Je me suis fais sodomiser durant la plein lune dans un parc
Salut les kheys, voila je promenais tranquillement mon chien dans le parc pour qu'il fasse sa grosse commission a l'abri des regards et des bruits qui le font paniquer assez facilement. Soudainement je me suis fait plaquer contre le sol et mon chien s'est litteralement barre sans essayer de defendre son maitre tellement ce qu'il a vu l'a rendu lache comme une truie qui va a l'abattoir. Reprenant mes esprits de m'etre fait plaque contre le sol, je tente de me relever, mais je sens un puissant corps etranger se glisser entre mes fesses et me pistonner le trou de cul tel un marteau piqueur qui casse un troittor. J'hurle a l'aide mais la nuit est vide de mes appels criants. Durant des minutes insoutenables pour mon anus je fixe la pleine lune en hurlant de douleur. Soudainement des touffes de poils en forme de main me relevent et me poussent vers un fosse en contre bas du chemin que j'avais emprunte pour promener mon chien. Je perdu conscience pendant des heures. Une lechouille de mon chien sur ma douloureuse me refit prendre et conscience et je revins chez moi en boitant comme un canard.
Des idees de qui est mon agresseur???
Le 19 janvier 2017 ร 20:53:58 GayCool a รฉcrit :
NOR MAL
Surtout toi en fait, te retrouver prisonnier entre cinq loups garous mรขles alphas bien musclรฉs qui se branlent autour de toi avant de lรขcher leur รฉnorme jus sur ton visage
Donnรฉes du topic
- Auteur
- Corridaboy
- Date de crรฉation
- 19 janvier 2017 ร 20:52:51
- Nb. messages archivรฉs
- 52
- Nb. messages JVC
- 52