Apprendre le Poker ?
Si tu veux commencer pour gagner ta vie avec, oublie khey.
La mode du poker est passée, donc ceux qui jouent toujours sont très forts
Si tu veux apprendre tas un milliard de sites pour ça, tas des livres et tout
Et fais du multi table sur Poker Stars
FiondePinkGeek le livre de Doyle Brunson est très bien,
Et tu le trouves facilement en PDF sur Internet
trop tard pour te lancer, les joueurs sont de plus en plus fort
et les ouvrages qu'on ta conseille c de la pure merde
Yo je suis un gros joueur (supernova sur PS) le cash game est mort en France à part si tu sit uniquement les fish, le rake est trop haut et il y a beaucoup trop de reg (étrangers pour la plupart).
Ce qui est marrant sur PokerStars c'est que dès la nl10/20 c'est rempli de reg étrangers, il vaut donc mieux jouer sur le réseau partypoker (pmu etc) voir winamax (mais c'est du 5max et avec le rake c'est immonde).
Pour l'apprentissage, si t'as 200 balles à claquer go prendre 6 mois d'abonnement sur UPSWINGPOKER. Certainement la meilleure façon d'avoir un jeu très bon rapidement.
RunItOnce tu peux avoir un petit abonnement à moins de 10 usd / mois.
Le poker apprivoisé en book FR d'Artplay
Le Poker n'est pas mort d'Arnfast (tapes ça sur google tu auras son blog et ses résults)
si tu as besoin des livres je peux te les send tu me pm
Il n'y a que perte et malheurs.
Evitez svp.
Jésus-Christ vous en délivrera comme il l'a fait avec moi.
Le 03 février 2017 à 01:50:16 PhimosisPuant1 a écrit :
Yo je suis un gros joueur (supernova sur PS) le cash game est mort en France à part si tu sit uniquement les fish, le rake est trop haut et il y a beaucoup trop de reg (étrangers pour la plupart).Ce qui est marrant sur PokerStars c'est que dès la nl10/20 c'est rempli de reg étrangers, il vaut donc mieux jouer sur le réseau partypoker (pmu etc) voir winamax (mais c'est du 5max et avec le rake c'est immonde).
Pour l'apprentissage, si t'as 200 balles à claquer go prendre 6 mois d'abonnement sur UPSWINGPOKER. Certainement la meilleure façon d'avoir un jeu très bon rapidement.
RunItOnce tu peux avoir un petit abonnement à moins de 10 usd / mois.
Le poker apprivoisé en book FR d'Artplay
Le Poker n'est pas mort d'Arnfast (tapes ça sur google tu auras son blog et ses résults)si tu as besoin des livres je peux te les send tu me pm
edit : encore un autre livre, Application of no limit hold'em, si tu veux vraiment comprendre le jeu c'est une excellente lecture (TRES TRES difficile à lire cependant, beaucoup de math etc) mais ça te permet vraiment de COMPRENDRE (et c'est important) chaque décision.
Le 03 février 2017 à 01:52:05 maleomegaaa a écrit :
jouer en cg en 2017
ça reste okish si tu bumhunt comme un porc et que tu joues à des stakes correct. Les micro c'est immonde par contre
Le 03 février 2017 à 01:53:18 PhimosisPuant1 a écrit :
Le 03 février 2017 à 01:52:05 maleomegaaa a écrit :
jouer en cg en 2017ça reste okish si tu bumhunt comme un porc et que tu joues à des stakes correct. Les micro c'est immonde par contre
mouais dur de bumhunt mnt.
puis je sais pas si ca va se faire sur le fr aussi, mais ps test l'option seat me sur le .es et le .com bientot ou tu peux pas voir les pseudos des joueurs avant de sit.
sinn pmu ca passe mais avec le rake et les bots vaut mieux commencer direct en mtt
Données du topic
- Auteur
- FionDePinkGeek
- Date de création
- 3 février 2017 à 00:48:11
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31