Pourquoi les élèves d'HEC
Je ne parle que de Maths 1 HEC hein
Le 27 janvier 2017 à 14:36:48 coco-oxy a écrit :
Hey les gars faudrait arrêter de placer HEC au même niveau que l'X. Je rappelle que c'est les clampins trop mauvais pour aller en école d ingénieur qui font prépa commerce
C'est pas les mêmes profils ni les mêmes orientations de carrière
Le 27 janvier 2017 à 14:40:43 H0lden4 a écrit :
Hey les gars faudrait arrêter de placer HEC au même niveau que l'X. Je rappelle que c'est les clampins trop mauvais pour aller en école d ingénieur qui font prépa commerceC'est pas les mêmes profils ni les mêmes orientations de carrière
C'est bien le problème c'est des profils et des carrières de clampins
Le 27 janvier 2017 à 14:40:43 H0lden4 a écrit :
Hey les gars faudrait arrêter de placer HEC au même niveau que l'X. Je rappelle que c'est les clampins trop mauvais pour aller en école d ingénieur qui font prépa commerceC'est pas les mêmes profils ni les mêmes orientations de carrière
Les mecs en ingé c'est des brèles en sciences molles, ils s'astiquent la queue entre eux pendant des LAN de dota
En commerce par contre les maths ( et autre ) c'est pas dur pour être gentil
Comparer math 1 xulcr et math 1 HEC
Allez va te cacher
A lire le topic, il y en a aucun ou presque qui a essayer d'entre à HEC ou science po paris ou une top ingé
Mon ex est entré a science po paris, campus latino américain
«après le concours c'est easy»
Tous les soirs apéros, de 19 a 22h, après, retour a l'appart et buchage de cours/exposés/commentaires jusqu'à 3h du matin, puis levé 6h30 pour reprendre lesla cours a 8h jusqu'à 18h + assos (car c'est obligtoire)
Et ça c'était la première année, la deuxième, le boulot perso a fournir est pire
Mais une fois rentré c'est facile, d'après la rumeur
Le 27 janvier 2017 à 14:48:50 spf1 a écrit :
Comparer math 1 xulcr et math 1 HECAllez va te cacher
Tu n'as pas regardé tout simplement. Je m'y connais mieux que toi en maths et je t'assure, fais un comparatif.
Le 27 janvier 2017 à 14:49:04 ajunta_pall a écrit :
A lire le topic, il y en a aucun ou presque qui a essayer d'entre à HEC ou science po paris ou une top ingéMon ex est entré a science po paris, campus latino américain
«après le concours c'est easy»
Tous les soirs apéros, de 19 a 22h, après, retour a l'appart et buchage de cours/exposés/commentaires jusqu'à 3h du matin, puis levé 6h30 pour reprendre lesla cours a 8h jusqu'à 18h + assos (car c'est obligtoire)
Et ça c'était la première année, la deuxième, le boulot perso a fournir est pire
Mais une fois rentré c'est facile, d'après la rumeur
Bah oui tous les élèves dormaient 3h30 par nuit sans le moindre problème.
Ton ex voulait pas que tu la fasses chier pendant qu'elle allait en soirée avec Ricardo plutôt.
Le 27 janvier 2017 à 13:48:00 lunahana a écrit :
ont autant de charisme? Limite si à côté d'eux j'ai pas l'impression que c est marqué "fac sur mon front"
Le charisme vient main dans la main avec les +7000€ annuels?
Hollande, ce charisme
Le 27 janvier 2017 à 14:53:27 Luffyoo21 a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 13:48:00 lunahana a écrit :
ont autant de charisme? Limite si à côté d'eux j'ai pas l'impression que c est marqué "fac sur mon front"
Le charisme vient main dans la main avec les +7000€ annuels?Hollande, ce charisme
J'ai fait HEC et j'ai aucun charisme, tête ultra banale, même l'air un peu con parfois
Par contre je suis un rat de bibliothèque ultra timide
Olis - on vivait dans le même appart et on faisait toutes les sorties ensemble
C'était une élève moyenne a science po, élève moyenne qui parle anglais, francais, espagnol, portugais et qui apprend l'arabe en master, qui a fait un bac bi national franco portugais et qui a majoré son bac
A lire le topic, il y en a aucun ou presque qui a essayer d'entre à HEC ou science po paris ou une top ingé
AST qui se prépare, tranquillement
Le concours écrit et oral HEC est ultra simple.
Mais il y a un entretien de personnalité avec un énorme coef, on y a note justement ton charisme donc bon
Le 27 janvier 2017 à 14:58:02 KillStreak a écrit :
T'étais un nobo ?
Oui
Le 27 janvier 2017 à 14:58:41 AlbertCamusse a écrit :
Le concours écrit et oral HEC est ultra simple.Mais il y a un entretien de personnalité avec un énorme coef, on y a note justement ton charisme donc bon
Y a pas d'entretien de personnalité pour rentrer à HEC contrairement aux autres écoles de commerce
Ne parlons pas ensuite des ENS
Données du topic
- Auteur
- lunahana
- Date de création
- 27 janvier 2017 à 13:48:00
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111