Les meufs de ma FAC qui mettent un papier devant leur webcam :rire:
Le 29 janvier 2017 à 00:15:22 analyse_good a écrit :
« C'est simple. Si vous utilisez, par exemple, un sparadrap, il ne n'endommagera pas votre ordinateur. Si vous avez besoin de l'utiliser (la caméra, ndlr.), décollez tout simplement la bande », indique Edward Snowden.
Au lieu de coller une bande sur votre webcam, commencez donc par réfléchir (avec votre cerveau je précise ) et apprenez à ne pas cliquer n'importe où
Le 29 janvier 2017 à 00:17:23 JeanAbdel92i a écrit :
Chenapan_VS (29 janvier 2017 à 00:15:52) a écrit:
Le 29 janvier 2017 à 00:12:36 analyse_good a écrit :
elles ont regardé snowden
zukerberg est connu ca se comprend
randomette de fac osefQuand bien même c'est totalement impossible à moins de télécharger un exe nommé "HACK WEBCAM" et de l'exécuter en mode administrateur après avoir rendu inopérant tout obstacle à son application.
Or cette situation personne ne peut mettre en route ta webcam sans autorisation pas même trolol la NSA comme tout le monde aime bien sortir le nom de cet organisme pour faire dark
Mais bordel
Pourquoi tu rigole l'autiste tu crois que je plaisante ? Encore un demeuré fasciné par Mr robot j'espère que ta bien activité ton vpn et installé tor pour aller sur le deepweb
perso je sens qu'il y a un truc qui va pas avec les données personnelles, webcam etc mais je saurait pas dire quoi
J'arrive pas à répondre a la question : "pourquoi aurait-il besoin d'utiliser nos webcams ?"
Est ce que c'est vraiment dans le but de voir nos, visages, la où on vit, ce qu'on fait de nos journées... Je sais pas
Le 29 janvier 2017 à 00:15:52 Chenapan_VS a écrit :
randomette de fac osefQuand bien même c'est totalement impossible à moins de télécharger un exe nommé "HACK WEBCAM" et de l'exécuter en mode administrateur après avoir rendu inopérant tout obstacle à son application.
Or cette situation personne ne peut mettre en route ta webcam sans autorisation pas même trolol la NSA comme tout le monde aime bien sortir le nom de cet organisme pour faire dark
Le 29 janvier 2017 à 00:15:52 Chenapan_VS a écrit :
La NSA a juste un pouvoir total sur internet , ils font ce qu'ils veulent c'est pas un pare feu Windows qui va les gêner Et rien qu'avec un PDF par mail tu peux prendre le controle des PC avec ou sans antivirus (qui ne servent plus à rien )
En plus tous les routeurs d'internets passent aprés la fabrication par la NSA , ils trifouillent de sales choses.
Mibunz Mibunz
29 janvier 2017 à 00:25:59
Alerte
Et ? Elles ont raison, je suis un random et ça m'est arrivé Continuez d'être naïfs et de vous branler devant vos webcams
Non mais à la fac tu fais quoi à part regarder le cours, écrire ou au pire répondre à tes textos, ça sert strictement à rien
Le 29 janvier 2017 à 00:40:27 LEO_MESSl a écrit :
Mibunz Mibunz
Alerte
Et ? Elles ont raison, je suis un random et ça m'est arrivé Continuez d'être naïfs et de vous branler devant vos webcamsNon mais à la fac tu fais quoi à part regarder le cours, écrire ou au pire répondre à tes textos, ça sert strictement à rien
ben après c'est la flemme de l'enlever et de le remettre à chaque fois
Le 29 janvier 2017 à 00:40:27 LEO_MESSl a écrit :
Mibunz Mibunz
Alerte
Et ? Elles ont raison, je suis un random et ça m'est arrivé Continuez d'être naïfs et de vous branler devant vos webcamsNon mais à la fac tu fais quoi à part regarder le cours, écrire ou au pire répondre à tes textos, ça sert strictement à rien
Et si elles n'enlèvent simplement jamais le bout ? en quoi ca vous fait chier je comprends pas c'est que du bon sens
El famoso cOmpLOOTiste XDDDDDD https://fr.wikipedia.org/wiki/Surveillance_globale
Données du topic
- Auteur
- Cosmeitan
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 23:54:35
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83