Topic de 85crew :

Je me suis battu contre moi même

• 1
Je me suis énerver tout seul puis je me suis mis un coup, mais moi quand on me frappe je réponds toujours du coup je me suis mis une droite dans la gueule, je me suis ensuite engueulé avec moi même et je me suis frappé pendant environ 20min.
J'ai eu 12 point de suture putain je pense que je vais porter plainte contre moi même
Ferme la c'est toi qui m'a provoquer au départ.
Non putain c'est toi qui a commencé à mal parler ect
J'aurais du frapper plus fort enfoiré
L'auteur en position "je suis pas schizophrène, et moi non plus d'ailleurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ok c'est bon mais arrête de me saouler comme ça...
Ouais d'accord, c'est bon désolé.

Le 29 janvier 2017 à 23:58:57 Swagstika a écrit :
C'est marrant putain

Euh je vois pas ce qu'il y a de drôle...

Si Goku se frappe lui meme est-ce qu'il a mal ou pas ?

Le 30 janvier 2017 à 00:00:39 SourcilDeFillon a écrit :

Bah oui

Le 30 janvier 2017 à 00:00:39 SourcilDeFillon a écrit :

Surement

Qui gagne ?

Le 30 janvier 2017 à 00:01:51 prophete- a écrit :
Qui gagne ?

Moi :)

Le 30 janvier 2017 à 00:01:51 prophete- a écrit :
Qui gagne ?

Bah moi [[sticker:p/1kki]]

Tu m'aimes ?

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre que je me charge m'esquiver et me donner de bonnes patates dans la tête. Je me lâcherai pas à la moindre erreur je suis finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut me vaincre avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

• 1

Données du topic

Auteur
85crew
Date de création
29 janvier 2017 à 23:54:31
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 332