Topic de JaiDitPuteee :

[RISITAS] : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE (No Fake).

Le 28 février 2017 à 21:58:21 padamalgamsvp a écrit :
Si tu reviens pas IMMÉDIATEMENT, je t'encule jusqu'a ce que ta une chatte qui te pousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png

BORDEL mais comment tes parents peuvent ils te laisser aller en shemale au collège? cest quoi ces parents fragiles? :rire:
J'ai tout lu [[sticker:p/1jnh]]
Je demande une suite [[sticker:p/1jnf]]

Je viens de tout lire, l'auteur ou que tu sois s'il te plait continue !
J'étais en cour pendant ma lecture, certains passages mon fait tellement rire que on a bien faillit me faire sortir.

Fait en un scénario, ça ferait une excellent film ou série si c'est bien réaliser .
Ta chance de trimard et l'univers dans lequel tu évolue me fait penser à Sid dans Skin (en version kikoo jap biensur).

Et si t'a vraiment plus le temps merde tu te débrouille pour au moins nous donner une conclusion digne de ce nom, même si tu doit abandonner certains passages.

On veut savoir si tu a baiser Jessica !!!

L'auteur la sweet bordel, la sweet [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
L'auteur retrouvé suicidé de deux tables de mixage dans le crane

la SWEET pls [[sticker:p/1kks]]

Tu m'as fait découvrir les FIC [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] Thanks

Putain mais il est réellement mort ou quoi :rire:
Putain l'image d'Ademo pour Hakim c'est tellement immersif
L'OP qui ose avoir une vie [[sticker:p/1jng]]Reviens stp [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
JaiDitPuteee
Date de création
24 janvier 2017 à 14:23:51
Nb. messages archivés
1621
Nb. messages JVC
1617
En ligne sur JvArchive 350