11 ans d'héroïne non-stop...
Le 29 janvier 2017 à 04:40:28 ToxicBelgian002 a écrit :
Je souffre le martyr le matin, je suis dans l'héro à fond depuis que j'ai 15 ans...Vous imaginez pas les douleurs physiques et mentales que j'éprouve...
Vous allez me traiter de déchet... Mais je suis tombé dedans et je n'ai jamais réussi à m'en sortir...
Et ça a réellement changé ma gueule. J'hallucine à fond quand je vois le changement...
Photo :
Avant :
Après :
Sérieux, ma vie est fichue je crois...
1/20 peut mieux faire
Le 29 janvier 2017 à 04:52:08 eventlo a écrit :
etrangement t'as plus heureux sur la 2eme photo
XD
Le 29 janvier 2017 à 05:28:51 Zinos123 a écrit :
https://29a.ch/sandbox/2012/imageerrorlevelanalysis/l'image a été photoshopé hein
Il est génial ce site
Le 29 janvier 2017 à 04:45:27 Dark_Ermit6 a écrit :
Tu écris bien pour quelqu'un qui a pris de l'héro depuis si longtemps
oui
+ héro 11 ans tu crève
[05:25:39] <Geekfeet>
c'est pas le même gars ce fake
Choose Life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television, choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortage repayments. Choose a starter home. Choose your friends. Choose leisurewear and matching luggage. Choose a three-piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit-crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing your last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked up brats you spawned to replace yourself.
Choose your future.
Choose life.
Le 02 mars 2017 à 01:57:32 Belgicimement a écrit :
tu viens d'ou en belgique frère?
Liège
Données du topic
- Auteur
- ToxicBelgian002
- Date de création
- 29 janvier 2017 à 04:40:28
- Nb. messages archivés
- 99