[RISITAS] : Mon ex vie de célestin SHEMAL et mon DEPUCELAGE (No Fake).
CHAPITRE 15 : Le C.F.A.partie 2: Célestin entre dans le business !
Le lendemain,vous retournez la boule au ventre au C.F.A.Déjà,vous essayez d'atténuer votre dégaine de kikou : vous gardez votre coupe de Dark-Sasuke et vous avez toujours une gueule de gonzesse ( ça,vous n'y pouvais rien....).Cependant vous partez à présent un simple jogging noir,de simple Baskets A.D.I.D.A.S et un sweat à capuche.
Il faut être plus "discret" si vous rentrez dans la bicrave,votre look était un atout pour enlever tout soupçons mais vous avez toujours votre tête de pucelle et ce petit changement vestimentaire peut vous permettre de mieux vous intégrez dans cette jungle....
Vous êtes de retours au C.F.A,Vous allez en cours normalement,ce matin : Cours de technique.
Flo vous rejoins,il est complètement défoncé....Vous êtes assis à côté de lui,vous avez peur que votre prof grille que votre camarade soie ailleurs et se mette à vous soupçonné de quelque chose....
Le cours de ce matin est pas ouf,tout le mondes est calme,Certaines ont sommeil,Victor est au fond de la classe en train de faire la commère avec d'autre meufs.....le vrai cliché du Gay.....
Il est midi,vous mangeait calmement avec Flo,Saïd vous rejoins et vous lâche pas des yeux... il ne vous fait pas encore confiance..Malgré votre style de petit branleur que vous aviez confectionné pour aujourd'hui,vous serez seulement intégré à la meute après le jugement de Hakim.
D'ailleurs il est temps de le rejoindre,vous allez vous caler comme hier,derrière un petit bâtiment entre le C.F.A et le stade de l’établissement....
Hakim ce dirige vers vous....
-Alors...Comment c'est passé la transaction.. ?
Vous lui donnez le billet que vous aviez gardé précieusement dans votre poche...Il le prend mais semble pas très satisfait...
Putain...Vous lui avez donné autre chose..C'est un mot...de votre sœur....
"Petite merde il me faut tes 10 Balles pour me payer un petit Macdo avec mes copines pour midi.
Rage pas toi t'as un salaire chaque mois alors que tu squat chez les parents,pense à ta gentille sœur qui mérite de l'argent de poche de la part de son horrible frère....Bisou <3 ~~"
Bordel....Pendant que vous preniez votre douche ce matin avant de partir,cette vipère et rentrée dans votre chambre et a fouillé dans les vêtements que vous vous étiez préparé avec soin la veille pour aujourd'hui,surement curieuse de voir que vos vêtement du jour allé être un simple jogging,T-shirt Sweat,elle a fouillé pensant que vous cachiez quelque chose.....Résultat elle est tombé sur vos 10 Balles...Maintenant vous allez mourir pour de bon....
-Wallah t'es mort gars !! Hakim va te détruire !
-A-aattend ! Jjj-ai bb-ien vendu ttt-ton truc mmais lis le mot....Jjje peut tout suite rrr-rettirer ce que ma ss-sœur tta pris...
Hakim est un homme calme,heureusement pour vous il y a un distributeur de billet dans l'intermarché situé à 5min du C.F.A.Vous y allez accompagnée de Flo et Said....Vous retirer l'argent et pour prouver votre bonne foie,Vous retirez 10e supplémentaire pour vous excuser de la gène qu'a provoqué votre sœur..
Vous retournez vers Hakim :
-Khey....Tu nous a prouvé que tu es un homme franc...tu est un des notre !
-Maintenant tu vend ma qualité après chaque cours pendant tes semaine ici....ont charbonne aussi la journée pendant les pauses....Seulement il y à personne d'aussi discret que toi pour faire le hibou...Surveille chaque clients qui se pointe en ce lieux de travail et surveille surtout les keufs ! Ils savent qu'il y a beaucoup de deal ici.....
Vous venez officiellement d'être reconnu parmi vos camarades.Vous êtes officiellement l'espoir de tout dealers ! Bravo !
