Topic de lunahana :

Pourquoi les élèves d'HEC

J'exagère pas, en prépa je m'entrainais sur des annales de l'X et c'est la même difficulté qu'un Maths 1.
Je ne parle que de Maths 1 HEC hein

Le 27 janvier 2017 à 14:36:48 coco-oxy a écrit :
Hey les gars faudrait arrêter de placer HEC au même niveau que l'X. Je rappelle que c'est les clampins trop mauvais pour aller en école d ingénieur qui font prépa commerce

C'est pas les mêmes profils ni les mêmes orientations de carrière [[sticker:p/1kkn]]

Le 27 janvier 2017 à 14:40:43 H0lden4 a écrit :

Hey les gars faudrait arrêter de placer HEC au même niveau que l'X. Je rappelle que c'est les clampins trop mauvais pour aller en école d ingénieur qui font prépa commerce

C'est pas les mêmes profils ni les mêmes orientations de carrière [[sticker:p/1kkn]]

C'est bien le problème c'est des profils et des carrières de clampins [[sticker:p/1kkn]]

Le 27 janvier 2017 à 14:40:43 H0lden4 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488295-eco4.png

Les mecs en ingé c'est des brèles en sciences molles, ils s'astiquent la queue entre eux pendant des LAN de dota https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En commerce par contre les maths ( et autre ) c'est pas dur pour être gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488446-img57.png

Comparer math 1 xulcr et math 1 HEC :rire:

Allez va te cacher :ok:

A lire le topic, il y en a aucun ou presque qui a essayer d'entre à HEC ou science po paris ou une top ingé :hap:

Mon ex est entré a science po paris, campus latino américain

«après le concours c'est easy»

Tous les soirs apéros, de 19 a 22h, après, retour a l'appart et buchage de cours/exposés/commentaires jusqu'à 3h du matin, puis levé 6h30 pour reprendre lesla cours a 8h jusqu'à 18h + assos (car c'est obligtoire)

Et ça c'était la première année, la deuxième, le boulot perso a fournir est pire

Mais une fois rentré c'est facile, d'après la rumeur :hap:

Le 27 janvier 2017 à 14:48:50 spf1 a écrit :
Comparer math 1 xulcr et math 1 HEC :rire:

Allez va te cacher :ok:

Tu n'as pas regardé tout simplement. Je m'y connais mieux que toi en maths et je t'assure, fais un comparatif.

Le 27 janvier 2017 à 14:49:04 ajunta_pall a écrit :
A lire le topic, il y en a aucun ou presque qui a essayer d'entre à HEC ou science po paris ou une top ingé :hap:

Mon ex est entré a science po paris, campus latino américain

«après le concours c'est easy»

Tous les soirs apéros, de 19 a 22h, après, retour a l'appart et buchage de cours/exposés/commentaires jusqu'à 3h du matin, puis levé 6h30 pour reprendre lesla cours a 8h jusqu'à 18h + assos (car c'est obligtoire)

Et ça c'était la première année, la deuxième, le boulot perso a fournir est pire

Mais une fois rentré c'est facile, d'après la rumeur :hap:

:rire:

Bah oui tous les élèves dormaient 3h30 par nuit sans le moindre problème. :rire:
Ton ex voulait pas que tu la fasses chier pendant qu'elle allait en soirée avec Ricardo plutôt. :rire:

Le 27 janvier 2017 à 13:48:00 lunahana a écrit :
ont autant de charisme? Limite si à côté d'eux j'ai pas l'impression que c est marqué "fac sur mon front"
Le charisme vient main dans la main avec les +7000€ annuels?

Hollande, ce charisme [[sticker:p/1lmh]]

Hollande était un AD science po, ce sont des sous races encore pire que le HEC de base

Le 27 janvier 2017 à 14:53:27 Luffyoo21 a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 13:48:00 lunahana a écrit :
ont autant de charisme? Limite si à côté d'eux j'ai pas l'impression que c est marqué "fac sur mon front"
Le charisme vient main dans la main avec les +7000€ annuels?

Hollande, ce charisme [[sticker:p/1lmh]]

J'ai fait HEC et j'ai aucun charisme, tête ultra banale, même l'air un peu con parfois :rire:
Par contre je suis un rat de bibliothèque ultra timide[[sticker:p/1lmk]]

Olis - on vivait dans le même appart et on faisait toutes les sorties ensemble :hap:

C'était une élève moyenne a science po, élève moyenne qui parle anglais, francais, espagnol, portugais et qui apprend l'arabe en master, qui a fait un bac bi national franco portugais et qui a majoré son bac

J'suis pas très loin d'HEC, et je trouve les facqueux beaucoup plus interessants. J'ai de tres bons amis en ecole, mais c'est pas les beaufs tocards quoi (et dieu sait comme ils sont nombreux).

AST qui se prépare, tranquillement

Le concours écrit et oral HEC est ultra simple.

Mais il y a un entretien de personnalité avec un énorme coef, on y a note justement ton charisme donc bon :)

Le 27 janvier 2017 à 14:58:02 KillStreak a écrit :
T'étais un nobo ?

Oui [[sticker:p/1kgx]]

Et faut se rendre compte que les politiciens son probablement les moins bons parmis ces écoles, ils ne sont bons qu'a parler pendant que les autres dirigents de grands groupes internationaux :hap:

Le 27 janvier 2017 à 14:58:41 AlbertCamusse a écrit :
Le concours écrit et oral HEC est ultra simple.

Mais il y a un entretien de personnalité avec un énorme coef, on y a note justement ton charisme donc bon :)

Y a pas d'entretien de personnalité pour rentrer à HEC contrairement aux autres écoles de commerce

L'ENA reste majoritairement au dessus :hap:
Ne parlons pas ensuite des ENS

Données du topic

Auteur
lunahana
Date de création
27 janvier 2017 à 13:48:00
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 328