Topic de Cosmeitan :

Les meufs de ma FAC qui mettent un papier devant leur webcam :rire:

Le 29 janvier 2017 à 00:15:22 analyse_good a écrit :
« C'est simple. Si vous utilisez, par exemple, un sparadrap, il ne n'endommagera pas votre ordinateur. Si vous avez besoin de l'utiliser (la caméra, ndlr.), décollez tout simplement la bande », indique Edward Snowden. :)

Au lieu de coller une bande sur votre webcam, commencez donc par réfléchir (avec votre cerveau je précise :) ) et apprenez à ne pas cliquer n'importe où :)

je le faisais puis j'ai grandis [[sticker:p/1kkr]]

Le 29 janvier 2017 à 00:17:23 JeanAbdel92i a écrit :

Chenapan_VS (29 janvier 2017 à 00:15:52) a écrit:
Le 29 janvier 2017 à 00:12:36 analyse_good a écrit :
elles ont regardé snowden :)
zukerberg est connu ca se comprend :)
randomette de fac osef :)

Quand bien même c'est totalement impossible à moins de télécharger un exe nommé "HACK WEBCAM" et de l'exécuter en mode administrateur après avoir rendu inopérant tout obstacle à son application.

Or cette situation personne ne peut mettre en route ta webcam sans autorisation pas même trolol la NSA comme tout le monde aime bien sortir le nom de cet organisme pour faire dark

Mais bordel :rire:

Pourquoi tu rigole l'autiste tu crois que je plaisante ? Encore un demeuré fasciné par Mr robot j'espère que ta bien activité ton vpn et installé tor pour aller sur le deepweb

Et ? Elles ont raison, je suis un random et ça m'est arrivé :) Continuez d'être naïfs et de vous branler devant vos webcams :rire:

Le 28 janvier 2017 à 23:57:21 d[Basshunter]b a écrit :
Moi je désactive la cam dans le gestionnaire des périphériques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479993054-1479962680-image.png

[[sticker:p/1lmb]]
Tiens j'ai une sensation de déjà vu :hap:

perso je sens qu'il y a un truc qui va pas avec les données personnelles, webcam etc mais je saurait pas dire quoi

J'arrive pas à répondre a la question : "pourquoi aurait-il besoin d'utiliser nos webcams ?"

Est ce que c'est vraiment dans le but de voir nos, visages, la où on vit, ce qu'on fait de nos journées... Je sais pas [[sticker:p/1jnf]]

Au fait pour casser les rêves de certains kheys il y a des sites de "roulette russe" des webcams dans le monde où on tombe au pif sur quelqu'un :hap: Et vous semblez pas envisager qu'un gars en Côte d’Ivoire vous screene quand vous vous branlez ou autre pour plus tard vous réclamer une coquette somme sous peine de vous humilier :hap:

Le 28 janvier 2017 à 23:59:09 BaImain a écrit :
Bordel mais tellement l'auteur, a la rigueur quand t'es a la maison a la rigueur tu peux la cacher et encore c'est ridicule, mais putain quand t'es en cours :pf: comme si quelqu'un en avait quelque chose à branler de voir leur gueule en plein cours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

THIS.

quand tu te masturbe je veux bien, mais quand t'es en cour bordel... et puis surtout quand t'es melissandre en fac de socio :rire:

Le 29 janvier 2017 à 00:15:52 Chenapan_VS a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 00:12:36 analyse_good a écrit :
elles ont regardé snowden :)
zukerberg est connu ca se comprend :)
randomette de fac osef :)

Quand bien même c'est totalement impossible à moins de télécharger un exe nommé "HACK WEBCAM" et de l'exécuter en mode administrateur après avoir rendu inopérant tout obstacle à son application.

Or cette situation personne ne peut mettre en route ta webcam sans autorisation pas même trolol la NSA comme tout le monde aime bien sortir le nom de cet organisme pour faire dark

Le 29 janvier 2017 à 00:15:52 Chenapan_VS a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 00:12:36 analyse_good a écrit :
elles ont regardé snowden :)
zukerberg est connu ca se comprend :)
randomette de fac osef :)

Quand bien même c'est totalement impossible à moins de télécharger un exe nommé "HACK WEBCAM" et de l'exécuter en mode administrateur après avoir rendu inopérant tout obstacle à son application.

Or cette situation personne ne peut mettre en route ta webcam sans autorisation pas même trolol la NSA comme tout le monde aime bien sortir le nom de cet organisme pour faire dark

La NSA a juste un pouvoir total sur internet , ils font ce qu'ils veulent c'est pas un pare feu Windows qui va les gêner :) Et rien qu'avec un PDF par mail tu peux prendre le controle des PC avec ou sans antivirus (qui ne servent plus à rien )
En plus tous les routeurs d'internets passent aprés la fabrication par la NSA , ils trifouillent de sales choses.

Mibunz Mibunz
29 janvier 2017 à 00:25:59
Alerte
Et ? Elles ont raison, je suis un random et ça m'est arrivé :) Continuez d'être naïfs et de vous branler devant vos webcams

Non mais à la fac tu fais quoi à part regarder le cours, écrire ou au pire répondre à tes textos, ça sert strictement à rien :rire:

C'est parceque elle se doigtent devant leur ordi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Les jean expert informatique qui se croient plus calé que Zuckerberg et Snowden. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
J'le fais pas mais j'pense pas qu'ils le font par peur de se faire griller par un inconnu, mais juste que c'est malsain de se toucher quand y'a un objectif sur nous, qu'il y ai quelqu'un au bout ou pas

Le 29 janvier 2017 à 00:40:27 LEO_MESSl a écrit :

Mibunz Mibunz
29 janvier 2017 à 00:25:59
Alerte
Et ? Elles ont raison, je suis un random et ça m'est arrivé :) Continuez d'être naïfs et de vous branler devant vos webcams

Non mais à la fac tu fais quoi à part regarder le cours, écrire ou au pire répondre à tes textos, ça sert strictement à rien :rire:

ben après c'est la flemme de l'enlever et de le remettre à chaque fois

Le 29 janvier 2017 à 00:40:27 LEO_MESSl a écrit :

Mibunz Mibunz
29 janvier 2017 à 00:25:59
Alerte
Et ? Elles ont raison, je suis un random et ça m'est arrivé :) Continuez d'être naïfs et de vous branler devant vos webcams

Non mais à la fac tu fais quoi à part regarder le cours, écrire ou au pire répondre à tes textos, ça sert strictement à rien :rire:

Et si elles n'enlèvent simplement jamais le bout ? :) en quoi ca vous fait chier je comprends pas c'est que du bon sens :rire:

Le chef du FBI et Zuckerberg le font
El famoso cOmpLOOTiste XDDDDDD https://fr.wikipedia.org/wiki/Surveillance_globale [[sticker:p/1ntu]]

Données du topic

Auteur
Cosmeitan
Date de création
28 janvier 2017 à 23:54:35
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 78