Macron homosexuel + preuves
Les kheys ceci est une information tout droit venu des bas fonds du milieu politique parisien
Macron marié à Brigitte Trogneux de 20 ans son ainé ? Une magnifique histoire d'amour n'est ce pas
Mais celà ne serait 'il pas seulement une couverture
En effet le jeune Macron mène une double vie connu de beaucoup mais qui apparemment ne mérite pas la moindre importance pour la médiacratie
Il n'y a pas de problème avec ça mais pourquoi n'assume t'il pas son orientation sexuelle
Comment peut on faire confiance a un homme politique qui est un panneau publicitaire monté à coup de communication et de média, même sa sexualité est travesti pour aguicher le plus possible d'électeurs.
Le 05 février 2017 à 19:21:02 Oran-Outan a écrit :
Je précise que j'ai pas trouvé ça sur internet j'ai des sources c'est bien connu dans un certain milieu parisien.
C'est dingue c'est pas la premiere fois que j'entends ça, et venant de ces famoso milieux parisiens justement (il paraitrait meme quand certain dirigeant jeune et actif de radio France soit impliqué )
Le 05 février 2017 à 19:07:27 Oran-Outan a écrit :
Les kheys ceci est une information tout droit venu des bas fonds du milieu politique parisienMacron marié à Brigitte Trogneux de 20 ans son ainé ? Une magnifique histoire d'amour n'est ce pas
Mais celà ne serait 'il pas seulement une couverture
En effet le jeune Macron mène une double vie connu de beaucoup mais qui apparemment ne mérite pas la moindre importance pour la médiacratieIl n'y a pas de problème avec ça mais pourquoi n'assume t'il pas son orientation sexuelle
Comment peut on faire confiance a un homme politique qui est un panneau publicitaire monté à coup de communication et de média, même sa sexualité est travesti pour aguicher le plus possible d'électeurs.
un peu comme phillipot. Une fois que t'as avoué être homo je vois pas qui va t'attaquer là-dessus
Données du topic
- Auteur
- oran-outan
- Date de création
- 5 février 2017 à 19:07:27
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96