🔴 [SONDAGE] Présidentielle 2017 - Votre vote?
Le 16 janvier 2017 à 19:28:14 Drenay a écrit :
Le PS à 1%
Fillon.
Candidat de la vérité et du redressement national.
Le 16 janvier 2017 à 19:30:51 enidron7 a écrit :
le Fn qu'a 53 % c'est pas normal , d'hab il est a plus de 75
Un oldfag qui est pas venu depuis longtemps visiblement on a subit une propagande nauséabonde pendant plusieurs mois, avec une belle stratégie des gauchiasses je dois l'admettre et mélenchon était a 50/50 avec le FN désormais on reprend l'avantage
Le 16 janvier 2017 à 19:29:48 Startuper a écrit :
Fillon se porte plutot bien : il a perdu du terrain chez les jeunes et les classes populaires mais ce sont les catégories qui votent le moins donc osef
Je suis Filloniste, il est est un peu en difficulté mais il s'est presque pas exprimé encore. Mais il va toujours bien, de toute façon, le second tour c'est acquit !
Bon j'vais pas la joué gauchiste qui pleure, c'est vrai le fn est devant sur le forum, mélenchon fait quand même 25% c'est pas rien, mais svp les petits bras, stop dire que les gauchistes sont en pls, remember le sondage après la dédi de JLM c'était pas beau à voir...
Mais bref, perso le truc que je trouve désolant c'est que le fn doit jouer la même com que la France Insoumise pour espérer faire du Buzz, et ça ça fait pitié. J'espère sincèrement que JLM va le lyncher sur ses prochaines vidéos ou au moins montrer que le fn le copie
Données du topic
- Auteur
- JohnnyGatumore
- Date de création
- 16 janvier 2017 à 18:53:56
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 853