Topic de JaiDitPuteee :

[RISITAS] : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE (No Fake).

Le 07 février 2017 à 01:24:58 -False_Nine- a écrit :
Bon c'est officiel, l'auteur a fui quand il a remarqué qu'il a dépassé les cinquante pages

Demain j'irai sur le topic des cafteurs pour demander la suppression d'une pareille imposture. Je suis tellement déçu là ...

"Oh C'est l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Alors non je suis pas mort ni en prison ( du moins pour l'instant...)

Bon : Message qui va m'attirer la haine de tous :

Je rassure déjà sur un point : Je n'abandonne pas le Topic ! ( quand je commence un truc je le fini toujours.)

Seulement je ne peux plus promettre quoi que ce soit sur l'avancé des Chapitres.
En ce moment je suis EXTRÊMEMENT OCCUPÉ ( Plus le temps de me calé au moins devant une série,ni de voir quelconque potes ou meuf...) en raison de mes études ( Je vous dit c'est quoi pour les jean-détectives : Musique ! ) En gros sans trop rentrer dans les détails,une grosse marque d'instrument de musique viens de me proposée un sponsoring avec eux A CONDITION que je sorte diplômé et si possible MAJOR de ma promo ( pour leur faire bonne presse).

En plus de ça,je pourrais avoir un poste à l'étranger ( Angleterre/canada/USA et Japon !! Le rêve du bon vieux kikou que j'était ! )

Du coup Je vais bien sûr continué de poster les suites mais je ne sais pas quand elles arriveront.
Bien sûr vous êtes en droit de ne plus suivre ce Topic !
Après que ce Topic ce casse la gueule,m'apporte la haine ou autre je m'en fout.

Je pense qu'il vaux mieux que je soie à fond dans mon avenirs que sur JVC non ?"

Il fallait juste remonter une page Jean-détective

Ah, merde ... Ca m'apprendra a lire ...

GG a toi khey, je te souhaite réussir du fond du cœur ... T'en fais pas pour les suites, on pourra attendre :-d

putain l'auteur, j'habitais à Carcassonne, et j'étais dans la classe d'un mec et de sa soeur en même temps :ouch:
J'avoue c'est pas avec le chantage à la photo que tu vas nous faire quitter le topic maintenant [[sticker:p/1jnh]]
Comble au moins ce désir stp quitte à prendre ton temps [[sticker:p/1kky]]
J'ai fait nuit blanche pour te lire putain j'aurais jamais eu que ça serait si long surtout si on en est qu'à la moitié :(
Touchante histoire en tout cas.
:mac: Insertion de disque de démarrage en cours.... :cd:
:mac: Terminé. Mise en marche du protocole S.U.I.T.E :cd:
:mac: Execution de SweetPlz.exe :cd:
:mac: Mise en marche terminée. :cd:
:mac: Lancement du système.... :cd:
:globe: Bonjour, et bienvenue dans le système Windows Suite :gba: Nous vous conseillons tout de suite de demander la suite à l'OP, et plus vite que ça :-(( Pour continuer, appuyez sur RESET. :globe:
Magnifique khey!!!
Mais suite putain!! [[sticker:p/1jne]]
Bordel L'op on veut la suite putain [[sticker:p/1lgd]]
Au moins y'a des gens qui sont co, reviens l'op !!!
Elle est excellente sa fic. [[sticker:p/1lmb]]
L'auteur qui trouve même pas 15 mins pour ses kheys [[sticker:p/1lmk]]

Les risitas en kit, toujours pareil, les premiers chapitres s'enchainent puis plus rien :pf:

A quand une règle contre les risitas en kit? Genre ban de l'auteur et delete du topic.. [[sticker:p/1kky]]

J'en suis à la page 31 c'est énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486507072-kermit-pokemongo.png
On attend...

JaiDitPuteee avant-hier à 19:18 :

Oh C'est l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Alors non je suis pas mort ni en prison ( du moins pour l'instant...)

Bon : Message qui va m'attirer la haine de tous :

Je rassure déjà sur un point : Je n'abandonne pas le Topic ! ( quand je commence un truc je le fini toujours.)

Seulement je ne peux plus promettre quoi que ce soit sur l'avancé des Chapitres.
En ce moment je suis EXTRÊMEMENT OCCUPÉ ( Plus le temps de me calé au moins devant une série,ni de voir quelconque potes ou meuf...) en raison de mes études ( Je vous dit c'est quoi pour les jean-détectives : Musique ! ) En gros sans trop rentrer dans les détails,une grosse marque d'instrument de musique viens de me proposée un sponsoring avec eux A CONDITION que je sorte diplômé et si possible MAJOR de ma promo ( pour leur faire bonne presse).

En plus de ça,je pourrais avoir un poste à l'étranger ( Angleterre/canada/USA et Japon !! Le rêve du bon vieux kikou que j'était ! )

Du coup Je vais bien sûr continué de poster les suites mais je ne sais pas quand elles arriveront.
Bien sûr vous êtes en droit de ne plus suivre ce Topic !
Après que ce Topic ce casse la gueule,m'apporte la haine ou autre je m'en fout.

Je pense qu'il vaux mieux que je soie à fond dans mon avenirs que sur JVC non ?

Pour les grotteux [[sticker:p/1kkv]]

Données du topic

Auteur
JaiDitPuteee
Date de création
24 janvier 2017 à 14:23:51
Nb. messages archivés
1621
Nb. messages JVC
1617
En ligne sur JvArchive 341