Ici on poste les pavés mythiques du 18-25
Je commence avec un classique
Le 11 septembre 2001, le propriétaire des tours jumelles Larry SILVERSTEIN
dont le visage reflète la sincérité, l'honnêteté et la bienfaisance
Cet homme est assurément quelqu'un de très chanceux. Par le plus grand des hasard, trois mois avant la destruction des tours, il avait pris une assurance qui comptait les attaques terroristes, lui évitant ainsi d'avoir à payer la démantisation de celles-ci et lui faisant empocher 5 MILLIARDS de dollars
Heureusement que ce jour-là, lui qui se trouve constamment dans les tours jumelles d'habitude, s'était rappelée grâce à sa femme qu'il avait un rendez-vous chez le dermato. Et heureusement que ses deux enfants qui travaillaient dans les tours jumelles étaient arrivés en retard ce jour-là. Bien évidemment, il n'y a aucun complot. Ce ne sont que des coincidences et il a juste eu beaucoup de chance
Quel chanceux, ce Larry Silverstein.
A vous
Pas du 18-25, mais ça mérite d'être ici :
Ecoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Ça aussi :
Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac.
[ALERTE] Bob Razowski est mort
... de rire en voyant qu'il a été admis à Monsters Inc
Élève le moins effrayant de la Monster University, il arrive miraculeusement à intégrer la prestigieuse entreprise Quelle chance
Razowski, dont le visage inspire la franchise et l'honnêteté , accusé de détournement de mineur, jamais jugé pour le kidnapping de celle qu'il appelait "Boo"
Razowski à l'humour inexistant qui pourtant s'est facilement reconverti dans le one-man-show , aux côtés des plus grands: Gad Elmaleh, Kev Adams et autres Élie Semoun https://youtu.be/YA4UYg9hIGw
Sacré Bob, on a pas tous la chance de naître sous une bonne étoile
Les paves sur le boule de tal nourri aux falafel
Ou celui de amel bent nourris au couscous
Qui va en boite?Des prolétaires qui se cotisent pour acheter une bouteille hors de prix (bien d'acheter un truc qui vaut 5 fois le prix en magasin?). Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelle
Quels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol" .
Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre Z dans le V pleins de MST d'une fille affaiblie par l'alcool ( en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale ( autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?
Et me répondre "lolololol tu va pa dan lé bonn boite mdr" n'est pas dans votre intérêt car cela ne fait que grossir mon argumentaire déjà considérable. Pourquoi? Car vous avouez de ce fait que la majorité des boîtes sont conformes à ce que j'ai décrit, et vous tentez de réhabiliter l'ensemble en mettant en avant les quelques boites de luxe que vous estimez potable (à Paris, Berlin ou Londres hein) . L'arbre qui cache la forêt.
De rire devant devant son bulletin de salaire
FRANÇOIS FILLON, 66 ans
dont le visage reflète la sincérité, l'honnêteté et la bienfaisance
Cet homme est assurément quelqu'un de très chanceux. Par le plus grand des hasard, durant plus de 10 ans, il avait pris une femme comme attaché Parlementaire lui évitant ainsi d'avoir à payer la maison et lui faisant empocher 1 Million d'euro
Heureusement que ces années là , lui qui se trouve d'habitude à l'assemblée nationale , s'était rappelée grâce à sa femme qu'elle avait un emploi chez la revue des deux mondes. Et heureusement que ses deux enfants qui travaillaient à l'assemblée nationale lui rapportaient de l'argent. Bien évidemment, il n'y a aucun complot. Ce ne sont que des coincidences et il a juste eu beaucoup de chance
Quel chanceux, ce François Fillon .
Le 31 janvier 2017 à 22:28:39 Spanky-ham a écrit :
Qui va en boite?Des prolétaires qui se cotisent pour acheter une bouteille hors de prix (bien d'acheter un truc qui vaut 5 fois le prix en magasin?). Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelleQuels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol" .
Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre Z dans le V pleins de MST d'une fille affaiblie par l'alcool ( en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale ( autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?
