Topic de JeanFonceMaBite :

[TINDER] Je suis tombé sur une meuf chelou

La meuf je l'ai rencontré hier, on est allé boire un verre ensemble, tout le long du rdv elle était au tacquet, elle me faisait plein de compliments genre "T'es canon", "t'as de beaux yeux".. Etc
Donc a la fin du rencard je l'emballe, on se roule une grosse pèle, le rdv se termine sur une super note. Ensuite on se revoit aujourd'hui a la fac, elle me roule encore une grosse pèle devant tout le monde donc je pensais être plus ou moins "en couple" avec elle.. Et là elle me dit "Non mais on n'est pas encore ensemble, ya rien entre nous pour l'instant, je veux apprendre a mieux te connaître" :ouch2:

Du coup je l'ai nexté.. :( J'ai bien fais selon vous ? :(

Non t'aurais dû la niquer, sans être en couple, puis niquer une autre, sans être en couple avec elle, et lui faire savoir. :oui:
Elle t'embrasse tu te fais des films puceau de merde :rire:

Mais...t'es con ou quoi?

Edit: c'est une question rhétorique, tu es effectivement con

Sur lovoo , une meuf qui m'a like , avait des photos avec biberon/tetines...
Elle m'a like mais aussi bloqué ...
PLUS LOGIQUE, TU MEURT!

Le 20 janvier 2017 à 21:34:59 UneNausee a écrit :
Mais...t'es con ou quoi?

Edit: c'est une question rhétorique, tu es effectivement con

Pk tu dis ca ? Developpe !

Le 20 janvier 2017 à 21:30:26 JeanFonceMaBite a écrit :
La meuf je l'ai rencontré hier, on est allé boire un verre ensemble, tout le long du rdv elle était au tacquet, elle me faisait plein de compliments genre "T'es canon", "t'as de beaux yeux".. Etc
Donc a la fin du rencard je l'emballe, on se roule une grosse pèle, le rdv se termine sur une super note. Ensuite on se revoit aujourd'hui a la fac, elle me roule encore une grosse pèle devant tout le monde donc je pensais être plus ou moins "en couple" avec elle.. Et là elle me dit "Non mais on n'est pas encore ensemble, ya rien entre nous pour l'instant, je veux apprendre a mieux te connaître" :ouch2:

Du coup je l'ai nexté.. :( J'ai bien fais selon vous ? :(

Cet abruti [[sticker:p/1lmk]] Mais c'est toujours comme ça, j'ai l'impression que pour toi c'est tout nouveau [[sticker:p/1jnh]]

Btg? Tant que vous êtes pas mariés t'es toujours célibataire

Le 20 janvier 2017 à 21:41:02 SkullAndTheGang a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 21:30:26 JeanFonceMaBite a écrit :
La meuf je l'ai rencontré hier, on est allé boire un verre ensemble, tout le long du rdv elle était au tacquet, elle me faisait plein de compliments genre "T'es canon", "t'as de beaux yeux".. Etc
Donc a la fin du rencard je l'emballe, on se roule une grosse pèle, le rdv se termine sur une super note. Ensuite on se revoit aujourd'hui a la fac, elle me roule encore une grosse pèle devant tout le monde donc je pensais être plus ou moins "en couple" avec elle.. Et là elle me dit "Non mais on n'est pas encore ensemble, ya rien entre nous pour l'instant, je veux apprendre a mieux te connaître" :ouch2:

Du coup je l'ai nexté.. :( J'ai bien fais selon vous ? :(

Cet abruti [[sticker:p/1lmk]] Mais c'est toujours comme ça, j'ai l'impression que pour toi c'est tout nouveau [[sticker:p/1jnh]]

Sur Tinder c'est tjrs comme ca tu veux dire ?

Le 20 janvier 2017 à 21:33:00 Jiminki a écrit :
Quel idiot...

:(

Le 20 janvier 2017 à 21:31:21 Kr0ow a écrit :
Non t'aurais dû la niquer, sans être en couple, puis niquer une autre, sans être en couple avec elle, et lui faire savoir. :oui:

Mmouai.. :(

J'pense qu'elle voulait te faire comprendre qu'elle voulait ton chibre khey [[sticker:p/1lmb]]

Le 21 janvier 2017 à 02:01:39 Capitaine_Pixel a écrit :
J'pense qu'elle voulait te faire comprendre qu'elle voulait ton chibre khey [[sticker:p/1lmb]]

Bah c bizarre comme facon de le faire comprendre..

OUI TU AS BIEN FAIT

QUAND UNE FEMME TE ROULE UNE PELLE TU ES AUTOMATIQUEMENT MARIÉ AU REGARD DE LA LOI

Le 21 janvier 2017 à 02:04:01 JeanFonceMaBite a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 02:01:39 Capitaine_Pixel a écrit :
J'pense qu'elle voulait te faire comprendre qu'elle voulait ton chibre khey [[sticker:p/1lmb]]

Bah c bizarre comme facon de le faire comprendre..

Ben elle voulait apprendre à mieux te connaître... Ca peut laisser sous entendre certaines choses. Surtout si la meuf était au taquet direct en te disant que t'étais canon et en te roulant des gros patins façon roller de vitesse

Données du topic

Auteur
JeanFonceMaBite
Date de création
20 janvier 2017 à 21:30:26
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 320