Topic de acid_lynx :

Jawad tue David (16ans) avec un hachoir : 8 ans de prison

Supprimé

Le 26 janvier 2017 à 22:25:31 SaleEpoque a écrit :
Trop d'erreurs dans ton raisonnement

Quelles erreurs?

L'erreur est de pardonner aux assassins.

La peine de mort a été abolie parce que l'état ne pouvait plus cautionner un des "meurtres" en son nom.

Donnez les assassins aux familles de leur victimes, avec carte blanche. Vous allez voir ce qui va se passer. Et c'est bien naturel.

Quelqu'un qui prend une vie sans raison valable ne sera jamais excusé. Et le seul moyen de soulager un peu l'âme de la victime est d'envoyer en enfer son meurtrier.

Justice laxiste = pays chaotique, ce pays est une dechetterie dans les grandes villes

"Toi aussi, tu fais parti des crétins qui pense qu'il faut pardonner ?"

:d) T'as l'air un peu limité et borné toi.
Essaie de te renseigner sur l'abolition de la peine de mort, tu comprendras peut-être.

aus USA ce Jawad serait condamné à mort pour meurtre la justice en France est vraiment étrange laisser sortir un meurtrier

Comment peut-on considérer que Jawad à payer sa dette envers David?

C'est très simple. Primo la justice n'a pas a décider de la dette à payer. C'est pas son role.
Deuzio, quelle est la dette à payer à quelqu'un qui est mort ?

Pourquoi David essaye de défendre un voleur ?

Bravo la justice française !

Le mec se sent plus pisser [[sticker:p/1lmb]]

Dernièrement il a menaçé de mort des flics. Dans un tribunal [[sticker:p/1kkn]]

Il a des avantages et des inconvénients en chaque chose.
Pour ma part je suis pour la peine de mort, surtout en ce qui concerne ce fdp.

Le 26 janvier 2017 à 22:31:27 Echec-Critique a écrit :

Comment peut-on considérer que Jawad à payer sa dette envers David?

C'est très simple. Primo la justice n'a pas a décider de la dette à payer. C'est pas son role.
Deuzio, quelle est la dette à payer à quelqu'un qui est mort ?

Quelqu'un qui est mort pour rien à le droit d'être vengé. Je ne suis pas croyant du tout, mais je pense qu'il y a une question d'âme la dedant.
Sans compter ses proches, sa famille etc.

Si je mourrais assassiné, je souhaiterais que les responsables de ma mort soit à leur tour tué :)

Le 26 janvier 2017 à 22:33:02 Uldaman80 a écrit :
Le mec se sent plus pisser [[sticker:p/1lmb]]

Dernièrement il a menaçé de mort des flics. Dans un tribunal [[sticker:p/1kkn]]

Mais oui, ce mec se la joue tranquille. Il sait qu'il va prendre 3 ans de prison, avec ce qu'il a déjà fait pendant l'instruction et les remise de peine, il sortira 8 mois après sa condamnation et reprendra son petit trafic, et continuera de terrorisé les pauvre âme innocente et pure de son quartier.

la peine de mort :malade: la pire des sanctions qui soit :malade: la plus immorale :malade: se rabaisser au tueur :malade:

acid_lynx (26 janvier 2017 à 22:40:16) a écrit:
Le 26 janvier 2017 à 22:33:02 Uldaman80 a écrit :
Le mec se sent plus pisser [[sticker:p/1lmb]]

Dernièrement il a menaçé de mort des flics. Dans un tribunal [[sticker:p/1kkn]]

Mais oui, ce mec se la joue tranquille. Il sait qu'il va prendre 3 ans de prison, avec ce qu'il a déjà fait pendant l'instruction et les remise de peine, il sortira 8 mois après sa condamnation et reprendra son petit trafic, et continuera de terrorisé les pauvre âme innocente et pure de son quartier.

Il finira bien par croisé un type qui ne lui fera pas de cadeau.
C'est tout ce que je lui souhaite.

Le 26 janvier 2017 à 22:37:50 acid_lynx a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 22:31:27 Echec-Critique a écrit :

Comment peut-on considérer que Jawad à payer sa dette envers David?

C'est très simple. Primo la justice n'a pas a décider de la dette à payer. C'est pas son role.
Deuzio, quelle est la dette à payer à quelqu'un qui est mort ?

Quelqu'un qui est mort pour rien à le droit d'être vengé. Je ne suis pas croyant du tout, mais je pense qu'il y a une question d'âme la dedant.
Sans compter ses proches, sa famille etc.