Et me répondre "lolololol tu va pa dan lé bonn boite mdr" n'est pas dans votre intérêt car cela ne fait que grossir mon argumentaire déjà considérable. Pourquoi? Car vous avouez de ce fait que la majorité des boîtes sont conformes à ce que j'ai décrit, et vous tentez de réhabiliter l'ensemble en mettant en avant les quelques boites de luxe que vous estimez potable (à Paris, Berlin ou Londres hein) . L'arbre qui cache la forêt.
je valide
Le 01 février 2017 à 09:10:10 SIumerican a écrit :
De rire devant devant son bulletin de salaire
FRANÇOIS FILLON, 66 ans
dont le visage reflète la sincérité, l'honnêteté et la bienfaisanceCet homme est assurément quelqu'un de très chanceux. Par le plus grand des hasard, durant plus de 10 ans, il avait pris une femme comme attaché Parlementaire lui évitant ainsi d'avoir à payer la maison et lui faisant empocher 1 Million d'euro
Heureusement que ces années là , lui qui se trouve d'habitude à l'assemblée nationale , s'était rappelée grâce à sa femme qu'elle avait un emploi chez la revue des deux mondes. Et heureusement que ses deux enfants qui travaillaient à l'assemblée nationale lui rapportaient de l'argent. Bien évidemment, il n'y a aucun complot. Ce ne sont que des coincidences et il a juste eu beaucoup de chance
Quel chanceux, ce François Fillon .
Le 31 janvier 2017 à 22:28:39 Spanky-ham a écrit :
Qui va en boite?Des prolétaires qui se cotisent pour acheter une bouteille hors de prix (bien d'acheter un truc qui vaut 5 fois le prix en magasin?). Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelleQuels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol" .
Je sais plus le nom du gars qui avait posté ça, c'est une légende putain, il postait des trucs du genre c'est quoi son pseudo déjà ?
le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussée intellectuellement que la masse.
Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.
Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..."
Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ?
Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuse pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..."
Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.
Là je vais fumer un cigare Behike, une édition limitée de la marque Cohiba. Et j'ai décidé de le savourer aujourd'hui. Je sors donc le tranchoir pour libérer l'odeur délicate du tabac raffiné qui s'y cache... Petite flamme de briquet neutre Saint-Dupont, pour ne pas fausser les arômes de ce tabac roulé à la main par de petits travailleur cubains, et je m'assoie dans mon fauteuil matelassé en cuir des années 40 en laissant glisser mon peignoirs sur la moquette bordeau... Me lovant dans un petit drap de soie qui traînait sur la table basse dix-huitième, je sens les effluves du bourbon 12 ans d'âge dans mon verre à Whisky Swarovski qui s'amuse entre mes doigts et me rappel les folles soirées de la semaine passée sur les côtes californiennes... Je déplie le Figaro du jour que je n'ai pas encore lu... Et je m’imprègne des nouvelles du monde culturel et politique sur fond de jazz, le vinyle grésils parfois un peu dans le vieux tourne-disque, ajoutant nu charme certain à cette black musique.
Ma télévision passe les news de CNN en boucle, le son est volontairement coupé... J'hésite à zapper sur les milliers de chaines câblées... Sans doute y trouverais-je une session de Golf ou de Formule 1.
Il fait un peu sombre, les larges peupliers de la coure abritent mon salon de cette journée forte ensoleillée, j'allume donc un Ménorah et récupère mon monocle qui m'assurera une lecture bien plus agréable dans cette ambiance tamisée, ainsi qu'un cendrier pour ne pas souiller le tapis en peau d'Ours que j'ai déniché lors d'une vente aux enchère à Londres en début de saison.
Mon verre est terminé, il me fait valser la tête, mais m'a surtout ouvert l’appétit... J'hésite à terminer le homard sur lit de caviar béluga qui traîne dans le frigo depuis ce midi, ou appeler directement mon traiteur pour qu'il me fasse quelque chose de frais et d'original...
Il fait un peu frais en cet après-midi de printemps, je vais donc allumer la cheminée, nue comme un vers, mes épais rideau de soie cachant mon corps adipeux des touristes curieux de l'avenue Foch... Aristide, mon jeune lévrier dors dans son panier d'osier comme à l'accoutumée
Données du topic
- Auteur
- SIumerican
- Date de création
- 31 janvier 2017 à 22:17:53
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 167