Auteur
- Mandchouri
- Date de création
- 3 février 2017 à 22:52:29
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73