[MrleV12] Alors l'affaire de la sextape ?
Vous avez vraiment cru l'histoire de LV12 ? Sérieusement ?
C'est du même niveau que le tipee de Julia Gameuse pour son PC soi-disant mort.
Si c'était vrai, il aurait fermer sa gueule et non demander au internautes de l'aider à financer les 35000 €
Sa lui fait un coup de buzz, c'est à la mode les sextape et les hackers venus de Russie faut croire. Puis Call of est en déclin, alors tu m'étonnes qu'il essaye de raquer un maximum de thunes avant la fin vu qu'il sait faire que ça.
Que vous ayez envie de vous fap sur PG sa vous regarde, mais commencez pas à croire à cette histoire une seule seconde par pitié.
Le 31 janvier 2017 à 07:03:24 Yakalelow a écrit :
Vous avez vraiment cru l'histoire de LV12 ? Sérieusement ?
C'est du même niveau que le tipee de Julia Gameuse pour son PC soi-disant mort.Si c'était vrai, il aurait fermer sa gueule et non demander au internautes de l'aider à financer les 35000 €
Sa lui fait un coup de buzz, c'est à la mode les sextape et les hackers venus de Russie faut croire. Puis Call of est en déclin, alors tu m'étonnes qu'il essaye de raquer un maximum de thunes avant la fin vu qu'il sait faire que ça.Que vous ayez envie de vous fap sur PG sa vous regarde, mais commencez pas à croire à cette histoire une seule seconde par pitié.
Damn son t'as tout dit
Vdd t'es vraiment très con avec une vision aussi binaire de la vie
Y a anguille sous roche, du vrai et du faux.
Y a bien quelque chose, mais qui ne sera jamais rendu publique voilà tout.
Pour ça qu'il a delete la vidéo, l'affaire était déjà réglée. Puis il n'a jamais demandé aux gens de financer.
J'aime pas les vidéos de V12 mais ça reste des gens comme nous, c'est pas des robots derrière ton écran.
Il a pas demander mais il malgré tout fait un Tipee.
Il a delete sa vidéo mais elle avait déjà fait le tour de JVC.
C'est pas des robots, dès gens comme toi et moi donc capable de faire ce genre de coup monté ( fric=pognon )
Si moi je suis binaire, toi t'es un sombre con qui pense tout savoir et qu'y est prêt à gober la merde qu'on veut lui faire avaler.
Putain mais l'autre il m'explique qu'il à reussi à voir qu'il n'y avait pas de tatouage dans une vidéo presque dans le noir total et de surcrois a l'encre noir.
Avec une vidéo aussi dégueulasse c'est impossible a vérifier...
Données du topic
- Auteur
- FionDePinkGeek
- Date de création
- 30 janvier 2017 à 16:29:09
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53