Si je mourrais assassiné, je souhaiterais que les responsables de ma mort soit à leur tour tué :)

C'est pas parce que tu le souhaites que c'est une bonne chose :)

Le 26 janvier 2017 à 22:40:16 acid_lynx a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 22:33:02 Uldaman80 a écrit :
Le mec se sent plus pisser [[sticker:p/1lmb]]

Dernièrement il a menaçé de mort des flics. Dans un tribunal [[sticker:p/1kkn]]

Mais oui, ce mec se la joue tranquille. Il sait qu'il va prendre 3 ans de prison, avec ce qu'il a déjà fait pendant l'instruction et les remise de peine, il sortira 8 mois après sa condamnation et reprendra son petit trafic, et continuera de terrorisé les pauvre âme innocente et pure de son quartier.

ça ce voit que tu n'y connais strictement rien à la justice :pf: association de terrorisme + meurtre tu sort pas comme ça :pf: va assister à un procès au lieu de nous déblatérer tes conneries :pf:

"Ouin ouin lé blan on é martirizé dan notr pay lé arbres et noix peuve tou fair et noron r1."

Le 26 janvier 2017 à 22:43:18 Echec-Critique a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 22:37:50 acid_lynx a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 22:31:27 Echec-Critique a écrit :

Comment peut-on considérer que Jawad à payer sa dette envers David?

C'est très simple. Primo la justice n'a pas a décider de la dette à payer. C'est pas son role.
Deuzio, quelle est la dette à payer à quelqu'un qui est mort ?

Quelqu'un qui est mort pour rien à le droit d'être vengé. Je ne suis pas croyant du tout, mais je pense qu'il y a une question d'âme la dedant.
Sans compter ses proches, sa famille etc.

Si je mourrais assassiné, je souhaiterais que les responsables de ma mort soit à leur tour tué :)

C'est pas parce que tu le souhaites que c'est une bonne chose :)

Je l'ai dit, il y a les circonstances atténuantes. Mais punir un meurtre sans circonstance atténuante par quelques pauvre années de prison est une insulte envers le défunt, sa famille, et la justice même.

Le symbole de la justice est une balance.

Ce qui veut dire que le crime et la peine doivent s'équilibrer.

Dit moi, est-ce que même 20 ans de prison, ça vaut une vie? Une vie qui s'est souvent finie dans d'atroce souffrance d'agonie?

Le 26 janvier 2017 à 22:45:09 SpaceRunner a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 22:40:16 acid_lynx a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 22:33:02 Uldaman80 a écrit :
Le mec se sent plus pisser [[sticker:p/1lmb]]

Dernièrement il a menaçé de mort des flics. Dans un tribunal [[sticker:p/1kkn]]

Mais oui, ce mec se la joue tranquille. Il sait qu'il va prendre 3 ans de prison, avec ce qu'il a déjà fait pendant l'instruction et les remise de peine, il sortira 8 mois après sa condamnation et reprendra son petit trafic, et continuera de terrorisé les pauvre âme innocente et pure de son quartier.

ça ce voit que tu n'y connais strictement rien à la justice :pf: association de terrorisme + meurtre tu sort pas comme ça :pf: va assister à un procès au lieu de nous déblatérer tes conneries :pf:

Mais si. Le mec est déjà un meurtrier qui a soit disant payé sa dette.
Le seul moyen de payer sa dette aurait été d'être mis à mort.

Ce type est une célébrité. Il doit avoir derrière lui tout un tas d'association. Il va plaider qu'il savait pas tout ça.

Je te parie ma main au feu que dans 5 ans grand max, son nom fera encore les gros titres dans une autres affaire de justice :ok:

M'étonnerait pas que ce fdp vienne a écrit un livre.
Et combien de niaiseux vont se jeter dessus pour essayer de comprendre un criminel dégénéré.

Le 26 janvier 2017 à 22:16:41 acid_lynx a écrit :
Ceci est avant tout un débat :

Par exemple, un homme comme Jawad, c'est guillotine, directement. Les violeurs tueurs, idem.
A l'inverse, un homme qui tue de sang froid un autre homme qui est le meurtrier+violeur de sa fille par exemple, lui par contre, tu lui met un rappel à la loi "bla bla c'est pas bien de faire justice seul".

J'ai arrêté de lire là.
Celestin retourne dans ta chambre! T'as la réflexion d'un gamin de 12 ans.
Arrête de jouer les Jean Droit, ça se voit que tu n'y connais absolument pas.

Nous avons colonisé son pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Données du topic

Auteur
acid_lynx
Date de création
26 janvier 2017 à 22:16:41
Date de suppression
23 novembre 2023 à 21:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 89