Le MUKBANG, parlons-en
- 1
Cette mode qui vient de Corée.
Des personnes se filment entrain de manger, et rien d'autre.
Les Coréens n'ont tellement pas de talent qu'ils en sont rendus à faire ce genre de choses, en plus ça fait des vues sur Youtube!
Y'a vraiment des gens qui regardent ça? Mais putain quel est l'intérêt? Cette perte de temps immense! Au lieu de, par exemple, élaborer des plans pour faire tomber le régime de Kim Jong Un chez leur cousin du Nord et réunifier la Corée, nan ils préfèrent regarder des gens manger...
https://www.youtube.com/watch?v=LF9N0Wxc7V4
https://www.youtube.com/watch?v=kzHduMlGaY4
https://www.youtube.com/watch?v=ctz8ih8LPsw
Le 28 janvier 2017 à 20:46:04 VIaanderen a écrit :
Il y en a bien qui font des ASMR en mangeant une tourte au poulet, plus rien ne me choque sur YouTube
Le 28 janvier 2017 à 20:46:04 VIaanderen a écrit :
Il y en a bien qui font des ASMR en mangeant une tourte au poulet, plus rien ne me choque sur YouTube
Oui mais là y'a le but de relaxer les gens.
Le 28 janvier 2017 à 20:47:24 -False_Nine- a écrit :
Ce pays de merde bordel ...Dire qu'il y a un titre officiel K-Pop sur ce forum ...
N'empêche l'explosion culturelle et économique Coréenne, un modèle pour tous.
Dans ce cas là le streaming de jeuxvideo c'est pareil ça sert à rien non plus
Ce "Mukbang" divertit peut être des gens, eh bien tant mieux pour eux
Le 28 janvier 2017 à 20:49:35 Broniz a écrit :
Dans ce cas là le streaming de jeuxvideo c'est pareil ça sert à rien non plusCe "Mukbang" divertit peut être des gens, eh bien tant mieux pour eux
C'est pas comparable putain
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous écris ici pour la raison suivante : Je suis étudiant en 5ème année de Psychologie (Master 2) et mon sujet de mémoire de recherche s'intitule : "ETUDE EXPLORATOIRE DU PHÉNOMÈNE MUKBANG". Pour ce travail, j'ai besoin d'entrer en contact avec quelques personnes regardant des vidéos de Mukbang. Si vous acceptez de participer (de façon tout à fait anonyme évidemment) à ma recherche, je vous demanderai de m'envoyer un mail à l'adresse suivant : mailto:elie.solal@psycho-prat.fr
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous
Elie Solal
Le 21 janvier 2021 à 15:42:59 parpaingpompey a écrit :
Ça fait 10 ans que ça existe en fait. Bien ta grotte abyssale l'auteur ?
Bonjour.
Oui, tout à fait vous avez raison, je dis étude exploratoire car il n'existe pas d'article l'ayant étudiant sous l'angle psychanalytique. Seriez vous intéressé à en discuter ?
Le 21 janvier 2021 à 15:44:02 Kyanite a écrit :
c'est souvent des gens qui mangent seul qui regarde en mangeant
Votre remarque est très pertinente et je cherche à explorer cet aspect entre autre. Accepteriez vous de me contacter par mail : mailto:elie.solal@psycho-prat.fr ou par téléphone au 0621354519
Le 21 janvier 2021 à 15:43:57 NamNamPro-I a écrit :
Nikocado Avocado, rien que ce nom devrait vous faire trembler
Tout à fait ! Et bien d'autres, c'est l'un des pratiquants que j'ai le plus regardé. Comme je l'ai proposé aux autres interlocuteurs/trices, seriez vous disposer à échanger autour de ce sujet ? mailto:elie.solal@psycho-prat.fr ou par téléphone au 0621354519
- 1
Données du topic
- Auteur
- Palagi
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 20:39:45
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15