Retirer un grain de beauté avec un couteau ?
Voilà j'aimerais retirer un grain de beauté mais j'ai pas envie d'aller chez le médecin donc j'ai décidé de le faire moi-même.
Sans déconner.
S'arracher un grain de beauté c'est comme s'arracher un bout de peau, 10 secondes de douleurs et c'est fini, bien sur t'auras toujours des puceaux pour dire que c'est impossible de 1, de 2) c'est pas avec votre couteau suisse que vous allez le retirer, mais avec un couteau à steak (c'est de la viande).
Non sérieusement, je risque quelque chose à part de légers saignements qui partiront en 15sec ?
Le 26 janvier 2017 à 17:10:38 bonobo123456 a écrit :
3/10 sinon tu risques un cancer de la peau
Le mec qui fait une blague sur le cancer alors qu'on parle de grain de beauté
cancer de la peau en écorchant un grain de beauté.
Les gens qui croient encore a cette légende en 2017
C'était un grain de beauté pas trop gros et un peu en relief.
Ça m'a fait un beau petit trou mais la cicatrice est aussi boursoufflée donc au final c'est tout autant dégueulasse.
Le 26 janvier 2017 à 17:13:25 AncienRandom2 a écrit :
Euh mec en faisant ça tu risque surtout d'avoir un bon gros cancer de la peau
et cette année, le prix nobel de médecine est décerné à...
Le 26 janvier 2017 à 17:09:35 PlXlES a écrit :
Post avant MMA vs grain de beauté
Appelle ton médecin avant pour qu'il te fasse une prescription, sinon tu vas pas être remboursé.
En plus le dermato va faire analyser ton grain de beauté c'est toujours ça de pris !
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, ainsi que de la musculation depuis 4 ans, je pourrai. Je mesure 1m87 pour 86 kg.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas, à la moindre erreur, le point de beauté est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un beauté avec un couteau déjà. A mains nues c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Données du topic
- Auteur
- Road2Kratos
- Date de création
- 26 janvier 2017 à 17:08:44
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22