Topic de JaiDitPuteee :

[RISITAS] : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE (No Fake).

Putain khey j'ai lu tout ton histoire et elle est tellement prenante (malgré les fautes d'orthographes). [[sticker:p/1lmh]]

C'est tellement bien écrit bordel ! En plus avec les stickers Risitas ca passe tellement bien !

Max( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png ) et toi vous faites tellement la paire [[sticker:p/1lmh]]

Nicolas ce fdp avec qui le sticker de Zemmour passe trop bien [[sticker:p/1lmh]]

Sérieux t'es le Tolkien du forum bordel de merde ! Cette histoire doit rentrer dans les annales du 18-25 , chaque khey devrait lire cette histoire bordel de merde !

j(ai envie d'aller dormir mais j'attend le chapitre 22 avant :snif:

Le 03 février 2017 à 02:27:46 ChuckNorrisJR a écrit :
j(ai envie d'aller dormir mais j'attend le chapitre 22 avant :snif:

Moi aussi [[sticker:p/1kkr]] mais je crois que je vais craquer :noel:

Chapitre 22 bientot khey ? :bave:

J'hésite a aller dormir :(

Le 03 février 2017 à 02:29:49 LouisBraiIIe a écrit :

Au pire le chapitre sera toujours là demain :noel:

Je crois que je vais me coucher, bonne soirée à vous les Khey [[sticker:p/1kkr]]

Super histoire khey , un pur chef d'oeuvre , fait durer on a pas envie que ça s'arrete .

Le 03 février 2017 à 02:29:49 LouisBraiIIe a écrit :

Je ne sais pas...Je prend mon temps avec celui ci car il est vraiment particulier pour moi....

Petite Question : Le Chapitre 22 Va arrivé très tard...Vous préférerez que je le poste demain ?

Le 03 février 2017 à 02:41:51 JaiDitPuteee a écrit :
Petite Question : Le Chapitre 22 Va arrivé très tard...Vous préférerez que je le poste demain ?

Poste le quans tu estimeras qu'il sera prêt :oui:

J'écris encore pendant 30min,si c'est pas prêt sa sera pour demain...Vraiment ce Chapitre n'est pas super long mais il est un point important de L'histoire,je veux faire les choses bien !

Le 03 février 2017 à 02:47:16 JaiDitPuteee a écrit :
J'écris encore pendant 30min,si c'est pas prêt sa sera pour demain...Vraiment ce Chapitre n'est pas super long mais il est un point important de L'histoire,je veux faire les choses bien !

On te demande pas du baudelaire non plus
Poste dans le même style et te prend pas la tête

Le 03 février 2017 à 02:47:16 JaiDitPuteee a écrit :

Bon ce Chapitre est LONG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698388-combo-itou.png

Et il va y avoir un Cameo "Exclusive" dans ce Chapitre [[sticker:p/1kkr]]

que tu le postes demain ou pas je le lirai demain je vais dodo moi bonne nuit à tous :sleep:
Bon je suis claqué et je suis qu'à la moitié du Chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png
Il est très long,il sera pour demain !
Il est dit dans certains texte anciens comptant les faits de braves héros, qu'un homme est la réincarnation même des esprits de toutes ses personnes aux destins legendaires tel que Hercul ou Prométhée.
Cet homme, qui a dépassé le stade de simple mortel et arrivé au statu de maitre magicien supreme, a été envoyé ici bas pour changer les fondations de ce monde, tel qu'il est dit dans la prophétie
Cet homme nous est enfin apparu, Max [[sticker:p/1lmh]]

Bordel après 2h de lecture je suis arrivé au bout ! Hate de voir la suite !

Et à ta place j'aurais tout fait pour que la Céline casse avec son mec pour la récup derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est un peu dommage les morceaux fake, en lisant que le coup de la crème Durex était fake j'etais un peu déçu :noel:

Données du topic

Auteur
JaiDitPuteee
Date de création
24 janvier 2017 à 14:23:51
Nb. messages archivés
1621
Nb. messages JVC
1617
En ligne sur JvArchive 345