Topic de Chut-il-descend :

[DILEMME] Vous êtes OBLIGES de choisir l'une de ces 12 propositions.

Le 02 février 2017 à 01:40:56 Chut-il-descend a écrit :

Le 02 février 2017 à 01:39:10 Fan2Worms a écrit :
Le chimpanzé, si j'ai une arme à feu dans les mains et que je porte pas de gants je suis à main nu [[sticker:p/1kkn]]

Cherche pas à frauder! :non:
D'ailleurs vu que tu m'as énervé je rajoute une arme à feu dans les mains du chimp. :(

Bon bah le chaton c'est direction la [[sticker:p/1kks]]
[[sticker:p/1jnc]]

Le 02 février 2017 à 01:40:56 Chut-il-descend a écrit :

Le 02 février 2017 à 01:39:10 Fan2Worms a écrit :
Le chimpanzé, si j'ai une arme à feu dans les mains et que je porte pas de gants je suis à main nu [[sticker:p/1kkn]]

Cherche pas à frauder! :non:
D'ailleurs vu que tu m'as énervé je rajoute une arme à feu dans les mains du chimp. :(

https://m.youtube.com/watch?v=MSLXtgywg0o

[[sticker:p/1lmb]]
le chimpanzé c'est le moins trash :oui:
Je prend 1/4 d'heure dans une cage contre un chimpanzé, ou un lion. Un chimpanzé ou un lion de 3 semaines bien sur.

Le 02 février 2017 à 03:55:12 youpitt a écrit :
Je prend 1/4 d'heure dans une cage contre un chimpanzé, ou un lion. Un chimpanzé ou un lion de 3 semaines bien sur.

Non, lion de 200 kg.

Sans déconner,

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le lion est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un 6 milliard de lions avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Ce dilemme des enfers! :rire:
12 choix, que des choix horribles! :rire:
J'ai répondu : "L'auteur ne sait pas ce qu'est un dilemme"
"Sucer"
"Sucer"
"Sucer"
L'auteur est pd
Jacqueline Saburido avant son accident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Je torture le châton en mode Farid de la Morlette, étant donné qu'on m'a forcé à faire un choix j'aurais la conscience tranquille :ok:
je choisis de coucher avec jacqueline même après avoir vu les photo :)

Données du topic

Auteur
Chut-il-descend
Date de création
2 février 2017 à 00:22:25
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 99