[RISITAS] : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE (No Fake).
Le 12 décembre 2017 à 21:18:19 Lamasenka a écrit :
Je suis au chapitre 16 et je rage de ce risitas beaucoup trop bien avec la moitié des chapitres supprimé ducoup je up 6 mois plus tard et je rage
Tu peux le trouver en entier sur risific je crois sinon cherche sur risibook
Bordel il manque trop de chapitres
Enfoirés de modos
Si y faut l'auteur est même plus sur jvc
Le 19 janvier 2018 à 15:09:43 RoiPoussierre a écrit :
Les gars faut se rendre à l'évidence on aura jamais la fin de ce risitas
Si y faut l'auteur est même plus sur jvc
Triste réalité que tu nous dépeins là
C'est vrai qu'il est trop visual kei mais ça laisse pas dire que c'est un shemale non ? Il est même marié et a une fille.
Le 25 février 2018 à 23:04:51 LarmedeDrucker a écrit :
JY CROIS ENCOORE
Le 25 juillet 2017 à 23:50:59 AppelezMoiJamy a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 21:54:12 Carmilla a écrit :
L'auteur cet enfoiré des mois que j'ai le topic en fav
Dans 10 ans ce sera toujours dans mes favoris sans suite
Le 28 avril 2018 à 21:02:08 AppelezMoiJamy a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 23:50:59 AppelezMoiJamy a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 21:54:12 Carmilla a écrit :
L'auteur cet enfoiré des mois que j'ai le topic en favDans 10 ans ce sera toujours dans mes favoris sans suite
Pareil
Le 07 février 2017 à 01:28:39 letraitredejvc a écrit :
Le 07 février 2017 à 01:24:58 -False_Nine- a écrit :
Bon c'est officiel, l'auteur a fui quand il a remarqué qu'il a dépassé les cinquante pagesDemain j'irai sur le topic des cafteurs pour demander la suppression d'une pareille imposture. Je suis tellement déçu là ...
"Oh C'est l'auteur ?
Alors non je suis pas mort ni en prison ( du moins pour l'instant...)Bon : Message qui va m'attirer la haine de tous :
Je rassure déjà sur un point : Je n'abandonne pas le Topic ! ( quand je commence un truc je le fini toujours.)
Seulement je ne peux plus promettre quoi que ce soit sur l'avancé des Chapitres.
En ce moment je suis EXTRÊMEMENT OCCUPÉ ( Plus le temps de me calé au moins devant une série,ni de voir quelconque potes ou meuf...) en raison de mes études ( Je vous dit c'est quoi pour les jean-détectives : Musique ! ) En gros sans trop rentrer dans les détails,une grosse marque d'instrument de musique viens de me proposée un sponsoring avec eux A CONDITION que je sorte diplômé et si possible MAJOR de ma promo ( pour leur faire bonne presse).En plus de ça,je pourrais avoir un poste à l'étranger ( Angleterre/canada/USA et Japon !! Le rêve du bon vieux kikou que j'était ! )
Du coup Je vais bien sûr continué de poster les suites mais je ne sais pas quand elles arriveront.
Bien sûr vous êtes en droit de ne plus suivre ce Topic !
Après que ce Topic ce casse la gueule,m'apporte la haine ou autre je m'en fout.Je pense qu'il vaux mieux que je soie à fond dans mon avenirs que sur JVC non ?"
Il fallait juste remonter une page Jean-détective
Données du topic
- Auteur
- JaiDitPuteee
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 14:23:51
- Nb. messages archivés
- 1621
- Nb. messages JVC
- 1617