L'humour merdique de Family Guy, on en parle ?
Le 04 février 2017 à 12:25:33 Klah- a écrit :
Le 04 février 2017 à 12:21:17 MarcoBoursy a écrit :
Le 04 février 2017 à 12:19:15 Klah- a écrit :
Le 04 février 2017 à 12:14:56 MarcoBoursy a écrit :
Le 04 février 2017 à 12:13:08 CimerRisitas16 a écrit :
American Dad est 1000x mieux, effectivementCertains épisodes sont mythiques dans American Dad (avec le jacuzzi, avec Krampus, quand Jeff est dans le vaisseau alien etc...)
Family Guy c'est vraiment le bas fonds des séries.L'accent de Krampus..
Celui du Jaccuzi aussi..
Marguerite..
Steve qui pousse la chansonnette tel R.Kelly dans les 90's.. ..Après c'est pareil, bien que la VF soit excellente sur American dad, certains épisodes ne sont regardable qu'en VO sinon la moitié des vannes sautes
Oui, je confirme et parfois y'a des allusions culturelles qui si tu ne les as pas te font passer a coté des vannes.. ..
Parfois c'est même juste une vanne qui passerait très bien en français, je comprends pas
L'épisode avec l'Apocalypse et l'enlèvement, quand Jésus sort de la piscine et marche sur l'eau, juste après y'a Roger avec son assiette qui dit "Merde j'ai fait tombé ma boulette" en VO en mangeant des boulettes de viandes, alors qu'en VF, il dit "Ben dis donc, y'en a un qui s'est lâché dans la piscine !"
La blague est bien aussi mais je comprends pas pourquoi ils remodèlent tout quoi
Futurama > All
Bender!
Le 04 février 2017 à 12:29:59 BANH a écrit :
Je comprends même pas pourquoi les Simpson ont une hype comme ça, c'était marrant au début puis regarde les épisodes de maintenant, y'a même plus de blagues ni rien, c'est dérangeant de regarder ça.
Ça fait combien de saisons ? Toujours dans le top
Parce que tu regardes ça avec tes yeux d'enfants de l'époque, mais même les doubleurs français ont dit qu'il y a eu un gros ralentissement de la série depuis plusieurs saisons, et Groening le dit aussi (tous les ans il dit "La saison XX sera sûrement la dernière" mais il aime trop le fric je pense)
Ta gueule meg
Le 04 février 2017 à 12:30:05 Hapissou a écrit :
Futurama > AllBender!
Futurama c'est la seule série qui a fait un sans faute à mes yeux
Je suis triste qu'ils aient stoppé la série mais d'un côté, le dernier épisode montre qu'aucune suite n'est envisageable
Family guy c'est vraiment particulier l'humour est très particulier faut y adhérer
Mais malgré que j'aime beaucoup la série je suis d'avis de la plupart des gens qui disent que les épisodes centré sur stewie et brian sont les meilleurs limite j'espèrai qu'ils aient leurs propre série
C'est un humour moins pipi caca que South Park je trouve, même si je préfère quand même South Park, j'ai malgré tout bien apprécié Family Guys.
Après c'est normal que des gens n'apprécient pas, c'est pas de l'humour grand public comme Les Simpsons par exemple.
Peter est certainement avec Xavier (de xavier renegade angel) le perso de cartoon le plus chaotique que je connaissent mais en même temps je le préfère dans les épisodes où il est un perso secondaire, genre il arrive de nulle part et fait un gag absurde genre vas y il dit à un petit garçon qu'il a un jolie petit cul ou alors il tue des gamins, ou il se suicide car ça le fait chié, se fait violer , ce genre de chose
Edit: quand il maltraite meg ou stewie https://youtu.be/fJqUX1VW_ZY
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas16
- Date de création
- 4 février 2017 à 12:02:42
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51