Vous retournez en cours,vous avez sport et vous avez une prof cette année...et mon Dieu elle as un cul....
Une fois au stade,on vous demande de faire le fameux cardio autours du terrain...
Vous courez à côté de Flo...
-Mec...J'ai pas envie de courir....
-Va y on se casse....tu veux fumer avec moi ?
-VOUS DEUX !!! ARRÊTÉ DE PARLER ET COURREZ !!
-Madame....je n'est pas envie...J'ai mal..Ouille ouille ouille...
-MAIS IL SE FOUT DE MOI CELUI LA !!?
-Non....Je me fait chier ici c'est tout...je suis fatigué.....
Vous êtes maintenant seul...Vous commencez à courir,pas très vite mais à une endurance qui vous convient ce qui vous permet d'avoir plus ou moins un bon temps/course,tout les autres sont déjà en train de vomir leur tripes ou de marcher au bout de 2 min de course...et Victor et à deux doigts de faire un malaise !
Vous êtes donc en tête de la course jusqu'à ce qu'un anges vous rejoigne :
-ça va tu es plutôt un gars endurant malgré les apparences.... C'est intéressant...
-Alors mon chou...Pourquoi tu fait quoi à côté de la coiffure ?
Bordel...elle vous à appelez "mon chou"............
-N-non c'est pp-pour rire...non je joue de la Ggg-guitare
-Oh...J'aime beaucoup la guitare....
-Bon je cour avec vous ! Vous êtes les seul qui tiennent bon le cardio !
Votre prof se met à courir devant Vous...Son cul est majestueux...il remue juste devant vous...Le plus beau dans tout ça c'est que votre prof porte un putain de leggings qui lui moule à la perfection ses fesse taillé dans le plus pure des cristaux...
-Célestin...regarde ton pantalon...
Bon vous avez encore eu une érection....apparemment cela fait beaucoup rire votre camarade...
A la fin du sport,cette dernière vient vous voir :
-Alors on est excité par la prof ?
-nn.....nnn-on..............
-Que penserai ta copine de toi....
-J'ai pp-as de cccccc-copine.....
-Pauvre chou..Tu en as jamais eu ?
-.........................
-C'est bien ce que je pense haha !! Mais du coup tu es encore puceau ?!
-Oh Célestin...tu n'imagine pas à quel point c'est tellement bon le sex putain *hum~~~..........Si tu veux je peut peut être te trouver une copine ! Toi il te faut une fille avec un Style un peu Emo !
Soyons ami Célestin ! Moi c'est Céline !
Vous venez de devenir ami avec la bonasse de Céline,Vous passerez le reste de la semaine avec elle et avec Flo,Saïd et Hakim pour "charbonner"
Vous attendez chaque clients et contrôlé l'éventuel venu des keufs...Vous restez planté toujours au même endroit à chaque pause et vous guettez...
Le 31 janvier 2017 à 02:13:57 Vive-le-RSA a écrit :
mais khey tu prenais aucun benef ?
Si j'en avais ! je vais l'aborder très vite au prochain chapitre justement.
et GG pour le pantalon elle qui parlai d'endurance tu la bien nicker ....
AH KHEY !
Je lis depuis le début.. et.. mon dieu c'est là meilleur risitas de tout le forum, j'ai pleurer de rire je ne sais combien de fois, et la suite promet, j'ai hâte.
Le 31 janvier 2017 à 07:31:54 JaiDitPuteee a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 07:28:37 KheyTchetchene a écrit :
pourquoi ta accepte de dealer sombre victime?Pour pas mal de raison...(dont une énoncé dans le chapitre 14 )
a 2h du mat il poste son chapitre, a 7h il est déjà debout et ca me stress de te voir avec un avtar de kaaris, ca colle pas du tout à ton image là
C'est génial cimer khey putain
Faut que t'apprennes à contrôler tes érections
Ah ouais putain j'avais pas capté l'avatar kaaris
C'est dommage
Données du topic
- Auteur
- JaiDitPuteee
- Date de création
- 24 janvier 2017 à 14:23:51
- Nb. messages archivés
- 1621
- Nb. messages JVC